skYfIrE a écrit:..:SVP ne comparez plus des enceintes qui ne se trouvent pas du tout dans les mêmes gammes de prix:..
Une "pov' 704" contre une KF de compète, ça ne laisse pas de doutes quant au résultat

Pascal H a écrit:+1
D'ailleurs j'ose même plus intervenir sur ce post depuis que j'ai osé émettre un avis qui ne disait pas que KF fait les meilleures enceintes du monde.

Alors là je ne vous comprend plus du tout.
Pour commencer MOI j'ai tester 3 pair d'enceinte au même prix Antal 202 1500€, BW 704 2000€ et KF D26 1500€ sur la même platine CD et sur la même ampli Hi-Fi .
Donc bay déjà les dire de vous comparer ce qui n'est pas comparable non pas lieu d'être.
Ensuite je suis d'accord pour dire que c'est trois enceinte ne font pas le même travail il est clair que la petite D26 auras du mal à combler une pièces de 60m2 ça je vous l'accorde.
Mais par contre si vous comparer comme je l'ai fait la justesse de l'enceinte le fait qu'elle vous emmène à l'intérieur du morceaux écouter et qu'elle vous donne des frisson tellement la sensation est forte, là vous ne pouvez pas dire que la petite KF D26 n'est pas devant et loin Loin LOIN devant même. Il n'y as aucune comparaison à faire cette petite boite à mis a mal les deux grosse colonnes.
Oui elle a moins de basse, c'est sur pour de la techno ou de la housse c'est pas fait pour, mais sur du classique , des Live de Ben Harper, ou les voies de Julien clair ou d'autre elle est bluffantes de vérité de sincérité.
Vous avez déjà tous écouter un live acoustique vous comprenez quand je dis que vous ressentez la tristesse de la voie ou ça joie ou encore son désarroi ?? Bon bay seul la D26 étais capable de rendre parfaitement ce phénomène.
Je ne me suis pas amusez a comparer les D46 ou les Studio 15 au enceinte que l'on avais sur place car oui clair ça n'aurais pas été juste .

Je n'ai pas non plus écouter d'autre enceinte à ce jour qui mon donner ce sentiment que dis je se ressentie là.
Je n'ai par exemples pas écoute d'enceinte JMR ( Jean Marie Renaud ) (( C'est comme ça que ça s'écrit ? )) Mais en tous cas J'y étais j'ai fait moi même les test et les écoute avec une Oreille fort habituer à mes Antal 202 qui me vont très bien et voilà c'est clair que les petites KF sont vraiment à mille lieu des autres.
J'irais à autant de salon que je peut pour écouter d'autre marques artisanal ou non donner moi rendez vous, proposer des écoute mais chacun juge sur ce qu'il à entendue. Et moi pour l'instant je serais limite a comparer leur restitution dans la gamme des Aiguë au grande Magelan de triangle car j'ai trouver vraiment que les petite KF était juste et monter tellement bien et là vous ne pouvez me dire que la difference de prix et en faveur des KF LOL
Clair dans les médium elle ce ferais balader et dans les grave on ne parle même pas. Masi pour la qualiter de restitution je trouvasi qu'elle ce rapprochais de mon écoute des Magelan.
VOilà c'est dis.
Je n'ai aucune action chez KF, je pense qu'il n'as pas besoin de pub et que son entreprise tourne bien.
Je ne sait pas si un jour dans ma vie j'aurais la grande joie d'avoir à la maison à moi des enceinte aussi perfectionner que cette série de chez KF, d'une marque ou d'une autre là n'est pas la question, mais ce qui est sur c'est que c'étais un grand moment.
Je suis sur que si on ce débrouille bien on pourrais ré inviter la firme KF à venir faire un comparo lors d'un salon avec VOS marque de Prédilection ( même si pour moi KF n'est pas ma marque puisque je suis sans marque

) et que l'on juge à l'oreille avec d'autre grande enceinte.
Maintenant je ne jugerais personnes qui öe dirais que KF c'est de la merde mais donner moi d'autre référence et ou les Entendre que je puisse moi aussi juger tous comme vous.
Merci de m'avoir lut et excuser mes fautes