Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27, aquel5, camps, ChaG, fredouille83, jazzliberator, Nagashi, oli_vip1213, portenawak, Recital-Audio, TELLOUCK, vfr2002, wopr et 199 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[Art] J'aimerais me mettre à la peinture

Message » 17 Déc 2003 22:07

Ben oui ça fait un moment que ça me titille !! photoshop c'est bien 8) mais j'aimerais vraiment me mettre à la peinture (qui a dit picasso ?? :lol: )

Je débute totalement et j'aimerais savoir quel type de matériel il faut pour débuter, où le trouver (site web ?), et quelques conseils de base pour bien commencer :D
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Déc 2003 22:15

Tiens ?? un futur Van Gogh !! Image
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 17 Déc 2003 22:16

Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 17 Déc 2003 22:18

Bon ça y est les blagues bien lourdes sont faites :lol:
non sérieux c'est important pour moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Déc 2003 23:13

ca dépend, tu veux faire quel genre de peinture ?...
Peinture à l'huile ou à l'eau ?