Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril65, fabien2311, magc et 52 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Guide d'achat barre de son

Message » 25 Oct 2023 13:55

Bonjour à tous,

Suite à des changements dans mon salon je suis obligé de me séparé de mon HC 5.1 (j'avais un ampli Pioneer VSX933 + kit Focal SIB et caisson CUB3)

Je cherche depuis des heures et des jours un remplacent pour mon système actuel, j'ai vu JBL / Samsung etc... Je ne sais que choisir, surtout que je ne peut pas mettre de satellite fixe à l'arrière c'est pourquoi j'avais vu les JBL BAR 1000 et 1300 mais les critiques ne sont pas trop pour cette génération...
Alors j'ai vu la Samsung Q800C qui m'a l'air plutôt sympa mais je suis pas sur de moi...

Un peu d'aide serait la bienvenue :)

Je n'ai pas budget illimité, donc je pense qu'au alentour des 1000€ max ou pas loin on est bien
Merci à vous
jeremdu30290
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Mar 2020 23:13
  • offline

Message » 27 Oct 2023 22:37

Du coup je met une réponse à moi même, avec les différents sujet etc.. j’avais choisi la Senheiser Ambeo mais en me promenant sur LBC je tombe sur une HT A7000 avec son caisson SA SW5 pour 1000€ le tout acheté en Avril.. j’ai donc sauté sur l’occasion et en plus à 1h de route de chez moi.

Je l’a récupère demain :lol:
jeremdu30290
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Mar 2020 23:13
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message