Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, franck660, GilT, jazzliberator, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Mr Eric, patriceonkyo, pepelomas84, portenawak, sauce, vfr2002, wopr et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Aliencable, topic n°15 (pub sur HCFR)

Message » 13 Fév 2013 19:18

Moi je vous propose un jeu rigolo. On ouvre des topics successifs sur Aliencable. Les modos les ferment. On continue.
Moyen de cesser ce mouvement perpétuel ?
Dégagez nous ce truc, et pas dans 107 ans, merci ;)
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Bienvenus dans la matrice...

Message » 13 Fév 2013 19:27

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

La pub...

Message » 13 Fév 2013 19:38

Si ce topic reste ouvert (ce que je ne peux garantir), la moindre attaque déplacée (style diffamatoire...), envers des membres de l'association sera sévèrement sanctionnée par des vacances de très longue durée.

:thks:


HCFR et la publicité

annonces/hcfr-et-la-publicite-t30027840.html

Messagepar frahlt » 08 Nov 2012 19:07
Bienvenue sur le site HCFR,

"L'Association loi 1901 HCFR a notamment pour objectif la diffusion de connaissances et l'échange d'informations relatives au Home-Cinema et à la Haute-Fidélité.

Pour la mise en œuvre de cet objectif, l'Association met à la disposition du public - à votre disposition - un site d'informations et le plus grand forum de discussion de l'espace francophone sur tous les sujets en relation avec le Home-Cinema et la Haute Fidélité.

La consultation du forum et la participation aux discussions qu'il publie sont gratuits.

L'hébergement et la maintenance d'un site et d'un forum de discussion de la dimension de ceux d'HCFR ont pourtant un coût financier très important. Ce coût est intégralement supporté par l'Association. Durant dix ans, les seules ressources significatives permettant de financer un tel coût étaient les cotisations annuelles de ses membres.

Afin de diversifier les sources de financement de l'hébergement et, ainsi d'assurer plus encore la pérennité du site et de permettre de consacrer une part plus importante des ressources provenant des cotisations à d'autres actions associatives, le Conseil d'Administration de HCFR a décidé mi 2010 de tester l'inclusion de publicités commerciales sur le site. La publicité a ensuite été pérennisée en 2011 suite à une décision de l'Assemblée Générale des membres de l'Association. Elle n'est visible que par les usagers du site et du forum qui ne sont pas des membres de l'Association et des membres (notamment les administrateurs de l'Association) qui souhaitent l'afficher.

Nous sommes conscients que la présence de publicité peut incommoder certains lecteurs occasionnels ou habituels du site. Nous nous sommes cependant employés à la rendre aussi peu intrusive que possible. Nous comptons sur votre compréhension pour accepter la présence de publicité comme un moyen de maintenir les services que l'Association vous permet d'utiliser sans vous demander aucune contrepartie financière.
Bien que le Conseil d'Administration surveille le respect du caractère non intrusif des publicités diffusées, il peut arriver qu'un annonceur ou une régie ne respecte pas cette obligation. Merci dans ce cas d'en avertir au plus tôt par MP laric ou ogobert.

Si vous appréciez le service que nous rendons et souhaitez contribuer à son maintien et à son développement, nous vous invitons à adhérer à l'Association. Le montant annuel de la cotisation est volontairement raisonnable (25 euros par chèque ou 26,14 € via PayPal), mais rien ne vous empêche, à l'instar de nombreux membres, d'être plus généreux !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette annonce et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à surfer sur HCFR.

Nous vous remercions également par avance des contributions que vous pourrez apporter par vos messages sur le forum et nous vous invitons à rejoindre les 2 000 personnes que compte l'Association.

Les administrateurs de l'Association HCFR"
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2013 19:41

Je suis en train de relativiser mon point de vue sur les femmes à gros tétés maintenant :evil:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2013 19:46

Analogeek a écrit:Je suis en train de relativiser mon point de vue sur les femmes à gros tétés maintenant :evil:


Met le casque sur les yeux alors ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2013 19:52

opbilbo a écrit:Image
Hello " opbilbo " ,
Heureusement qu'on met plus de screens ici on aurait du timbre poste ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:07

Arsenic a écrit:Moi je vous propose un jeu rigolo. On ouvre des topics successifs sur Aliencable. Les modos les ferment. On continue.
Moyen de cesser ce mouvement perpétuel ?
Dégagez nous ce truc, et pas dans 107 ans, merci ;)



Et si on te proposait de supprimer ton compte pour hors charte répétitif ?

Un avis comme ça l'air de rien pour voir qui de nous lâchera le premier :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:08

Cool MithrandirLux ! :friend: :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:09

J'suis mega cool la les topic ne seront pas chez moi :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:16

Analogeek a écrit:Je suis en train de relativiser mon point de vue sur les femmes à gros tétés maintenant :evil:


le premier effet benefique des aliencables! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:28

Et bien pour ma part, je suis plutôt favorable à ce genre de pub qui fait tout de même un peu plus professionnel que les pop-up, slide-up, up and down et autres agaceries dont je n'ai pas retenu les noms tous plus improbables les uns que les autres et qui rendaient le surf pénible sur le site : on n'osait plus bouger sa souris de peur de les activer par mégarde !

Et je prèfère ne pas rappeler l'épisode facheux des liens sur des mots insérés dans les posts contre la volonté de leur auteur :evil:

Là maintenant, c'est clair.


... Et puis pour une fois que les modos ne peuvent pas locker un topic bla² avec une meuf à loilpé. Je comprend que ça les énerve ! :lol: :wink:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 13 Fév 2013 20:33

de toute façon, et malheureusement, quoi que tu veuilles vendre, maintenant, sans une paire de huge boobs à côté, tu n'y arriveras pas.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:34

Parce que sa paire de huge boobs te donne envie d'acheter de l'Alien câble toi?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:37

teahupoo a écrit:Parce que sa paire de huge boobs te donne envie d'acheter de l'Alien câble toi?

pas la moindre, mais je pense que certains si, vu que toutes les marques font ça (ou presque). Il doit bien y avoir une raison.
m'enfin, elle me dérange pas sa paire de seins, je la trouve plutot jolie. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2013 20:41

Et moi qui pensait que vous élèveriez le débat pour une fois :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema