Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, franck660, GilT, jazzliberator, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Mr Eric, patriceonkyo, pepelomas84, portenawak, sauce, Scudabear, vfr2002, wopr et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Besoin d'aide pour un concours !

Message » 13 Fév 2012 21:53

Bonjour à tous,
Pour une fois que je participe à un concours, c'est pour la bonne cause : gagner pour la Saint-Valentin un pantalon de moto destiné à protéger le joli séant de ma femme. :roll:

Seulement, comme beaucoup de concours, ça fonctionne au nombre de votes... d'où ma demande ici pour solliciter votre aide !
Le concours est simple : ça se passe sur Facebook, ça dure jusque demain inclus, il ne faut ajouter personne à sa liste d'amis, mais juste faire quelques clics.

Si vous avez 1 minute à perdre pour m'aider, voici la marche à suivre :

- allez sur : http://apps.facebook.com/photos_contest ... toID=11225
- cliquez sur le bouton "j'aime" à côté du titre de la page
- cliquez sur le bouton "participer" dans l'image du concours
- et une fois la page du concours chargée, cliquer sur l'icone de vote au dessus de ma photo !

Ma photo, c'est celle sous-titrée "Charlène S." et dont la légende est "Ete 2010, la Griso, et le soleil ♥" lorsqu'on clique dessus.
Plus facile encore, c'est celle ci-dessous !

Merci d'avance, vraiment, pour toute aide fournie et grandement appréciée !


Image
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline

Message » 13 Fév 2012 22:08

Eh ben, si tout le monde ouvrait ce genre de topic sur HCFR, on n'aurait pas le cul sorti des ronces :lol:

Bonne chance cela dit!
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2012 22:15

Oh, jolie expression. :D

Mais justement, c'est pour que ma ptite femme ne risque pas de se faire mal si elle se retrouve le cul dans les ronces ! :roll:
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline

Message » 14 Fév 2012 9:51

Voici arrivé le dernier jour du concours... et la dernière chance de remonter dans le top 3 !

Merci encore à ceux qui ont pris la peine de voter, et merci d'avance à ceux qui peuvent encore le faire aujourd'hui ! ;)
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message