Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, damienklotz et 41 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Bluesound

Message » 13 Oct 2023 14:16

Hello à toutes et tous, je m'étonne de ne trouver aucun avis sur cette barre de son bluesound pulse ? pourtant pas plus chère qu'une Seinheiser, pas de CR, rien ! Certain d'entre vous, ont-ils eu l'occasion d'écouter, de tester ?
J'ai le projet de rafraîchir mon système et je dois dire que cette barre me fait de l'oeil
Merci pour vos retours
vanne dèr
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Jan 2009 11:34
  • offline

Message » 19 Oct 2023 15:50

Personne ne connait ...?
J'ai eu l'occasion de faire une écoute comparative de l'Ambéo plus et de cette Bluesound (apparemment composants Dali). Pas mal du tout, très bonne spatialité horizontale pour la
vanne dèr
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Jan 2009 11:34
  • offline

Message » 19 Oct 2023 15:54

zut ... je continue
Spatialité horizontale pour la bluesound, son très clair, voix bien présente (Diana Krall). J'avoue en vision cinéma, c'est moins démonstratif que la Seinheiser.
Je précise, écoute sans caisson. Sur ce point, Seinheiser fait mieux, son plus velouté et descend plus bas en fréquence.
En écoute avec caisson adhoc, chez Blue sound, une fois habitué, on ne l'entend plus. Chez Seinheiser, c'est très présent, tout tremble, c'en est même trop...
Voici pour un premier petit CR, j'attendrai les vôtres
A+
vanne dèr
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Jan 2009 11:34
  • offline

Message » 25 Oct 2023 9:19

Et bien, ça ne se bouscule pas au portillon !!!!
Houhou ?
vanne dèr
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Jan 2009 11:34
  • offline


Retourner vers Barres de Son