Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, karimdauphins, magneto, marius30, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, pasender, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, wopr et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

commutateurs sur barco vision

Message » 26 Déc 2000 14:18

salut a l'arriere de mon TT j'ai un deux commutateur et je ne sais pas a quoi ils servent : N3/N4
et FAST/SLOW
il y a aussi un commutateur pour la synchro et je ne sais pas non plus a quoi il sert
Grand merci pour tout renseignement
Invité
 
  • offline

Message » 26 Déc 2000 18:07

N3 et N4 sont les standard NTSC en 3.58 et 4.43 MHz.
Le N3 est le vrai standard américain.
Si tu relies un DVD avec sortie en pur NTSC donc 525/60 Hz commute sur N3.
FAST/SLOW correspond au mode VCR qui permet dans le cas d'une source de mauvaise qualité comme le scope à la synchro de se caler comme il faut(si l'image est dechirée ou saute).
Je crois que pour le commutateur restant il s'agit de selectionner la synchro sur le Vert Sync On Green.
Amicalement
François
PS:cette question doit etre posée dans le forum VIDEO
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2000 19:13

merci beaucoup pour toutes ces précision
A+ dans la bonne rubrique
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema