Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, eaugier, Franck1, fredouille83, Kwak61, marius30, martinst4, nonobowl, phil974, poilau, SEM, sleboz, taxchim, wopr et 85 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ce que les ukrainiens demandent

Message » 08 Mar 2014 18:43

Le troll...
Toujours à la ramener pour critiquer et tenter de démotiver ceux qui travaillent et s’investissent, le défaitiste est le nouveau fléau de notre époque. Sorte de troll à peine masqué, souvent malgré lui, c’est bien là le pire, quoiqu’il est possible de le soupçonner parfois de faire exprès tellement il parait idiot et semble volontairement manquer de culture.

Bercé par son ignorance, il n’a que celle-ci comme moteur, et s’y fie systématiquement, prenant cela pour de l’intuition et un sens critique qu’il considère probablement comme génial. Vous le trouverez toujours dans les conversations pour faire baisser le niveau, étalant son rien, conséquence de son manque de qualité, pour venir parasiter et essayer de faire court-circuiter toute tentative d’idées et de débats constructifs...
Il vous dira par exemple que vous êtes complotiste lorsque vous emettrez un doute sur la version officielle du 11 Septembre, ou d’autres que certaines lois ne nous permettent pas de citer ici. Il vous dira que vous êtes fasciste si vous lui démontrer par A + B que les politiques sont tous corrompus et incompétents, car c’est son seul échappatoire pour survivre dans son monde sans saveur. Il se complaît toujours et avec un rare plaisir, dans tout ce qui est officiel et tout ce qui lui permet d’être du bon coté de la pensée dominante, sans chercher à savoir si cela représente une quelconque véracité. Vous me suivez ?

Il est souvent seul, isolé et n’a personne dans la vie, sauf parfois un ami ou une copine qu’il harcèle et inonde de sa médiocrité et qui reste seulement par pitié et manque de dignité. Il est plus à plaindre qu’autre chose, c’est évident, même si la compassion est plutôt difficile à ressentir à son égard, tant il donne l’impression de faire exprès de stagner, voire de reculer, cherchant tout le temps à entraîner les autres dans son sinistre marécage.

Croah
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 08 Mar 2014 19:10

poilau a écrit:
tfpsly a écrit:Les minorités, les hommes et les journalistes gênants se font tabasser en pleine rue, super le respect de leurs droits...


Tu dois confondre avec la manif pour tous.

C'est pareil, eux aussi tabassent les journalistes, homos et minorités. Également une belle bande d'extrémistes et de fachos
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Mar 2014 19:19

yous a écrit:
Le troll...

tiens ma biche ; je t'offre ce miroir.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 08 Mar 2014 20:07

Il y a certainement sur blabla, un prof (puisqu'il semblerait que cela soit la qualité de référence requise) qui va nous expliquer ce qu'est un pivot géostratégique et quel ou quels sont-ils actuellement.
On attend.
PS : j'allais oublier...dmytro yarosh...
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Mar 2014 20:22

tfpsly a écrit:
poilau a écrit:
tfpsly a écrit:Les minorités, les hommes et les journalistes gênants se font tabasser en pleine rue, super le respect de leurs droits...


Tu dois confondre avec la manif pour tous.

C'est pareil, eux aussi tabassent les journalistes, homos et minorités. Également une belle bande d'extrémistes et de fachos



Les USA ont installé un gouvernement néo-nazi en Ukraine...
le parti néo-nazi Svoboda ont été généreusement soutenues par Washington: "Nous avons investi plus de 5 milliards de dollars pour aider l’Ukraine à accomplir ces objectifs et d’autres… Nous continuerons à soutenir l’Ukraine vers l’avenir qu’il mérite..."


De plus, Dmytro Yarosh, leader de la délégation du Secteur Droit au parlement, a été nommé Secrétaire-adjoint de Parubiy au RNBOU.
Yarosh était le chef des paramilitaires néo-nazis à chemises brunes pendant le mouvement "contestataire" de l’Euro-Maïdan. Il a appelé à la dissolution du Parti des régions et du Parti Communiste.

http://globalepresse.com/2014/03/03/les ... n-ukraine/
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 08 Mar 2014 22:11

tfpsly a écrit:
poilau a écrit:
tfpsly a écrit:Les minorités, les hommes et les journalistes gênants se font tabasser en pleine rue, super le respect de leurs droits...


Tu dois confondre avec la manif pour tous.

C'est pareil, eux aussi tabassent les journalistes, homos et minorités. Également une belle bande d'extrémistes et de fachos


C'est sûr que la police politique n'a pas chômé :charte: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 08 Mar 2014 22:18

haskil a écrit:
tfpsly a écrit:
poilau a écrit:
tfpsly a écrit::lol: poilau, toujours dans la nuance ! Le côté me semblant être le plus fasciste ici est bien la Russie ;)


Absolument pas, la Russie est une république fédérale. Il y a beaucoup de territoires autonomes et les droits des minorités sont respectés.

Les minorités, les hommes et les journalistes gênants se font tabasser en pleine rue, super le respect de leurs droits...


C'est tellement sur-réaliste qu'on ne peut rien répondre en fait devant le propos de Poilau le Bolchévique, le Komminternien planqué :lol:

Sinon par une boutade : les minorités sont respectées parce que la majorité ne l'est pas :lol: :lol:


Les minorités ont bien plus de droits en Russie qu'en Ukraine, surtout avec ce que prépare le nouveau régime sponsorisé par les occidentaux. Sur ce point c'est factuel. Il existe notamment une cinquantaine de langues officielles en Russie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 08 Mar 2014 22:28

www.rts.ch/info/monde/5673734-la-tensio ... urce=rss_t

Les russes installent des champs de mines entre l'Ukraine et la Crimée, et font des tirs de sommation contre les observateurs de l'ONU.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Mar 2014 22:51

tfpsly a écrit:http://www.rts.ch/info/monde/5673734-la-tension-monte-en-crimee-avec-des-tirs-de-sommation-et-des-poses-de-mines.html?wysistatpr=ads_rss_texte&rts_source=rss_t

Les russes installent des champs de mines entre l'Ukraine et la Crimée, et font des tirs de sommation contre les observateurs de l'ONU.

Carl Bildt n'a pas digéré la liquidation de Vostok Gas. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Mar 2014 0:43

yous a écrit:
Le troll...
Toujours à la ramener pour critiquer et tenter de démotiver ceux qui travaillent et s’investissent, le défaitiste est le nouveau fléau de notre époque. Sorte de troll à peine masqué, souvent malgré lui, c’est bien là le pire, quoiqu’il est possible de le soupçonner parfois de faire exprès tellement il parait idiot et semble volontairement manquer de culture.

Bercé par son ignorance, il n’a que celle-ci comme moteur, et s’y fie systématiquement, prenant cela pour de l’intuition et un sens critique qu’il considère probablement comme génial. Vous le trouverez toujours dans les conversations pour faire baisser le niveau, étalant son rien, conséquence de son manque de qualité, pour venir parasiter et essayer de faire court-circuiter toute tentative d’idées et de débats constructifs...
Il vous dira par exemple que vous êtes complotiste lorsque vous emettrez un doute sur la version officielle du 11 Septembre, ou d’autres que certaines lois ne nous permettent pas de citer ici. Il vous dira que vous êtes fasciste si vous lui démontrer par A + B que les politiques sont tous corrompus et incompétents, car c’est son seul échappatoire pour survivre dans son monde sans saveur. Il se complaît toujours et avec un rare plaisir, dans tout ce qui est officiel et tout ce qui lui permet d’être du bon coté de la pensée dominante, sans chercher à savoir si cela représente une quelconque véracité. Vous me suivez ?

Il est souvent seul, isolé et n’a personne dans la vie, sauf parfois un ami ou une copine qu’il harcèle et inonde de sa médiocrité et qui reste seulement par pitié et manque de dignité. Il est plus à plaindre qu’autre chose, c’est évident, même si la compassion est plutôt difficile à ressentir à son égard, tant il donne l’impression de faire exprès de stagner, voire de reculer, cherchant tout le temps à entraîner les autres dans son sinistre marécage.

Croah


Autant de justesse dans l'auto-critique et de lucidité sur sa propre condition, c'est surprenant...
A part pour le 11 septembre, (dont on se doutait bien qu'il faisait sienne la version dieudonniste), le reste est confondant de justesse.
Allons, ce n'est pas si grave, la prise de conscience est sur la voie de la guérison... :friend:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Mar 2014 1:58

Snatcher a écrit:Autant de justesse dans l'auto-critique et de lucidité sur sa propre condition, c'est surprenant...

Hélas... n'était_ce que plagiat ?
L'usage dans ce forum c'est de donner le lien dans lequel on a puisé son inspiration.
Surtout quand on n'a pas changé un mot. Au moins mettre le passage en citation, et ne pas se borner à signer par un Croah sibyllin. :charte:

Surtout aussi quand on feint de posséder une certaine culture et une finesse d'analyse peu commune.
Des fois qu'on voudrait faire croire qu'on est capable de rédiger en ces termes.

Ci-dessous le lien vers le texte original :
http://croah.fr/corbeau-dechaine/defait ... rolls-2-0/

On peut toutefois comprendre que ce féru de culture et de vérité ne donne pas de lien vers sa source d'inspiration. Si vous y jetez un œil sur ce lien vous trouverez des "informations" plus ou moins pertinentes concernant leurs maîtres à penser bien connus Alain Soral, Dieudonné, Faurisson etc...
... et un style de rédaction inimitable. :ane:

Extraits :
"La répression judéo-sioniste prend de l'ampleur. Soutien à Joe le Corbeau" (c'est le nom du teneur du site)...
"Gender et pédophilie : les preuves accablantes d’un programme maçonnique et satanique"...
"Complot sioniste contre Dieudonné : la preuve par le lapsus... (sic)
etc...

Mais vous pouvez aussi tenter d'en savoir plus sur ce Joe (ou Joel) le Corbeau.
Voilà :
http://lavissauve3.blogs.nouvelobs.com/ ... le+corbeau

Vous verrez, je cite :
Joe le Corbeau, vêtu d'un T-shirt à l'effigie d'Arafat, faisant le signe de la quenelle devant l'école juive Ozar Hatorah où Mohamed Merah a tué de sang froid Jonathan Sandler, 30 ans ; ses enfants Arié, 3 ans, et Gabriel, 6 ans, et Myriam Monsonego, 8 ans


EDIT : Désolé pour les éditions multiples... mais moi je cite mes sources.
Dernière édition par Snatcher le 09 Mar 2014 2:50, édité 6 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Mar 2014 2:06

oui j'avais vu !
notre ami a de saines lectures.
ça doit être un site de cuisine : on y parle beaucoup de quenelles...
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 09 Mar 2014 3:07

j'adore voir les petits occidentaux le ventre plein s'offusquer de Putin en crimée alors qu'il y'a a peine un an ils applaudissaient hollande au mali, puis en centrafrique...vraiment, continuez, je me délecte. :friend:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mar 2014 3:24

Analogeek a écrit:j'adore voir les petits occidentaux le ventre plein s'offusquer de Putin en crimée alors qu'il y'a a peine un an ils applaudissaient hollande au mali, puis en centrafrique...vraiment, continuez, je me délecte. :friend:


J'adore voir les petits hipsters, bourrés mais la tête vide, mégalos et les naseaux sniffés, s'offusquer du complot occidental et des mesures de non-prolifération de l'arme atomique, et qui ne font pas la différence entre l'ONU et l'Occident.
Continuez, mais je ne me délecte point. :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Mar 2014 3:47

Snatcher a écrit:
Analogeek a écrit:j'adore voir les petits occidentaux le ventre plein s'offusquer de Putin en crimée alors qu'il y'a a peine un an ils applaudissaient hollande au mali, puis en centrafrique...vraiment, continuez, je me délecte. :friend:


J'adore voir les petits hipsters, bourrés mais la tête vide, mégalos et les naseaux sniffés, s'offusquer du complot occidental et des mesures de non-prolifération de l'arme atomique, et qui ne font pas la différence entre l'ONU et l'Occident.
Continuez, mais je ne me délecte point. :-?

si tu savais à quel point je me fous de tout ça :lol:
j'ai un bouquin a sortir et mon job de bobo a assumer pour payer ma coke, alors françois au mali, ça me passe au dessus :ane: et je te parle même pas des chtis nukréniens :ane: les pov bichettes :cry:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message