Bonjour,
Je possède un vieux HC sony HT-AS5 Cel, dont les enceintes arrières sont positionnées à hauteur du plafond.
Je possède une TV 55 samsung de 2013, qui va être remplacée par une NEO QLED.
Je souhaiterais remplacer ce HC, mais je ne sais pas par quoi, je suis un peu perdu
Voilà ce que j'ai repéré et a quel prix :
1. Sonos BEAM + 2 Sonos SL = 898€
2. Samsung Q900A = 509€
3. Samsung Q800A = 439€
3. Samsung Q700A = 399€
SI je choisi une barre samsung, j' y ajouterais certainement des enceintes arrières, soit les 9500S à 229€, soit les 9100S à 160€
Je sais que les 9500S sont ATMOS, mais les 9100S seraient plus simple à installer, ayant les fils audio sortant du mur.
Pour des 9500S, il faudrait que je puisse apporter une prise de courant.
Vu que je vais avoir une TV NEO Qled, les barres samsung sont elles un vrai plus avec q-symphony?
Par ailleurs, je me dis que le système sonos aurait l'avantage de pouvoir utiliser occassionnelement une enceinte SL à un autre endroit.
Mon utilisation principale est la TV, via voo en belgique, amazon prime, et des Blueray 720 ou 1080p télécharger, via serveur nas.
Mais pouvoir connecté mon smartphone pour la musique serait un plus.
Je suis néophyte dans le domaine, et donc, un peu perdu avec toutes ces nouvelles technology.
D'avance merci pour aide
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: theofrans, thxone et 18 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Avec le boulot, j ai des remises chez Samsung, et a cela, Samsung rembourse actuellement 100euros sur ces barres
- graphixtrem
- Inscription Forum: 21 Déc 2021 10:43
Avec les hp arrières? Si oui, les quelles?
- graphixtrem
tant que j'y suis, que pensez vous de la tv QE55QN85A, pour 999euros?
- graphixtrem
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|