Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, badgero, fabien2311, groot57, lubl, Manson79, Sibara, SplosionJems et 61 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Pour accompagner une LG OLED...

Message » 29 Juil 2021 2:02

Bonjour
Après de longues, longues tergiversations, j'ai fini par sauter le pas et changer ma fidèle mais trop petite TV SAMSUNG 40B7000. par une LG OLED de 65 pouces, un modèle de 2021. A faire les choses, autant y aller, je suis donc décidé à acquérir une barre de son. Or, j'ai l'impression que ma TV LG sera facile à paramétrer avec une barre LG. J'avoue que je n'y connais pas grand chose en barre de son, je sollicite donc votre avis. Avant que mon choix ne se pose sur une TV LG, j'ai longtemps lorgné sur une barre YAMAHA YSP 2700, qui semble pas mal. Alors qu'elle sera le meilleur choix? Une YAMAHA 2700, ou une LG SN8YG. Je précise qu'habitant en appartement, je ne vais certainement jamais pousser les watt. Je cherche plutôt une barre qui puisse avoir un bon rendu lors de la vision de série et de films. Je précise que l'écoute de la musique n'est pas ma priorité
Alors que me conseillez vous entre:
- LG SN7CY (pas de caisson de basse semble t il?
- LG SN8
- SPD7 ou SP7 (d'ailleurs qu'apporte réellement la
- LG SP9
- et enfin la YAMAHA YSP 2700.
Si quelqu'un à un avis éclairé. Je veux du simple à utiliser, car je trouve déjà que la TV OLED est pas hyper ergonomique, trop de menu.

Merci par avance.
wouaneguene
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:14
  • offline

Message » 29 Juil 2021 8:52

Oui vaut mieux rester sur lg. La yamaha date de 2017. A la fnac la lg sn9 et sn10 en grosse promo. La sn8 ou 7. Le son est moins bon.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 29 Juil 2021 9:11