Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, alan.dub, brugam, coincarre, cyril.edge, FGO, FredP, gardfield77, griosu, Hoian, karlos, Kolian, led balloon, Nado, niouborn, no_on, papinova, renan, rmsk, sax.tenor, sceint, Scream, sleboz, ssebs, TELLOUCK, tfpsly, wopr et 36 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

° Baby-Foot °

Message » 02 Déc 2004 10:39

Dawid a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est avec l'extérieur de droite qu'on a pas le droit de tirer (celui qui est du coté du joueur qui le dirige). Ca fait "pissette"! :mdr:


Ah oui c'est vrai! :) Merci :wink:


Sauf si tu fais une bande avant de rentrer la balle, alors, là, y'a plus pissette... 8) 8)
(La bande se fait côté joueur qui dirige... Pas facile mais quand tu arrives à maitriser, ca marche :wink: ).
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Déc 2004 10:39

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Déc 2004 11:38

Qand je jouais au baby , si quelqu'un marquait avec les demi, on mettait 2 points en "suspend" au milieu de la réglette et c'est celui qui marquait le but d'après qui avait les 2 points.

Si c'était la dernière balle, le point était pour le camp adverse.

La gamelle valait 'moins' un point pour l'adversaire

Les rateaux étaient interdit sinon on filait la balle à l'adversaire

Et la roulette aussi était mal vue, de toute façon tu te prenais trop la honte si tu en faisait une :lol:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5139
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Déc 2004 11:40

FreqResPlot a écrit:Qand je jouais au baby , si quelqu'un marquait avec les demi, on mettait 2 points en "suspend" au milieu de la réglette et c'est celui qui marquait le but d'après qui avait les 2 points.

Si c'était la dernière balle, le point était pour le camp adverse.

La gamelle valait 'moins' un point pour l'adversaire

Les rateaux étaient interdit sinon on filait la balle à l'adversaire

Et la roulette aussi était mal vue, de toute façon tu te prenais trop la honte si tu en faisait une :lol:

Pascal

Tout pareil. Mais la roulette du goal, ça peut faire très mal (en bande ou en direct). Dangereux, mais éfficace si on voit une ouverture. (par contre faut pas louper la balle :oops: )
tfpsly
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • online

Message » 02 Déc 2004 12:08

Dans ma "région" :wink: , la gamelle valait un point de moins pour l'adeversaire, mais un point pour la ganant. Ca faisait donc 2 points d'écart.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Forum Univers TV
Administrateur Forum Univers TV
 
Messages: 76331
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Déc 2004 13:18

Euh, ma mémoire me joue des tours tu as peut être raison, la gamelle c'était ptet effectivement +1 et -1 pour l'autre. J'ai arrété le baby il y a 15 ans...

Pascal - alzeimer me guette
FreqResPlot
 
Messages: 5139
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Déc 2004 14:05

Image B90 Home Model

ImageB90 Rustic Model

ImageB90 2 Drawer Model

ImageB90 12 Drawer Model

ImageB60G Coin-Op Specialty

Image B60B2 Coin-Op Specialty

Image Custom Designs Lacquered Tables

Image Custom Designs B93 Table

Image Custom Designs Fun Board Tables

Image Custom Designs Complete Custom

ImageB90H Handicap Accessible

ImageB90L Louis Philippe Lathe-Turned Leg Model

source= www.bonziniusa.com http://www.bonzini.com/francais/home_fran.php

Règlement= http://www.francebabyfoot.com/index.php?rub=reglement

Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 10569
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2004 14:09

Arf, le premier Bonzini est génial, on en avait 2 à l'école !

+ un baby "playskool" plastoque merdique, genre gamelle dès que l'on effleure la balle, réservé aux 1ères années (bizutage powa) =)
tfpsly
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • online

Message » 02 Déc 2004 14:37

Ce modèle, fabriqué en 1998 à l'occasion de la coupe du monde de football, est le plus grand baby-foot au monde. Longueur: 7,50 m Poids: 550 kg 56 figurines en aluminium de chaque côté Accessible à 11 joueurs de chaque côté (soit 2 équipes de football autour de ce baby-foot Ambiance de groupe assurée Ce produit a été bien accueilli par le monde de la communication qui l'utilise souvent pour des opérations d'événementiels et autres animations.

Image

Image Image

Image


Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 10569
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2004 15:48

Ha le baby-foot c'est un truc de famille chez moi ! :)

J'ai passé des week-ends entiers dans mon enfance à suivre mon père et mes oncles dans des tournois en allemagne, hollande etc... Tournois interminables pour la plupart, je me souviens d'un championnat d'Europe qui s'est terminé vers 8h le lundi matin (alors que sur le programme il devait finir à 18h le dimanche soir :roll:) bravo l'organisation :evil:

Mon grand frère est très, mais alors très fort (il s'est entraîné je pense entre 3 et 6 heures par jour pendant des années, complètement fou :o ) et je confirme que la vidéo n'est pas truquée, c'est tout-à-fait faisable :wink:

Pour les règles effectivement ça change suivant les régions, voire suivant les bistrots... :-? Tout comme il existe quasiment un championnat pour chaque type de table, même si ce point semble en train de s'améliorer (les "Garlando" commencent à s'imposer, enfin ça fait un moment que je ne suis plus trop tout ça :wink: )

Mon frère a par exemple chez lui 4 ou 5 tables différentes, histoire de tout rafler ou qu'il aille... La plus dure que je connaisse est la Tornado (table américaine, peu de chance d'en voir une chez vous), c'est une vraie patinoire, quand il l'a reçue on s'est tous retrouvés autour mort de rire, car personne n'arrivait à jouer :lol:

Voilà la tronche que ça a :
Image

Une de mes préférées, celle avec laquelle on a grandi, la Löwen (dommage l'ancienne version était plus jolie) :

Image

--> http://www.loewen.de/index.php/4_compac ... er_soccer/
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 02 Déc 2004 15:52

joeydmaio a écrit:La plus dure que je connaisse est la Tornado (table américaine, peu de chance d'en voir une chez vous), c'est une vraie patinoire, quand il l'a reçue on s'est tous retrouvés autour mort de rire, car personne n'arrivait à jouer :lol:

Voilà la tronche que ça a :
Image

Je confirme, c'est une horreur : impossible de controller... et pour cause! Les américains ne controlent jamais la balle : ils se contentent de frapper comme des masses, y'a pas de rêgle.
Y'a même pas d'engagement, on jette la balle dans le trou sur le coté, et c'est au petit bonheur la chance :o
tfpsly
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • online

Message » 02 Déc 2004 16:01

alors, balle dure ou balle molle ?
je me souviens, nous, c'était balle molle

à l'époque, je bandais comme un fou...de l'arrière
dans notre règle, la gamelle valait -1 à l'adversaire, c'est tout
la pêche valait gamelle.
chez nous, la pissette supposait que la balle passe entre le goal et l'arrière, sinon, y avais but

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres
 
Messages: 13074
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Déc 2004 16:09

Thierry : même rêgles pour moi.
Pissette = tir direct entre le goal et l'arrière, du joueur externe, sans bande, sans mouvement ni du goal ni de l'arrière.
tfpsly
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • online

Message » 02 Déc 2004 19:43

Que de nostalgie dans ce post!!! :roll:
Ca me rappelle mes années lycées, particulièrement les cours de philo!!!! :lol: Ils étaient bruyant ces cours, avec de la fumée, du monde qui vient prendre un coup à boire, et nous, toujours fidèles au poste autour du baby!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Forum Univers TV
Administrateur Forum Univers TV
 
Messages: 76331
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Déc 2004 19:50

Image

les tiroirs c'est pour mettre les demi-pressions ? :mdr:

à l'époque, je bandais comme un fou...de l'arrière

Bon je fais mon winch... oh et puis non ! 8) :mdr:
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 02 Déc 2004 20:31

fafa.dudu a écrit:Que de nostalgie dans ce post!!! :roll:
Ca me rappelle mes années lycées, particulièrement les cours de philo!!!! :lol: Ils étaient bruyant ces cours, avec de la fumée, du monde qui vient prendre un coup à boire, et nous, toujours fidèles au poste autour du baby!!! :lol:


itou la gamelle de devant -1 , de l'arriere -2, et une gamelle en lob de l'arriere - 8 ou je ne ne sais plus qu'elle anerie comme ça :mdr:

en tout cas avec mon binone on etait les rois de la peche, j'etais un tueur dans les buts (j'utilisais la "force" :lol: poursentir les balles) et on jouait souvent contre une equie de 2 Jerome terrifiants... ils t'annoncaient à l'avance : gamelle et y avait gamelle...terrible.. du cou p nos parties se terminaient souvent par des scores genre 0 à -2 :lol:

Mais je jouais avec les poignées longues ( du cote de montpellier) mais a paris je déteste il n'y a quasiment que des poignees courtes... et du coup j'arrive plus a faire mon coup de poignet légendaire... :mdr: ca a rouillé dingue.... :cry:

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema