Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, chuinouvo, jcpoire, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 321 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Besoin d'aide des professionnels : Savez vous ...

Message » 15 Oct 2003 17:19

Si Yamaha compte sortir un remplaçant du Yamaha DSP-E 800 ... du style DSP-EX 1 avec les nouveaux formats ... la presse anglaise en parlait il y a 6 mois environ ... mais plus aucune news. Les professionnels (Elecson, JPG, etc.) peuvent ils se renseigner auprès des commerciaux car j'ai contacté 2/3x Yamaha France en 6 mois et ils ne savaient pas grand-chose, ils m'ont une fois passé le responsable produit qui n'en savait pas plus avec une reponse du style ... "peut-etre un jour mais c'est pas sur qu'il soit importé en France, chaque marché étant spécifique". Merci d'avance.
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 16 Oct 2003 0:19

COOPERS a écrit:Si Yamaha compte sortir un remplaçant du Yamaha DSP-E 800 ... du style DSP-EX 1 avec les nouveaux formats ... la presse anglaise en parlait il y a 6 mois environ ... mais plus aucune news. Les professionnels (Elecson, JPG, etc.) peuvent ils se renseigner auprès des commerciaux car j'ai contacté 2/3x Yamaha France en 6 mois et ils ne savaient pas grand-chose, ils m'ont une fois passé le responsable produit qui n'en savait pas plus avec une reponse du style ... "peut-etre un jour mais c'est pas sur qu'il soit importé en France, chaque marché étant spécifique". Merci d'avance.


Le DSEP800 continue sa vie pour l'instant. Rien n'a été annoncé comme remplaçant, et la disparition du 800 non plus. Mais ils n'ont en effet pas une visibilité immense sur l'avenir, étant donné qu'un produit comme celui là, il a le cu'l entre deux chaises.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Besoin d'aide

Message » 16 Oct 2003 12:19

Merci JPG pour la reponse, j'ai acheté le mien chez vous j'en suis très content mais je souhaitais passer au nouveaux modes + DPL2 !
Si vous avez de nouvelles infos, pourriez vous me tenir au courant.
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 16 Oct 2003 21:31

COOPERS a écrit:Merci JPG pour la reponse, j'ai acheté le mien chez vous j'en suis très content mais je souhaitais passer au nouveaux modes + DPL2 !
Si vous avez de nouvelles infos, pourriez vous me tenir au courant.


Le DPL2, c'est aussi la question que je leur ai posée... hélas, rien en vue. Mais si cela se présente, ce sera annoncé sur notre site, bien entendu !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message