Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, poilau et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

R.I.P. Vincent.B

Message » 09 Jan 2009 20:05

Je te connaissais pas Vincent, mais je tenais à saluer ta mémoire, donc je te dis Salut l'Artiste et R.I.P , toutes mes condoleances à toute sa famille et à ses proches
sukhoi33
 
Messages: 154
Inscription Forum: 09 Juin 2006 18:42
  • offline

Message » 11 Jan 2009 2:59

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Adel
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 12 Jan 2009 15:19

clonedvinyl a écrit: édité par op bla²


je suis la compagne de Vincent, je trouve votre réflexion très déplacé, je pense que lors du décès de quelqu'un, c'est important de pouvoir exprimer sa tristesse et sa compassion, ses parents, son frère, sa sœur, ses potes et moi même apprécions ces petits mots de condoléances, ce forum était très important pour Vincent, même si Vincent souhaiterais que les gens qu'il aimait continuent à vivre, sourire, continuent à parler de lui en riant. Je sais également que Vincent faisait partit des piliers de ce forum, alors soyez indulgent. Merci de votre compréhension.
AURELIE
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 12 Jan 2009 15:40

+100 000 000 :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Jan 2009 15:17

Là ça me dépasse... la bêtise ne connait aucune limite ???

Je ne le connaissais pas non plus, au sens où je n'ai jamais discuté avec lui et encore moins rencontré. Mais j'ai souvent lu ces interventions, et à ce titre (et pour plein d'autres raisons), je trouve qu'il est important pour la famille et les proches de leur faire voir que Vincent.B était apprécié.

Ou alors il faut être passé par là pour comprendre, les messages de sympathie sont très important.

Bon courage à la famille.

Olivier
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Jan 2009 15:59

Triste nouvelle
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
rudy25
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05
Localisation: dunkerque
  • offline

Message » 14 Jan 2009 14:41

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

JD
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 14 Jan 2009 21:43

Bonsoir,

Je pense que les modo, voulais surtout montrée que s'exprimer d'accord mais en période de deuil que tu positif.

Malheureusement ce n'est pas si simple. Car pour "remonté" la "pente" il faut aussi que les gens soit "normal".

Je ne connaissait pas Vincent :( Je suis arrivée tard dans la vie de ce forum.

Il est vrai que j'ai lue et entendue des belle choses à son sujet.

Surtout celle parlant de liberté.


Pour une fois les modo pouvais ne pas arrêter de "surveillé"sur le topcis.





Cela pourrais aider aussi.......
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Jan 2009 0:20

ogobert a écrit:Image

On dit qu'un malheur n'arrive jamais seul, nous avons appris une autre triste nouvelle hier.
Vincent B. s'est noyé après avoir été emporté par une vague dans les calanques de Cassis

Je n'avais pas eu la chance de le rencontrer mais j'ai l'occasion de descendre de temps en temps à Aubagne où il habitait et on s'était dit que surement, une prochaine fois...
Hélas, il n'y aura pas de prochaine fois :(

Ses posts dans DIY et musique donnaient une bonne idée du personnage qui considérait que des gamelles de moins de 38cm étaient des trucs pour fillette et qui écoutait du Infected mushroom à + de 120db...

J'ai une pensée émue pour ses proches et en particulier pour sa compagne qui était avec lui quand c'est arrivé.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 15 Jan 2009 9:58

La vie est bien triste; condoléances.

Analo.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Jan 2009 12:59

Je ne le connaissais pas,mais mon respect quel qu'il soit sera là... :-?

Mais une chose est sûre, après un décès la moindre des choses est aussi un topic "pour rendre hommage et rien d'autre"...Ne serait-ce par respect pour Lui et ses proches!...Alors tout "simplement" je me joins à cette douleur "et rien d'autre!..."
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8785
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Fév 2009 20:42

...

les souvenirs de Vincent font partit de moi, je pense savoir de quoi j'ai besoin pour aller de l'avant. je ne peux pas me "débarrassez-vous de tous ce qui vous y fait penser", cela reviendrait à l'oublier lui. je suis très forte dans cette épreuve et c'est le souvenir de ce qu'il y avait de bon en Vincent qui me donne cette force, alors je continuerais à venir sur cette page et ce forum, et je serais heureuse de continuer à lire les hommages rendus à Vincent.
AURELIE
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 17 Avr 2009 22:16

La compagne de Vincent a posté une demande d'aide ici :
viewtopic.php?p=172713509" onclick="window.open(this.href);return false;
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 20 Avr 2009 21:35

merci c'est sympa, j'y avait pas pensé :wink: !!!

aurelie
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message