Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Bing [Bot], brugam, carlos67, DANIEL1135, ggregg, jmiforum, Kolian, laurent martiarena, lemurp, lolo05, merlinus98, P.LM, papinova, Squall777 et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Chambre de bebe : ou trouver du beau papier peint ?

Message » 13 Sep 2004 17:38

Bonjour :D

Ma femme et moi avons les pires difficultés à trouver du papier peint pour une chambre de bebe (futur nouveau ne) qui ne soit pas rose (c'est pour une fille) ... car nous avons du mobilier de bebe jaune.

Nous avons fais les castoramas / leroy merlin / chantemurs / 4murs en seine-et-marne .. mais a vrai dire .. il y a peu de choix et c'est assez moches.

Merci par avance pour vos différents recommandations

Note : perso, je cherche du papier peints clair avec des petits oursons ... un truc mignon pour bebe quoi ! (toutes les autres propositions sont les bienvenus par ailleurs)

:wink: :idee:
Akoustics
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Annonce

Message par Google » 13 Sep 2004 17:38

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Sep 2004 17:44

Akoustics a écrit:Bonjour :D

Ma femme et moi avons les pires difficultés à trouver du papier peint pour une chambre de bebe (futur nouveau ne) qui ne soit pas rose (c'est pour une fille) ... car nous avons du mobilier de bebe jaune.

Nous avons fais les castoramas / leroy merlin / chantemurs / 4murs en seine-et-marne .. mais a vrai dire .. il y a peu de choix et c'est assez moches.

Merci par avance pour vos différents recommandations

Note : perso, je cherche du papier peints clair avec des petits oursons ... un truc mignon pour bebe quoi ! (toutes les autres propositions sont les bienvenus par ailleurs)

:wink: :idee:



Bonjour,
je pense que la meilleure solution est de mettre du papier clair de couleur unie puis de rajouter une frise (dispo un peu partout) :wink: ... Le rendu est plutôt agréable :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 14 Sep 2004 8:47

Vala... Papier peint ou peinture uni(e), deux couleurs différentes sur la partie haute et basse du mur, et une frise sympa en séparation ....

C'est quoi j'ai fait, en rajoutant en prime sous la frise une moulure.

Et ca rend plutôt pas mal
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Sep 2004 10:38

une frise en roche :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2004 10:47

Salut,
Perso nous ne connaissions pas le sexe du bébé jusqu'à la naissance et nous avons utilisé un papier peint assez neutre et une fois née nous avons égayer sa chambre avec une frise et des petits animaux de la ferme (on habite en ville ;-)) autocollants.
C'est sympa comme rendu, évolutif :D
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 14 Sep 2004 10:48

Sinon pour répondre à ta question en général à 4murs ou chantemur il y a un choix + important qu'aux casto et leroy merlin, etc...
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 14 Sep 2004 10:51

si tu peux, vas dans un magasin Ikea ou regardes comment sont présentées les chambres pour enfant...
Stefanto
 
Messages: 488
Inscription Forum: 21 Nov 2002 17:20
Localisation: touché coulé
  • offline

Message » 18 Sep 2004 19:58

Tu peux tout bêtement aller chez un vendeur de papiers peints ,qui ne vend que ça et a toutes les collections des differents fabricants .Ca represente des dizaines d'albums de tous genres et à tous les prix,tu finira bien par trouver ton bonheur.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 18 Sep 2004 22:57

Betekaa a écrit:une frise en roche :wink:


2/20 çà patine ! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 12817
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 19 Sep 2004 15:43

ou alors tu peinds les murs de ta chambre à la dispersion (tu peux mettre dedans un pigment colorant) et tu fais tes nounours au pochoir. Je pense que c'est la solution la plus économique et la plus originale. En plus comme ça quand elle aura grandi, tu repasses un coup de blanc dessus et adieu les nounours.

Lelapin (aussi futur papa d'une petite fille)
LeLapin
 
Messages: 3587
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 19 Sep 2004 16:39

LeLapin a écrit:ou alors tu peinds les murs de ta chambre à la dispersion (tu peux mettre dedans un pigment colorant) et tu fais tes nounours au pochoir. Je pense que c'est la solution la plus économique et la plus originale. En plus comme ça quand elle aura grandi, tu repasses un coup de blanc dessus et adieu les nounours.

Lelapin (aussi futur papa d'une petite fille)


Le rendu est fort sympathique, mais il faut déjà un certain doigté non? :o
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 19 Sep 2004 17:38

pour les pochoirs? je ne pense pas. Tu trouves un dessin de nounours (ou de lapin, j'aime bien les lapins) qui te plait et tu l'aggrandis à la taille souhaitée avec une photocopieuse. Tu découpes ensuite le motifs dans un carton assez épais et tu fais attention de ne pas surcharger ton rouleau lorsque tu passes sur le pochoir.

La sipersion c'est super facile à appliquer (les grandes surfaces peuvent même te préparer ta couleur si tu veux) et si vraiment tu foires ton coup, tu remets une couche de peinture par dessus.
LeLapin
 
Messages: 3587
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 20 Sep 2004 8:49

LeLapin a écrit:pour les pochoirs? je ne pense pas. Tu trouves un dessin de nounours (ou de lapin, j'aime bien les lapins) qui te plait et tu l'aggrandis à la taille souhaitée avec une photocopieuse. Tu découpes ensuite le motifs dans un carton assez épais et tu fais attention de ne pas surcharger ton rouleau lorsque tu passes sur le pochoir.

La sipersion c'est super facile à appliquer (les grandes surfaces peuvent même te préparer ta couleur si tu veux) et si vraiment tu foires ton coup, tu remets une couche de peinture par dessus.


Oki doki, faudra que j'essaie car le rendu doit être sympa et surtout personnalisable à volonté :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 20 Sep 2004 9:39

kynes, tu vas être papa ou tu ouvres un labo de recherche pharmaceutique avec des lapins, lapins? :lol:

Betekaa
rabit molle

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Sep 2004 9:44

Betekaa a écrit:kynes, tu vas être papa ou tu ouvres un labo de recherche pharmaceutique avec des lapins, lapins? :lol:

Betekaa
rabit molle


Pff MDR :lol: :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message