Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Accès au premier message non lu d'un sujet sur Mac et iPhone

Message » 31 Mai 2022 10:28

Bonjour,

je poste là car je ne trouve pas de catégorie dédiée au fonctionnement du forum.

Depuis toujours j'ai un problème technique avec le forum HCFR et seulement lui. Lorsque je consulte depuis mon Mac ou mon iPhone mes favoris ou des sujets, je vois bien que certains sujets ont des messages non lus depuis ma dernière visite. Ces messages sont symbolisés pas une petite icône rouge qui indique Voir le premier message non lu.
Jusque là ça fonctionne comme attendu.
Or quand je suis sur mon Mac et que je clique sur l'icône, cela me renvoit vers un message parfois très ancien et pas du tout le premier non lu.
Je précise que depuis un PC je n'ai pas ce problème.
C'est très étrange car ce n'est vraiment pas le premier forum que je consulte et je n'ai le problème qu'ici. Je précise que j'ai autorisé les cookies.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
MacMehdi
 
Messages: 1404
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Juin 2022 10:51

Merci de signaler cette fonctionnalité que je ne connaissais pas :D
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 01 Juin 2022 12:27

:D :D
MacMehdi
 
Messages: 1404
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message