Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Salon Cinémotion le 7 février 2009

Message » 09 Fév 2009 19:00

Cela dit, si c'est pour poser sur ton bureau, en écoute de proximité, les D26 seront suffisantes.
Mais vu que tu demandes à avoir des pieds, je suppose que c'est pour une écoute de confort... Donc D46! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2009 19:14

Rif hi-fi a écrit:
astrorock a écrit:Ca change pas mal de choses! 8) :oops:

8)


Bon, j'ai regarde ce que ca faisait comme volume et les d46 c'est trop gros, ce seront donc des d26. :oops: :oops: :oops:

Mais j'arrete de poluer ce sujet.

Je remercie encore gandalf de son cr et j'attend celui de fafa.

Tous des feignasses ces profs de droite! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Fév 2009 19:26

JiCé57 a écrit:
GandalfLux a écrit:C’est dingue mais sur de si grand surface de projection j’ai même sentie une différence entre la lecture du disque BD et le rip sur disque dur depuis la même platine la Dune.

Certainement du au fait que la lecture optique permet plus de rattraper les incohérences en relisant encore une fois le passage alors que lors du rip les incohérences sont écrite et on ne peut plus les relire.

les "rips" BD lus par la Dune n'étaient pas des "rips". C'étaient des images de disque. Donc les fichiers sont identiques du 1er "0" au dernier "1".
La seule différence c'est que dans un cas le fichier est stocké sur un HDD et dans l'autre cas sur un support optique.
Et je dirais même que ça fonctionne mieux avec les fichiers sur le HDD (chargement plus rapide etc...) donc pour moi avantage au "rip"! :wink:


surtout que "Ripper" ne veux en aucun cas dire "compresser" ;)
Encore merci d'avoir présenter ce produit qui vas faire fureur en 2009...loin devant ces @##@#(censuré lol) de mkv ^^
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 09 Fév 2009 19:51

laurent94 a écrit:GandalfLux, merci mille fois pour ton beau CR ! :)

J'avais l'impression d'y être en le lisant ! :wink:

8)



merci
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2009 19:52

astrorock a écrit:t'as raison c'est 4000ttc. :o

J'avais toujours compris que c'etais ht.

Ca change pas mal de choses! 8) :oops:



Je recherche le prix des pieds ;) mais les D46 me tentent grave
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2009 19:53

500€ les deux pieds! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2009 19:56

Avec le système propriétaire de "suspension"
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2009 20:03

coldhand a écrit:
JiCé57 a écrit:
GandalfLux a écrit:C’est dingue mais sur de si grand surface de projection j’ai même sentie une différence entre la lecture du disque BD et le rip sur disque dur depuis la même platine la Dune.

Certainement du au fait que la lecture optique permet plus de rattraper les incohérences en relisant encore une fois le passage alors que lors du rip les incohérences sont écrite et on ne peut plus les relire.

les "rips" BD lus par la Dune n'étaient pas des "rips". C'étaient des images de disque. Donc les fichiers sont identiques du 1er "0" au dernier "1".
La seule différence c'est que dans un cas le fichier est stocké sur un HDD et dans l'autre cas sur un support optique.
Et je dirais même que ça fonctionne mieux avec les fichiers sur le HDD (chargement plus rapide etc...) donc pour moi avantage au "rip"! :wink:


surtout que "Ripper" ne veux en aucun cas dire "compresser" ;)
Encore merci d'avoir présenter ce produit qui vas faire fureur en 2009...loin devant ces @##@#(censuré lol) de mkv ^^


Tu vas pouvoir jeter ton PCHC... :P :mdr:
C'est madame qui va être contente!!!! :wink:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 09 Fév 2009 20:08

Bon j'ai les photo fafa :P

Je les traite et e les réduit et je les balance sur la nouvelle adresse que je t'ai filer :wink:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2009 20:12

GandalfLux a écrit:Avec le système propriétaire de "suspension"


Découplage des enceintes par système "Floating boards"

Bon va falloir que je créer un compte pour KF :wink: pour qu'il puisse participer 8)
undertaker88
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 09 Fév 2009 20:23

Donc 4500 € les D46 avec pieds et découplage Floating Boards ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2009 20:24

Fafa les photos sont sur la boite GMAIL :)

Si la taille des photos n'est pas suffisantent je peut moins compresser et renvoyé les photos que tu veut .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Fév 2009 20:28

GandalfLux a écrit:Avec le système propriétaire de "suspension"

C'est livré, même sans les pieds.
L'enceinte seule est livrée avec un socle et le jeu de "billes"

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2009 20:29

GandalfLux a écrit:Donc 4500 € les D46 avec pieds et découplage Floating Boards ?

Ouaip!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2009 20:29

GandalfLux a écrit:Fafa les photos sont sur la boite GMAIL :)

Si la taille des photos n'est pas suffisantent je peut moins compresser et renvoyé les photos que tu veut .

OK c'est cool!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message