Bonjour,
Je subis des micro coupures de son aléatoires en visionnant du contenu sur la TV ( Netflix, Mycanal etc . ) en e-arc avec ma barre de son Samsung. Je n'avais aucun de ces problèmes avant d'avoir ma TV Samsung s90C, anciennement sur un LG C9 pas de coupures de son.
J'ai déjà essayé de réinitialiser tout, mettre à jour, changer de câble HDMI etc....
Les micro coupures sont à intervalle aléatoire
Merci d'avance pour votre aide
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, roxtkc11 et 31 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Micro coupures de son barre de son HW Q950A et S90C
- LeclercDeLune
- Messages: 23
- Inscription Forum: 03 Fév 2012 20:03
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avec une barre de son Samsung HW-Q800B, connectée en HDMI e-Arc sur ma TV Samsung.
C'est bizarre car j'ai changé de TV il y a quelques mois, et effectivement je n'avais pas le problème sur la précédente.
J'ai contacté le SAV SAMSUNG qui est au courant du problème :

Mais j'ai juste l'impression d'être baladé en attendant que ma garantie expire...
C'était un échange du 30 mars
C'est bizarre car j'ai changé de TV il y a quelques mois, et effectivement je n'avais pas le problème sur la précédente.
J'ai contacté le SAV SAMSUNG qui est au courant du problème :

Mais j'ai juste l'impression d'être baladé en attendant que ma garantie expire...
C'était un échange du 30 mars
- gaetoons501
- Messages: 5
- Inscription Forum: 23 Nov 2010 12:54
Ils m'ont aussi répondu qu'ils étaient conscient du problème et qu'une mise à jour arrivait mais ça date
- LeclercDeLune
- Messages: 23
- Inscription Forum: 03 Fév 2012 20:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|