Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dave_rzh, EricLille, Franck1, GilT, Google Adsense [Bot], papinova, sceint, Shimmrah, Thierry.P, Ultranova, wolverine77 et 40 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 25 Aoû 2014 16:08

A BTK prend la relève d'analo nous sommes sauvés :oldy: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Aoû 2014 16:12

Keron a écrit:Et si les clients veulent appeler le SAV avec un Iphone déchargé, ils peuvent emprunter un Samsung à leur ami :)

faut un bon ami qui te prêtera un tel de remplacement durant la procédure de rechange :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 16:55

FGO a écrit:A BTK prend la relève d'analo nous sommes sauvés :oldy: :mdr:

FGO

ne me tente pas, je peux toujours faire mieux que mon padawan (mais presque)

allez, puisque tu le demandes, chaud devant :siffle:

http://www.elle.fr/Societe/News/Elle-s- ... le-2753170
Elle s’endort sur son iphone et se réveille avec le sein brûlé
Créé le 25/08/2014 à 16h03



En s’endormant à proximité de son iPhone 4 en charge, Dionne Baxter ne pensait pas courir le moindre risque. Pourtant, quand elle s’est réveillée, cette Britannique de 25 ans avait une brûlure extrêmement douloureuse sur son sein gauche. Conduite en urgence à l’hôpital, elle a été soignée avec des antidouleurs et des crèmes antibiotiques, mais garde une large blessure, rapporte le « Daily Mail ». Dans le « Sun », la jeune femme raconte son calvaire. « Je dors nue et j’ai découvert une large marque rouge sur le côté d’un de mes seins. Quand j’ai touché le téléphone, il était brûlant, je ne pouvais pas le tenir », a-t-elle confié. « C’est horrible. Imaginez si ma fille avait été de l’autre côté du lit, et que son visage avait été brûlé », a ajouté la jeune mère. Aujourd’hui, Dionne s’inquiète de ne plus pouvoir allaiter si elle a un autre enfant.

Une série d’incidents similaires

Selon le « Daily Mail », Dionne ne serait pas la seule à avoir été brûlée par son téléphone. Il y a deux semaines, un adolescent britannique de 18 ans s’était réveillé avec deux blessures sur le bras. Le jeune homme s’était endormi étendu sur son iPhone 5 en charge. En janvier dernier, l’iPhone d’une Américaine de 14 ans avait pris feu alors qu’il se trouvait dans la poche arrière de son jean. Transportée à l’hôpital, l’adolescente avait été traitée pour des brûlures « modérées ».


pas con pour le cancer du sein: mieux que la chimio ou l'ablation à la angelina, la cautérisation :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 18:29

Il y a déjà des cas de cancer liés aux portables. Curieux que la presse en parle peu. Notamment des gamins qui dorment avec leurs portables dans la poche du pyjama.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 7:55

Keron a écrit:Il y a déjà des cas de cancer liés aux portables. Curieux que la presse en parle peu. Notamment des gamins qui dorment avec leurs portables dans la poche du pyjama.


Historiquement BTK a été le premier cas de mutation parce qu'il a dormi avec son Motorola comme oreiller.
On le voit là dans sa jeunesse les yeux pétillants avec son doudou.
Image

Le petit BTK l'a ensuite changé pour un modèle à vibreur pour le mettre dans la poche de son caleçon quand il était ado. On raconte que ses parents cherchent encore qui appelait sans cesse son numéro de mobile depuis leur ligne fixe... :hehe: :siffle:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 9:36

:o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 11:08

Keron a écrit:Il y a déjà des cas de cancer liés aux portables. Curieux que la presse en parle peu. Notamment des gamins qui dorment avec leurs portables dans la poche du pyjama.

C'est pas un problème de cancer, mais d'emballement des batteries Li ion, qui peut faire des brûlures graves. Il y a déjà eu des PC portables et des téléphones qui ont brûlé.
Les études sur la nocivité supposée des émissions des portables ont été largement relayées dans la presse.
Maintenant dormir avec le téléphone dans la poche du pyjama, faut être un peu khon. Finalement, Darwin, ça marche toujours. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 11:10

Robert64 a écrit:Darwin, ça marche toujours. :grad:
A+


En effet, le darwinisme social est une réalité. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 11:43

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Il y a déjà des cas de cancer liés aux portables. Curieux que la presse en parle peu. Notamment des gamins qui dorment avec leurs portables dans la poche du pyjama.

C'est pas un problème de cancer, mais d'emballement des batteries Li ion, qui peut faire des brûlures graves. Il y a déjà eu des PC portables et des téléphones qui ont brûlé.
Les études sur la nocivité supposée des émissions des portables ont été largement relayées dans la presse.
Maintenant dormir avec le téléphone dans la poche du pyjama, faut être un peu khon. Finalement, Darwin, ça marche toujours. :grad:
A+

Du coup avantage de l'iPhone : comme tu es obligé de le recharger toutes les nuits, tu ne le garde pas dans ta poche de pyjama.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 11:46

ça n'empêche rien du tout, ben y'a bien un fil qui pendouille des tampons :grad: :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 11:56

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Il y a déjà des cas de cancer liés aux portables. Curieux que la presse en parle peu. Notamment des gamins qui dorment avec leurs portables dans la poche du pyjama.

C'est pas un problème de cancer, mais d'emballement des batteries Li ion, qui peut faire des brûlures graves. Il y a déjà eu des PC portables et des téléphones qui ont brûlé.
Les études sur la nocivité supposée des émissions des portables ont été largement relayées dans la presse.
Maintenant dormir avec le téléphone dans la poche du pyjama, faut être un peu khon. Finalement, Darwin, ça marche toujours. :grad:
A+

Des ganglions cancéreux ne sont pas liés aux batteries que je sache. Et ces ganglions sont retrouvés aux blocs opératoire.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 11:59

cool, tu vas d'abord dans le service des grands brûlés, puis en chir 8)

Betekaa
Kiss cool

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 12:01

Betekaa a écrit:ça n'empêche rien du tout, ben y'a bien un fil qui pendouille des tampons :grad: :roll:

Si c'est branché sur le secteur et que ça vibre, ta femme t'embrouille, c'est pas un tampax. :grad:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 12:03

Keron a écrit:Il y a déjà des cas de cancer liés aux portables. Curieux que la presse en parle peu. Notamment des gamins qui dorment avec leurs portables dans la poche du pyjama.


une amie de ma fille est DCD d'un cancer des glandes salivaires... ses parents pensent que c'est lié à son smartphone.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 12:03

mierda :o
en même temps, tant qu'elle fait à manger et que j'ai la télécommande :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema