Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiglelille, Alexwam, damienklotz, fabien2311, leboss, Manson79, Staco74, tduf1, Vax69 et 38 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

location barre de son

Message » 12 Jan 2020 19:19

Bonjour à tous,

J'aimerai acheter une bonne barre de son.

Pourquoi: Améliorer les voix!!!

Quelle utilisation: TV, Série, film , jeux.

Je ne suis pas du tout audiophile mais ca m'énerve de devoir mettre télésourdingue pour comprendre ce qui ce dit à l'écran.

J'habite en bousie donc difficile de bien tester le matos mais j'ai vu que des sociétés (boul*nger) proposaient des locations. Ce pourrais être une bonne façon de tester pour ensuite acheter sans regret.

voici l'offre disponible: https://location.boulanger.com/location-tv-image-et-son/location-home-cinema/location-barre-de-son.html?dir=desc&order=price

Mon budget: sous les 700 euros mais s'il faut en remettre une louchette, c'est possible
Cureghem
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2020 19:09
  • offline

Message » 12 Jan 2020 19:33

ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 12 Jan 2020 19:47

ivanhoe_idf a écrit:Surtout pas !

post180058918.html#p180058918


ok ok. merci de l'info.
J'avais cru naïvement qu'on pouvait prendre pour un mois. :)
Cureghem
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2020 19:09
  • offline

Message » 12 Jan 2020 19:57

Bah en achetant par Internet t'as un délai de rétractation légal de 14 jours

J'dis ça j'dis rien...

:siffle:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 12 Jan 2020 21:08

Ok, c est beaucoup plus simple en effet.

Une petite idée pour m aider dans mon choix?
Cureghem
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2020 19:09
  • offline

Message » 17 Jan 2020 20:57

Cureghem a écrit:Ok, c est beaucoup plus simple en effet.

Une petite idée pour m aider dans mon choix?


Si tu veux avoir des dialogues hyper clairs, essaie la sony HT XF9000. Je suis comme toi, j'en ai marre des systèmes où le son des voix et soit creux, soit trop sourd et on est obligé de mettre fort pour comprendre..

Du coup, j'en ai testé plein en achetant surtout VIA INTERNET, chez Boulanger en retrait magasin dans l'heure, ou darty pareil, et AMAZON. Comme ça, si ça n'allait pas j'étais totalement remboursé.
J'ai testé du yamaha, LG, samsung, polk commandbar, et enfin sony.
Celle que je te dis vaut pendant les soldes 399 euros. C'est la seule, de celles que j'ai testé, où je peux enfin le soir, mettre en sourdine pour pas réveiller le petit. Et je comprends nettement les dialogues, enfin !!!!
D'ailleurs ils indique que le niveau 2 de réglage "voice" c'est pour les personnes ayant des problèmes d'audition.
En plus elle est atmos et dts X. Le caisson de basse déménage bien quand on peut bien sûr, et en musique elle est très bien, quand elle est bien réglée.
J'avais eu peur au début pour la musique, en voyant certains tests, mais en fait pas du tout. Certes, ce n'est pas de l'audiophile, mais le son est vraiment au niveau d'une bonne chaine hifi avec des basses supers.

Pour régler le son pour super bien entendre les dialogues, il faut mettre sur réglage 2 dans voice et activer le surroud vertical.

Voilà, tu peux toujours essayer celle là, tu commande sur internet chez boulanger en choisissant le retrait en magasin en 1 heure ou plus tard si ils ne l'ont pas en stock, et comme ça, aucun soucis pour la renvoyer en magasin pour te faire rembourser. Car si tu l'achète en magasin direct, ils ne remboursent pas si paquet ouvert, ils échangent juste. Tandis qu'en passant par le site, tu es remboursé tout de suite.

Teste là, car à ce prix là, elle est vraiment top, de plus les réglages à l'écran du téléviseurs s'affichent et il y a aussi un menu de réglages. et tu risques rien à l'essayer en faisant comme ça. Ou tu peux faire pour une autre marque si tu préfères, mais je te dis que au niveau dialogue, tu sera pas déçu, même à super bas volume avec les réglages que je t'ai donné.
jeanjon
 
Messages: 233
Inscription Forum: 24 Déc 2019 1:20
  • offline


Retourner vers Barres de Son