Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum, j'ai peu de connaissance en la matière mais j'espère en apprendre davantage ..
Je possède une TV LED Sony KD55XH9005 et depuis peu une barre de son Yamaha YAS109.
Rien à dire sur la TV qui est superbe.
Cependant, depuis que la barre de son est couplée à la TV, j'ai une demi seconde de décalage : le son est en avance sur l'image. Ce qui est très dérangeant lors de visionnage de vidéos Youtube, Netflix ou pour la XBOX.
J'ai fouillé dans tous les réglages. Je ne trouve pas le moyen de décaler manuellement le son que se soit dans les paramètres de la TV ou de la barre de son.
J'étais connecté en HDMI ARC, je suis passé en câble optique pour tenter de résoudre le problème (on ne sait jamais ) mais le problème persiste.
La synchronisation A/V est activé.
Le mode eARC en auto.
Sortie audio numérique auto 1.
Mode Pass through auto.
A savoir que j'ai essayé de modifier chacun de ces paramètres ci-dessus et je n'ai remarqué aucun changement.
La télé et la barre de son possèdent les dernières mises à jour.
Je vous avoue que je désespère un peu de pouvoir profiter pleinement de mon équipement ...
Je vous remercie grandement de votre aide, bonne journée !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djase2, Fabrice5973, gladatorius, SplosionJems et 49 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Décalage son YAMAHA YAS 109/ SONU KD55XH9005
- tlboo5517
- Inscription Forum: 16 Avr 2021 12:07
Salut,
Même téléviseur, même barre de son, même problème !
J'ai résolu le problème paradoxalement (ou alors je ne comprends pas ce paramètre ^^) en désactivant la synchro A/V.
Tout roule depuis
Même téléviseur, même barre de son, même problème !
J'ai résolu le problème paradoxalement (ou alors je ne comprends pas ce paramètre ^^) en désactivant la synchro A/V.
Tout roule depuis
- Maelikk
- Inscription Forum: 23 Avr 2021 17:58
Bonjour et un énorme merci Maelikk !!!
Effectivement avec ta méthode le problème est résolu, je n'y comprends rien également mais tu me sauves !
Merci merci !
Effectivement avec ta méthode le problème est résolu, je n'y comprends rien également mais tu me sauves !
Merci merci !
- tlboo5517
- Inscription Forum: 16 Avr 2021 12:07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|