En plus, les Duevel sonnait vraiment très bien... juste qu'à ce qu'il passe un disque que je connais bien (Pink Floyd). Là c'est mous, sans vie.
Au niveau choix des musiques, je ne peux pas trop me plaindre, j'ai quand même entendu pink floyd, Norah Jones, Patricia Barber, Kari Bremmes.
Sinon au stand Eurogram, c'était la démo la plus drôle de notre visite:
On rentre et le démonstrateur est en pleine transe pré-écoute, il manipule son vinyl comme la dernière merveille du monde, place un cadre autour pour bien le solidariser avec le plateau, ensuite dépose un palet sur le disque on se dit qu'il va enfin commencer. Ben non.Il passe quelques coups de chiffons dessus puis place une sorte de croix sur l'ensemble et la fait tourner quelques tours très précautionneusement. Après 5-6 bonnes minutes, il lance enfin la musique. Un chanteur parle (probablement sur scène), il est très très précisément localisé, il est si bien localisé dans l'enceinte gauche que je me rends compte immédiatement que celle de droite ne marche pas

Pas trop sûr de mon coup, après le "professionnalisme" de la mise en place, je laisse faire quelques minutes puis commence un peu à m'agiter:
moi: "et t'as vu, l'enceinte de droite marche pas"
Pascal H se penchant: "oui c'est bizarre"
moi: "trop fort, y z'ont rien vu"
Pascal H: "pfff lol"
Bon on s'est fait remarqué et les démonstrateurs se retrouvent à quatres pattes à vérifier tous les câbles, après quelques minutes de contemplation de leur postérieur, nous passons au suivant.
aquamoeba