Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, phil974 et 56 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Copenhague : un tournant pour l'humanité ?

Message » 18 Mar 2010 11:30

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
Mais même en étant marié cela n'empêche pas de participer aux taches ménagères :o
Ce qui fait réagir ma femme (du calme BTK) c'est ta remarque sur le fait qu'elle ne veut pas assumer sa charge de mère de famille en plus du reste ... lol
Je trouve au contraire les femmes d'aujourd'hui bien plus courageuses que leurs bonhommes :idee:

A+
Velvet


:mdr: Heureusement qu'entre parenthèses j'avais mis globalement, comme quoi même en étant prudent ... :mdr:


Ouais "globalement" ça veut rien dire, ce n'est juste que TA perception des choses, en aucun cas une statistique ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:12

Velvet a écrit:Ouais "globalement" ça veut rien dire, ce n'est juste que TA perception des choses, en aucun cas une statistique ....

A+
Velvet


C'est "globalement" sa perception des femmes : la même "globalité" que sa perception de l'histoire... :mdr: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:18

Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:Fais gaffe tu risquerais de te faire engueuler :mdr:. Sinon je suis peut-être célibataire sans enfant mais en attendant je sais me faire cuire un oeuf et repasser une chemise, alors le mariage attendra :wink:.


c'est sur que si tu réduis LE MARIAGE a ces deux fonctions, vaut mieux que tu restes célibataire. :lol:

Ben, c'est comme ceux qui réduise s'occuper des enfants à "changer les couches" et "donner le biberon". Ils oublient juste quelques tâches annexes :
- Trouver un mode de garde
- Trouver un 2d mode de garde, le 1er vient de lacher,
- Aller chercher les enfants à la sortie de la crêche / école
- Etre à l'heure à l'école (le matin)
- Trouver un bon collège
- Faire les devoirs
- Inscrire à la musique
- Répondre aux convocations de la maitresse / directrice
- Aller voir le docteur, l'opticien, le dentiste
- Nettoyer le vomi dans la voiture
- Nettoyer le vomi sur la moquette
- Se lever la nuit pour : prendre la température, consoler après un cauchemar, donner un verre d'eau, je sais pas y pleure je vais voir
- Se lever la nuit pour voir si il respire encore
- Courir aux urgences pour faire recoudre le meton (2 fois)
- Courrir aux urgences pour etat grippal (x1)
- Courrir aux urgences pour bronchiolite (x2)
- Gerer les voisins
- Gerer la famille
- Trouver plus grand (voiture, logement, salaire, chambre d'hotel pour les vacances, piano)
- Négocier 3 heures au centre commercial l'achat des converses et d'un amarican apparal
- Apprendre à coiffer trois filles en même temps, ce qui débute par une recherche approfondie de chouchous (encore) perdus
- S'occuper de noel (sapin, cadeaux, reveillon) dans le plus grand secret
- S'occuper des anniversaires des copines (chaque semaine) et occasionnellement des ses enfants (une fois par an)
- Gerer les pannes critiques (lave linge, lave vaisselle, voiture)
- expliquer le sens de la vie (plusieurs fois, ca a du mal à rentrer)
- apprendre le solfège si on veut qu'elles perséverent au conservatoire
- ranger les chambres
- faire la discipline, ne pas s'enerver
-réparer les vélos, roller, et le tout venant à la maison (papa, c****, elle a fait tombé la tringle à rideaux)
- apprendre les jeux sur DS quand elle arrive pas à faire ('tain :o , y'en a des durs)
-ne pas étrangler le medecin du travail quand il demande laconiquement "et vous faites du sport ?"

Ouaip : ma vie est un sport. :mdr:
Dernière édition par brice1805 le 18 Mar 2010 12:20, édité 2 fois.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:20

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]
Tu as vu la gueule des mecs qui font les battus, orange fluo.
Je t'imagines bien avec ces glands

Je me suis marié après des années de vie commune
Je ne fais jamais la vaisselle, ni le repassage
Mais je ne le faisais pas non plus lorsque j'étais seul

A prendre ou a laisser, y a pas de règle dans la vie commune
Uniquement une symbiose hors des contraintes ménagères

Le plus gêné se casse
Pour l'instant tout va bien

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:21

:lol: :lol: Chez moi c'est plus calme et pssss j'ai un tiroir uniquement à chouchous ca aide
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:22

brice1805 a écrit:...
- Apprendre à coiffer trois filles en même temps, ce qui débute par une recherche approfondie de chouchous (encore) perdus
...


Et j'en ai qu'une, je n'ose imaginer. :mdr:

Bon en même temps sur cet aspect des choses, j'ai quand même réussi à jouer le fainéant. Je ne sais toujours pas faire de natte. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:27

Que d'intolérance vis à vis d'un homme qui revendique son indépendance :-? , allez plutôt vous chamailler sur le topic de Miss Gros Seins :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:31

brice1805 a écrit:Ben, c'est comme ceux qui réduise s'occuper des enfants à "changer les couches" et "donner le biberon". Ils oublient juste quelques tâches annexe :
- Trouver un mode de garde : un vrai parcours du combattant :x
- Trouver un 2d mode de garde, le 1er vient de lacher, : voir ci-dessus...
- Aller chercher les enfants à la sortie de la crêche / école: voir ci-dessous...
- Etre à l'heure à l'école : à 200 mètres de la maison, pas d'excuses pour être à la bourre... :mdr:
- Trouver un bon collège : pas trop le choix...
- Faire les devoir : surtout les maths.. :oops:
- Inscrire à la musique : normal :mdr:
- Répondre au convocations de la maitresse / directrice : pas encore
- Aller voir le docteur, l'opticien, le dentiste : cavalcade
- Nettoyer le vomi dans la voiture : jamais
- Nettoyer le vomi sur la moquette : jamais bis
- Se lever la nuit pour : prendre la température, consoler après un cauchemar, donner un verre d'eau, je sais pas y pleure je vais voir : argnnnn
- Se lever la nuit pour voir si il respire encore : 5 fois/nuit... :oops:
- Courir aux urgences pour faire recoudre le meton (2 fois) : jamais
- Courrir aux urgences pour etat grippal (x1) jamais bis
- Courrir aux urgences pour bronchiolite (x2) jamais ter
- Gerer les voisins : ils sont cool
- Gerer la famille : ha làlàlàlàààààààààààààà ! :x :x
- Trouver plus grand (voiture, logement, salaire, chambre d'hotel pour les vacances, piano) : bé voui !
- Négocier 3 heures au centre commercial l'achat des converses et d'un amarican apparal : des nèfles !
- Apprendre à coiffer trois filles en même temps, ce qui débute par une recherche approfondie de chouchous (encore) perdus : on ne dira jamais assez la perversité du chouchou qui fait rien qu'à se planquer sous les armoires...
- S'occuper de noel (sapin, cadeau reveillon) dans le plus grand secret : fini ça... :(
- S'occuper des anniversaires des copines (chaque semaine) et occasionellement des ses enfants (une fois par an) : pourquoi ont-elles autant de copines ? :x
- Gerer les pannes critiques (lave linge, lave vaisselle, voiture) : bé non
- expliquer le sens de la vie (plusieurs fois, ca a du mal à rentrer) : ha, les questions qui tuent.. :lol:
- apprendre le solfège si on veut qu'elles perséverent au conservatoire : hé non ! 8) :lol:
- ranger les chambres : au tracto-pelle
- faire la discipline, ne pas s'enerver : mouais...
-réparer les vélos, roller, et le tout venant à la maison (papa, c****, elle a fait tombé la tringle à rideaux) : chais pas faire, c'est l'Homme qui s'y colle... :mdr:
- apprendre les jeux sur DS quand elle arrive pas à faire ('tain :o , y'en a des durs) : même Mario je me plante... :oops:
-ne pas étrangler le medecin du travail quand il demande laconiquement "et vous faites du sport ?" : ou plutôt : "vous devriez faire du sport"... :evil:

Ouaip : ma vie est un sport. :mdr:

:lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 13:57

brice1805 a écrit:.....
- Inscrire à la musique les inscrires c'est le plus facile, apres il faut les enmener et les rechercher une a plusieurs fois par semaine, idem pour le/les sport(s) :wink:
....
- Répondre aux convocations de la maitresse / directrice nous on y va a deux une fois par mois, il faut ca pour consoler la maitresse :mdr:
...
- Se lever la nuit pour voir si il respire encore tiens ca c'est moi, et encore régulierement huit ans apres :lol:
...

Ouaip : ma vie est un sport. :mdr:


Tu as oublié : 'liste non exhaustive' :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 18 Mar 2010 14:03

Sietch31 a écrit:Tu as oublié : 'liste non exhaustive' :mdr:


Tu m'étonnes ! Après, ça va être :
- installer des miradors aux 4 coins de la baraque,
- acheter une AK47 en loucedé sur le Net,
- investir dans 500 mètres de chevaux de frise à dérouler autour de la maison,
- dresser les pitt-bulls à l'attaque et les nourrir de chair humaine.

Et après tout ça, guetter les p'tits c.ons qui viendront faire les zazous sous les fenêtres de MES filles... :evil:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:03

Arrete quand je ferme les yeux j'entends les mobylettes (oui scotters, ca va !) tourner :evil:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:15

Faut vous mettre à la page, les 1er assauts seront électroniques : SMS; MSN.... :wink:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:17

brice1805 a écrit:Faut vous mettre à la page, les 1er assauts seront électroniques : SMS; MSN.... :wink:

Plus dure de jouer à touche pipi par sms :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:20

speedfan a écrit:
brice1805 a écrit:Faut vous mettre à la page, les 1er assauts seront électroniques : SMS; MSN.... :wink:

Plus dure de jouer à touche pipi par sms :mdr:

QWAAAAAAAA ????????????? Non mais j'en foutrais moi des zizounettes dans le pilou-pilou !!! :evil: :evil:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:21

Gourmande va ! L'une après l'autre ca suffit :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message