Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et après avoir lu une centaine de page concernant la LG GX, je me suis laissé convaincre. Je suis donc actuellement possesseur d’une Lg GX55. Je suis conquis par l’image (en même temps je venais d’une vieille Samsung LED d’environ 10 ans.
L’image me convient tout à fait et je souhaite donc parfaire le tout avec une barre de son.
Je me suis donc orienté vers la LG SN9YG et j’ai trouvé une offre intéressante pour la SN9Y.
Je n’arrive pas à trouver d’information à ce sujet et je me demande s’il y a une réelle différence. Que veux dire le G dans les barres de son chez LG?
Merci par avance aux connaisseurs qui pourront me répondre
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kipik35, Masly94, matris et 29 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Différence barre de son LG SN9YG et SN9Y
- Kawabunga
- Inscription Forum: 07 Avr 2021 8:57
Bonjour et sois le bienvenu parmi nous !
C'est le même modèle. Sauf que la SN9Y n'a pas le Google Assistant et n'est vendue que dans certaines régions du globe.
Si je peux me permettre, je pense que tu ferais mieux d'opter pour une autre barre de son. Je sais que le "tout LG" est une config tentante et, à priori, cohérente mais hélas les modèles 2020 du constructeurs ne sont pas vraiment ce qu'il se fait de mieux sur le marché.
C'est le même modèle. Sauf que la SN9Y n'a pas le Google Assistant et n'est vendue que dans certaines régions du globe.
Si je peux me permettre, je pense que tu ferais mieux d'opter pour une autre barre de son. Je sais que le "tout LG" est une config tentante et, à priori, cohérente mais hélas les modèles 2020 du constructeurs ne sont pas vraiment ce qu'il se fait de mieux sur le marché.
-
chkops - Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Merci pour ces précisions. J’avoue ne pas trop m’y connaître en barre de son. A la base je voulais m’orienter sur la sn8yg mais j’ai trouvé la SN9Y quasiment au même prix. Le fait de ne pas avoir Google assistant ne me dérange pas car je ne suis pas fan de ce genre de technologie. Que me conseillerais-tu pour un budget de 450€?
- Kawabunga
- Inscription Forum: 07 Avr 2021 8:57
La lg sn9yg.... pour le prix y a pas mieux, elle etait a 799.e apres la samsung hw900t mais c est en ce moment 800e.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
La 900T, oui. Mais eu égard à son budget, la 800T serait un excellent choix...
https://www.son-video.com/article/home- ... g/hw-q800t
Je l'ai testé et, dans cette fourchette de prix, il ne trouvera pas mieux.
-
chkops a écrit:La 900T, oui. Mais eu égard à son budget, la 800T serait un excellent choix...
Ah bon? Pourtant la lg est 5.1.2 contre 3.1 pour samsung. Et la lg a 2hp sur la centrale contre 1 seul pour la samsung. Tu penses que la samsung a un meilleur son? Et l atmos semble bizarre sur la samsung. Moi c est le rendu atmos qui me branche le plus!
- gegeflipp75
Le nombre de HP ne fait pas tout, c'est la mise en œuvre de ces derniers qui fait toute la différence.
En quoi trouves-tu le rendu Atmos de la 800T "bizarre" ?
En quoi trouves-tu le rendu Atmos de la 800T "bizarre" ?
-
Acoustique beam avec des micros trous versus 2 hp normaux sur lg comme sur la 900y de samsung . Ps la lg est 5.1.2 versus 3.1.2.
- gegeflipp75
As-tu entendu le rendu Atmos/DTS X de la 800T ?
-
non helas!chkops a écrit:As-tu entendu le rendu Atmos/DTS X de la 800T ?
- gegeflipp75
Je pense que tout est dit, alors...
-
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|