Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, grayfox571, Manson79, normallife, SiS, zertyop et 53 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Branchement barre de son vers TV

Message » 30 Juin 2020 0:10

Bonjour,

N'y connaissant pas grand chose et après plusieurs recherches j'espère trouver de l'aide ici :

Je viens de changer de TV, avant mon ancienne TV était connectée à ma barre de son avec un câble optique (arrêtez moi si je dis des bêtises je suis vraiment au niveau 0)
Soucis ma nouvelle TV n'a pas d'entrée pour connecter de câble optique, donc j'ai relié ma barre de son à ma box qui elle a une entrée pour câble optique. Mais je n'ai donc la barre de son que pour la box, pas pour la console ou en USB sur la TV.

Pour faire simple comment connecter ma barre de son à la TV, sachant que ma barre de son dispose de :
-Entrée pour un câble optique (noté optical IN)
-Ce qui ressemble à une prise jack (noté AUX IN)

Ma Tv elle dispose de :
- plusieurs trou ressemblant à des prises jack avec noté sur chacun d'eux : "PC audio IN" "eraphone out" "AV in" "YPBPR in'
- un trou avec noté Coaxial

Le reste des entrées de la TV sont des prises HDMI, USB et compagnie donc pas utile pour mon problème je pense :/

En tant que novice ma question peut sembler bête mais quelles options s'offrent à moi pour relier ma tv à la barre de son (à la maison je n'ai qu'une prise jack et la prise optique sous la main) ou que dois-je acheter pour pouvoir les relier ?

Merci d'avance pour votre aide
Raknord
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Juin 2020 0:07
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message