Bonjour,
Je me permets de venir à vos conseils : mes parents sont à la recherche d'une barre de son avec plusieurs contraintes :
- de moins de 87 cm de large.
- mon père à un casque, branché en optique sur la TV, ce qui laisse quand même le son de la TV. Donc je me dis qu'il faudrait une sortie HDMI et une sortie optique au cas où le fait que le son par le HDMI coupe le signal de l'optique et donc au pire utiliser un doubleur pour envoyer le signal optique vers le casque et la barre en même temps.
- le prix n'est pas fondamentalement problématique en dessous de 800 € je dirais.
Pour l'instant j'ai trouvé la Bose Soundbar 600, avec des avis que je califierais de mitigé mais peut être suffissant pour l'utilisation de ma mère à savoir mieux entendre la TV et surtout les voix.
Merci de votre aide.
Alpagenod
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 14 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Barre de son mini + casque personne sourde
- Alpagenod
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 14:23
En me basant en priorité sur les dimensions maximum que tu indiques et en ne sélectionnant que les barres sans caisson de basse, je te conseille de renseigner sur trois barres :
- Sonos Beam (Gen 2), prix officiel 550€. Très bonne barre, bien équilibrée (la calibration nécessitait d'utiliser un iphone, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui).
- JBL Bar 300, très bon rapport qualité prix, trouvable à moins de 300€.
- Sennheiser Ambeo Soundbar Mini, prix officiel 800€, peu de recul sur cette barre qui vient de sortir, mais les premiers tests sont très bons et au vu des autres barres de la gamme, il y a peu de doute sur les qualités de celle-ci.
- Sonos Beam (Gen 2), prix officiel 550€. Très bonne barre, bien équilibrée (la calibration nécessitait d'utiliser un iphone, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui).
- JBL Bar 300, très bon rapport qualité prix, trouvable à moins de 300€.
- Sennheiser Ambeo Soundbar Mini, prix officiel 800€, peu de recul sur cette barre qui vient de sortir, mais les premiers tests sont très bons et au vu des autres barres de la gamme, il y a peu de doute sur les qualités de celle-ci.
La configuration dans mon profil
Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Livebox Fibre, Switch, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20
- lethib
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
Merci lethib.
La Sonos comme la Senheiser ne dispose que de l'HDMI et n'ont pas de sortie optique.
J'avais pas vu la JBL Bar 300, merci.
Je viens aussi de découvrir la Samsung HW-S60B.
La Sonos comme la Senheiser ne dispose que de l'HDMI et n'ont pas de sortie optique.
J'avais pas vu la JBL Bar 300, merci.
Je viens aussi de découvrir la Samsung HW-S60B.
- Alpagenod
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 14:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|