Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, subotai371 et 24 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Apple TV 4K et barre de son

Message » 01 Oct 2020 17:08

Bonjour,

J’ai actuellement une Apple TV 4K connecté en HDMI sur un ancien Ampli Onkyo TX-SR608 (5.1) lui même connecté sur un vidéo projecteur.

J’aimerais pouvoir profiter du Dolby Atmos depuis l’Apple TV en achetant une barre de son qui se trouve à l’opposé de ses matériels.

La question est: existe t’il une barre de son qui puisse capter en wifi le son de l’Apple TV et le restituer en Dolby Atmos ?

Merci d’avance pour votre aide
mstoffel

Inscription Forum: 01 Oct 2020 8:07

Message » 13 Oct 2020 7:37

Bonjour.

Le mieux c'est d'acheter une barre de son bluetooth! En effet, j'ai une barre de son samsung qui fait le bluetooth! je l'ai appairé via la fonction bluetooth de l'apple tv 4k et çà fonctionne! Donc plus de câbles sur la barre de son!
michael63

Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05

Message » 13 Oct 2020 7:52

mstoffel a écrit:Bonjour,

J’ai actuellement une Apple TV 4K connecté en HDMI sur un ancien Ampli Onkyo TX-SR608 (5.1) lui même connecté sur un vidéo projecteur.

J’aimerais pouvoir profiter du Dolby Atmos depuis l’Apple TV en achetant une barre de son qui se trouve à l’opposé de ses matériels.

La question est: existe t’il une barre de son qui puisse capter en wifi le son de l’Apple TV et le restituer en Dolby Atmos ?

Merci d’avance pour votre aide

À ma connaissance non
Et le Bluetooth c'est stéréo (donc pas 5.1 ni atmos)

Après il existe des transmetteurs hdmi wifi, mais c'est coûteux

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 15 Oct 2020 8:29

Bonjour, à mon avis, la sonos ARC, vu la philosophie de cette marque, est spécialement dédiée à l'apple TV. Du Dolby, de l'atmos, mais par contre, pas sur que tu puisses caster dessus en airplay.
Yosh79

Inscription Forum: 07 Mai 2018 18:59

Message » 15 Oct 2020 18:14

Merci pour vos réponses mais au final ce n’es pas possible sans fil entre la barre de son et l’Apple TV pour du Dolby Atmos c’est obligé d’avoir un câble entre l’Apple TV et la barre de son. Et ensuite renvoyer l’image par sans fil. Mais au final vu le prix je vais finalement pas prendre de barre de son mais acheter un nouvel ampli + deux nouveaux haut parleurs pour le Dolby atmos.
mstoffel

Inscription Forum: 01 Oct 2020 8:07

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message