Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Grammoux, Salamandar, Squall777, TELLOUCK et 294 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Comment être assis seul dans un train, avion, metro etc...

Message » 14 Fév 2007 15:19

Attention tu n'as plus le droit qu' à 20ml de liquide 8)

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:22

Me suis retrouvé dans des avions pour des vols longs où des anglais au visage rougi par le houblon transportaient environ 20 fois ça dans la vessie... :mdr:
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:28

adpcol a écrit:Attention tu n'as plus le droit qu' à 20ml de liquide 8)

Phil


Faut que Kins pense à se...enfin bref...avant le décollage.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:41

ledoodz a écrit:Faut que Kins pense à se...enfin bref...avant le décollage.


Vraiment bien avant le décollage, car aucun sac à bord de l'avion ne pourra contenir l'excédent de minikins à flagelle qui sortirait de ce ... enfin bref... :mdr:
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:41

kinslayer a écrit:Moi je les collectionne aussi, mais une fois pleins, je les jette! Fallait voir la tête de l'hotesse quand je lui ai tendu mon sac rempli une fois arrivé à Amsterdam :mdr: Elle avait qu'à être jeune et jolie :evil: On paie pas une fortune dans les avions pour avoir des hotesses moches :mdr:


Ah les hotesses de KLM !
Belles, sympas, jeunes, pas racistes... :roll:
A coté, les hôtesses AF, c'est bysance :D

Et je ne parle même pas des repas...
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:49

chonum a écrit:Ah les hotesses de KLM !
Belles, sympas, jeunes, pas racistes... :roll:
A coté, les hôtesses AF, c'est bysance :D

Et je ne parle même pas des repas...


Ya pas à dire... les hollandaises... et les hollandais... en terme de service, ils n'ont pas leur pareil.
J'ai fait amsterdam/sydney sur KLM...aller/retour...
Le service avait été confié à des jeunes bataves sexy à peine quinquagénaires, d'un quintal et demi, au sourire inexistant, et à l'oeil haineux. Le vol fut agrémenté d'une nourriture frugale et insipide digne d'un pays qui déteste manger convenablement.
Et comme de bien entendu.. l'avion a eu un soucis technique à singapour lors du refuel, et est arrivé avec 3h de retard à sydney, où vol de correspondance ratée, KLM nous a gentiment envoyé nous faire met....
AH.... ils sont forts ces hollandais. :mdr:
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:56

cathay pacific, y a que ca de vrai :)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:59

ledoodz a écrit:cathay pacific, y a que ca de vrai :)



Là, c'est moi qui doit penser à me...enfin bref...avant le décollage. :mdr:
Cathay ou singapore.... mon coeur balance ?
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 14 Fév 2007 16:20

des retours sur les hotesses de british airways ? :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Fév 2007 17:07

Celles de la Luft sont pas mal. AF sur long courrier reste excellent, surtout avec une bonne carte flying blue et le tag VIPC ;)
Qatar Airways est excellente aussi; belles hotesses, avions neufs, super sièges, grand écran, avions presque vides :D
Gulf et saoudi pas mal aussi, mais rien à boire :(

A éviter : KLM, Alitalia (minable), Air Algérie en vol intérieur (lol), CSA pour la bouffe, Delta et les autres américaines en vol intérieur (faut payer ses écouteurs...)
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 14 Fév 2007 17:26

chonum a écrit:AF sur long courrier reste excellent, surtout avec une bonne carte flying blue et le tag VIPC ;)


Vrai... service excellent aussi bien business sur les vols longs qu'en eco sur vols moyens.
Et nourriture en business vraiment bien dans le sens france ->étranger...
Beaucoup moins dans l'autre sens, même si très convenable.
Reste que les fauteuils ne s'inclinent pas complètement à l'horizontale et qu'on glisse dessus... Seule solution pour dormir longtemps : se sangler fermement avec la ceinture pour pas se reveiller dans une position bien peu valorisante au pied du siège sous le regard hilare des hotesses. :D
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 14 Fév 2007 17:31

Depuis 5 ans, hélas, je voyage en coach et j'ai été upgradé en tout 3 fois sur AF :(
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 14 Fév 2007 17:54

panda69 a écrit:Vrai... service excellent aussi bien business sur les vols longs qu'en eco sur vols moyens.
Et nourriture en business vraiment bien dans le sens france ->étranger...
Beaucoup moins dans l'autre sens, même si très convenable.
Reste que les fauteuils ne s'inclinent pas complètement à l'horizontale et qu'on glisse dessus... Seule solution pour dormir longtemps : se sangler fermement avec la ceinture pour pas se reveiller dans une position bien peu valorisante au pied du siège sous le regard hilare des hotesses. :D

Oh comme ça sent le vécu :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Fév 2007 18:02

kinslayer a écrit:T'es au courant que je n'habite pas en France? Donc vraiment peu de chances que je décolle de CDG :lol:


Mais qui te dit que c'est à CDG que tu sera attendu? 8)
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message