Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, fredouille83, gloinfred, lolo05, magneto, P.LM, portenawak, poupafaya, Squall777 et 283 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Canal+:drôle de politique commerciale

Message » 01 Oct 2005 6:36

La saison de foot a démarré.......pour continuer à suivre le championnat sans interruption:
+ 7 euro par mois!!
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 01 Oct 2005 8:14

Ké ??????? :o

Tu parles de Foot +, là ?

ben oui, c'est comme ça depuis ...10 ans...
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 01 Oct 2005 8:39

Pour suivre la NFL : résiliez C+ et ayez de bon contacts aux US, heureusement c'est mon cas.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 01 Oct 2005 9:24

chaillou a écrit:La saison de foot a démarré.......pour continuer à suivre le championnat sans interruption:
+ 7 euro par mois!!


"Les riches paierons". Georges Marchais 1981. :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Oct 2005 16:19

Qu'y a t'il de choquant à celà ?? les joueurs de foot gagnent de plus en plus, les transferts coutent de plus en plus cher...il faut bien que quelqu'un paye !!!
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Oct 2005 16:21

usa_satriani a écrit:Pour suivre la NFL : résiliez C+ et ayez de bon contacts aux US, heureusement c'est mon cas.

Et apres tu fais quoi? Ils t'enregistrent les matchs et te les envoient en divx?
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2005 9:13

kinslayer a écrit:
usa_satriani a écrit:Pour suivre la NFL : résiliez C+ et ayez de bon contacts aux US, heureusement c'est mon cas.

Et apres tu fais quoi? Ils t'enregistrent les matchs et te les envoient en divx?


nan ils lui envoient les resultats des matchs par E-mail :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2005 9:30

Je suis sur qu'ils sont sur lequipe.fr non? :lol: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2005 13:49

je ne comprends pas la question: payer pour voir qqchose, c'set ça le pb? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Oct 2005 14:23

Non,mais j'ai l'impression qu'il y a encore peu C+ communiquait en proposant la saison de foot gratuite pour les abonnés à C+ numérique,mais que depuis,avec la réorganisation de leur bouquet:anciennement C+ jaune,vert..etc;maintenant C+ cinéma,sport..etc,ils en profittent pour augmenter indirectement l'abonnement.
En d'autres termes,jusque là je pouvais bénéficier du ciné et du foot dans mon abonnement(28 euro),peut-être qu'aujourd'hui comme le foot ne m'interesse pas il vont me baisser l'abonnement? :wink:
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema