Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: saphaly et 10 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Choix futur barre de son : Denon DHT-S716H ?

Message » 01 Avr 2020 10:10

Bonjour à tous,

Je déménage dans 2/3 mois (avec le confinement on ne sait pas trop) et mon nouveau salon ne sera plus trop adapté à un ensemble 5.1 traditionnel (disposition, place) ... et je n'ai pas envie de refaire passer les cables dans les murs etc (peinture nickel) dans mon futur logement.
Mon ampli (RXA-850) et mes enceintes (Boson A26/225C/A25) sont reservés pour apres le confinement ... (reste le caisson SVS mais je me fais pas de soucis).

Bref, vient le choix d'une barre de son pour un usage a 50% ciné/serie, 30% télé, et 20% musique.
Mes critères : au moins 3 HDMI en entrée. je préfère relier mes sources à la barre directement plus qu'à la télé plutot que de passer par l'ARC qui est parfois capricieux sur ma TV (même si elle n'est pas éternelle).
Budget : Jusqu'à 1500€. J'aurait été pret a craquer sur l'ambeos, mais les bugs/panne que je vois sur son sujet me font peur pour un matériel de ce prix.

Je pensais m'orienter vers la Denon DHT-S716H mais je vois que personne n'en parle ici. Elle a pourtant l'air de qualité même si le manque d'atmos dtx:x n'est pas vendeur marketingment parlant. J'aime l'idée de pouvoir ajouter caisson/surround par la suite.

D'autres suggestions ?

Merci
ben1999

Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message