|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La BELGIQUE, c'est toujours bien...
c'est lesquelles tes Wharfedales?
- Pascal H
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
ok qui d'autre qui se propose pour la salle la maison le logis le gite...
et surtout des participants...
allez c'est les vacances profitons en

et surtout des participants...
allez c'est les vacances profitons en
- warrou
- Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:33
Ben justement, c'est les vacances et donc je pars samedi pour 3 semaines...
Mais après, ce serait avec le plus grand plaisirs.
Sinon Warrou, je ne comprends pas bien, tu lances une invitation chez les autres? J'ai bon? Pas banal...
aquamoeba

Mais après, ce serait avec le plus grand plaisirs.
Sinon Warrou, je ne comprends pas bien, tu lances une invitation chez les autres? J'ai bon? Pas banal...

aquamoeba
- Aquamoeba
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
suis dans les gros travaux à la maison, mais je vous surveille de très près...
je risque donc de sauter dans le train en marche...
je risque donc de sauter dans le train en marche...

- madbelgium
- Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
bon alors, y a pas des belges partant pour faire une rencontre HC ?
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Bon d'abords, Warrou, tu habites où?
Comme c'est toi qui a lancé le bidule faut maintenant assumer et voir comment et qui peut te trimballer.
Et puis il faut voir ce qu'on peut écouter
Comme on a déjà fait deux rencontre, il ne faudrait pas qu'on se retrouve la même bande avec le même matériel.
Chez moi rien n'a changé, je compte vraiment remplacer mes infinity, mais je ne sais pas encore avec quoi....peut-être du DIY.
Si vous voulez faire une réunion (pas tuperware) chez moi, vous êtes les bienvenus mais vous connaissez mon décalage géographique
Allez, je sens que ça va se refaire!
Accessoirement, je compte aller au salon de Bxl les 2-3 octobre. Aquamoeba? (tu te souviens "type asiatique, beau comme un dieu,...
)
Comme c'est toi qui a lancé le bidule faut maintenant assumer et voir comment et qui peut te trimballer.
Et puis il faut voir ce qu'on peut écouter

Comme on a déjà fait deux rencontre, il ne faudrait pas qu'on se retrouve la même bande avec le même matériel.
Chez moi rien n'a changé, je compte vraiment remplacer mes infinity, mais je ne sais pas encore avec quoi....peut-être du DIY.
Si vous voulez faire une réunion (pas tuperware) chez moi, vous êtes les bienvenus mais vous connaissez mon décalage géographique

Allez, je sens que ça va se refaire!
Accessoirement, je compte aller au salon de Bxl les 2-3 octobre. Aquamoeba? (tu te souviens "type asiatique, beau comme un dieu,...

- Pascal H
je suis conicé entre Namur et charleroi la commune de Sambreville j'ai des ptites missions des wharfedales et les nova t2 a mettre en écoute voila pour le matos
pour le reste il faut attendre plus de participants non?
comme tu dis j'attend une ame généreuse pour me trimballer le matos...
pour le reste il faut attendre plus de participants non?
comme tu dis j'attend une ame généreuse pour me trimballer le matos...
- warrou
rencontre
les wharf se sont les petites diamond 8.2
je lance une invit oui mais je ne saurais pas vous recevoir vivant chez mes parents et étant étudiant c'est assez compliqué...
je lance une invit oui mais je ne saurais pas vous recevoir vivant chez mes parents et étant étudiant c'est assez compliqué...
- warrou
Salut,
Je suis partant, moi je suis sur Bxl... Je peux apporter des tannoys et des Kef avec un ampli sherwood...
Rafque
Je suis partant, moi je suis sur Bxl... Je peux apporter des tannoys et des Kef avec un ampli sherwood...
Rafque
- rafque
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
moi j'ai toujours mon ampli Jungson, mais il est déjà connu de quelque forumeurs belges 

- Pascal H
ça avance
ok c deja bien donc la on a deja 4 paires d'enceinte et deux ampli à écouter c deja chouette
par contre il faut toujours trouver un endroit pour se retrouver
par contre il faut toujours trouver un endroit pour se retrouver

- warrou
rencontre chez qui?
et non pas banal:D
moi je serais ravi de vous recevoir chez moi mais c ma petite maman qui ne serait pas tres contente de voir arriver plein de gens avec des gros haut parleurs dans son beau salon...
- warrou
warrou a écrit:mais c ma petite maman qui ne serait pas tres contente de voir arriver plein de gens avec des gros haut parleurs dans son beau salon...
Si ça peut l'aider à accepter, on a pas uniquement 'que' des gros haut parleurs comme attributs tu sais...
allez... je retourne dans les travaux

- madbelgium
on va y arriver
je m'en doute mad mais ct pour illustrer la situation si tu prefere ma maman sera étonné de voir arriver plein d'homme dans sa maison surtout des gens qu'elle connais pas donc désolé mais bon je suis certain qu'on trouvera un endroit bien sympa pour se réunir
yesss positive attitude
yesss positive attitude
- warrou
Houston ?
- madbelgium
|
|