Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, gege27, martinst4, pasender, pepelomas84, rmsk, Thierry Wautelet, Ultranova et 179 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 28 Avr 2015 9:54

Je sais pas ce qu'il y a de plus fascinant: l'attraction des apple maniac pour les produits à la pomme, ou la haine (jalousie?) des anti apple ....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:00

Il y en a aussi comme dans toutes les marques à forte image c'est une certitude mais s'il n'y avait pas c'est early adopter il n'y aurait jamais eu de V2 de l'iphone et autres joujoux pommés :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33719
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Avr 2015 10:03

jujulolo a écrit:Je sais pas ce qu'il y a de plus fascinant: l'attraction des apple maniac pour les produits à la pomme, ou la haine (jalousie?) des anti apple ....


Je pense qu les deux vont de paires c'est la meme chose avec les pro et anti playstation c'est aussi une question d'équilibre

FGO
FGO
 
Messages: 33719
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Avr 2015 10:13

FGO a écrit:Il y en a aussi comme dans toutes les marques à forte image c'est une certitude mais s'il n'y avait pas c'est early adopter il n'y aurait jamais eu de V2 de l'iphone et autres joujoux pommés :wink:

FGO

Et que serions nous devenus...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Avr 2015 10:34

Comment commander une Xbox one involontairement lors d'une démo de l'Apple Watch..



(commande annulée à partir d'un ordinateur. Plus facile à gérer..)
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 28 Avr 2015 11:01

jujulolo a écrit:Je sais pas ce qu'il y a de plus fascinant: l'attraction des apple maniac pour les produits à la pomme, ou la haine (jalousie?) des anti apple ....


Je ne suis pas Apple maniac, je n'ai ni iPhone, ni iWatch mais j'ai toujours eu depuis 1984 des ordis Apple...
Je me souviens d'ailleurs d'un article paru en 1985 - je crois - dans un journal pro-windows qui disait entre autres : "la souris ce truc que seul Apple s'obstine à utiliser"... "mais vous verrez un jour ils entreront dans les rangs"...

Tu penses vraiment que j'achèterai encore et encore Apple si les Macs ne me donnaient pas satisfaction ? Le MacBook Pro début 2011 que j'ai actuellement marche nickel... tout comme mon PC Dell de 2006 avec XP.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Avr 2015 12:40

jujulolo a écrit:Je sais pas ce qu'il y a de plus fascinant: l'attraction des apple maniac pour les produits à la pomme, ou la haine (jalousie?) des anti apple ....


Ce qui me fascine le plus ce sont les gens capables de passer la nuit devant une boutique pour acheter un téléphone 800€ et qui te sortiront ensuite que la fin du mois va être difficile ou qu'ils sont partis chez Free pour économiser 2€ :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Avr 2015 13:35

poilau a écrit:
jujulolo a écrit:Je sais pas ce qu'il y a de plus fascinant: l'attraction des apple maniac pour les produits à la pomme, ou la haine (jalousie?) des anti apple ....


Ce qui me fascine le plus ce sont les gens capables de passer la nuit devant une boutique pour acheter un téléphone 800€ et qui te sortiront ensuite que la fin du mois va être difficile ou qu'ils sont partis chez Free pour économiser 2€ :friend: .


Que dire de ceux qui attendent depuis des jours devant l’hôpital où la Middelton doit vêler ?? :siffle:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Avr 2015 13:38

Ca existe ça???
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Avr 2015 13:44

Vu rapidement à la TV ce matin, oui

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Avr 2015 14:02

poilau a écrit:
jujulolo a écrit:Je sais pas ce qu'il y a de plus fascinant: l'attraction des apple maniac pour les produits à la pomme, ou la haine (jalousie?) des anti apple ....


Ce qui me fascine le plus ce sont les gens capables de passer la nuit devant une boutique pour acheter un téléphone 800€ et qui te sortiront ensuite que la fin du mois va être difficile ou qu'ils sont partis chez Free pour économiser 2€ :friend: .


Bof, il y a des gens qui vont a l'eglise tous les dimanche aussi.
Apres les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, c'est le leur....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Avr 2015 14:06

Heureusement que ... :siffle:

si ca re-dérape genre religions je lock immédiatement..
Phil
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Avr 2015 14:24

jujulolo a écrit:
poilau a écrit:
Ce qui me fascine le plus ce sont les gens capables de passer la nuit devant une boutique pour acheter un téléphone 800€ et qui te sortiront ensuite que la fin du mois va être difficile ou qu'ils sont partis chez Free pour économiser 2€ :friend: .


Bof, il y a des gens qui vont a l'eglise tous les dimanche aussi.
Apres les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, c'est le leur....


Ah mais oui, ça ne m'empêche pas pour autant d'être fasciné. C'est incroyable cette obsession tellement futile vue de l'extérieur de toujours vouloir le plus récent et le plus cher. Par passion (sans doute un peu), pour se rassurer, pour se donner une contenance sociale ... bref ça me dépasse :ko: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Avr 2015 14:27

Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Avr 2015 14:29

Depuis, j'imagine qu'il a refait la file pour l'iPhone 6...
Pour un nouveau RDV avec l'histoire :hehe:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema