Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, olivier74, P.LM, papinova, roland_de_lassus, sleboz, vecteur6, Velvet, wopr et 332 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Depardieu au secours du CABBG

Message » 30 Sep 2002 19:59

Voilà une bonne initiative ! (et une sacrée embrouille avec Tamère)

http://fr.sports.yahoo.com/020929/1/2ruka.html
bad lieutenant
 
Messages: 246
Inscription Forum: 04 Mai 2001 2:00
Localisation: Commissariat Le Mans III
  • offline

Depardieu très décevant.

Message » 30 Sep 2002 20:24

Je déplore l'attitude de cette acteur, traité Mamère de raciste et de fascite est de la pur et simple diffamation, il défend au contraire la dignité humaine en combatant les bourreaux modernes. :( :( :(

extrait de l'article du lien ci dessus:
Je trouve que Gérard Depardieu prouve une particulière méconnaissance de la réalité du régime algérien lorsqu'il ose faire croire que la presse algérienne est libre", a-t-il encore commenté, ajoutant que "peut-être a-t-il dit cela parce qu'il a des vignes en Algérie et du vin à vendre

Propos de Noêl Mamère:
Ses propos sont d'une outrance telle qu'ils ne méritent pas de réaction, mais ne le grandissent pas", a jugé le maire. Il m'a qualifié de raciste et de fasciste: je l'attends à mes côtés pour le combat pour la reconnaissance des sans-papiers ou celle du droit d'asile à de nombreux Algériens et Kabyles victimes du régime des généraux
Zazou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Oct 2002 12:23

Sans vouloir prendre parti, ce n'est pas tout à fait exact. GD a traité les propos de NM comme étant rascites et fascistes. C'est pas pareil. :)
De toutes façons, je ne comprend pas la réaction de NM qui est lui même un provocateur professionel. On dirait l'arroseur arrosé. :lol:
La seule vrai info est la suivante : Bordeau-Bègles a battu le Stade Français 15 à 6. :)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 01 Oct 2002 16:49

C'est vrai que NM est parfois d'un lourdingue en pov petit incompris !
M'enfin, là où il pourra se retrouver avec l'autre lourdeau (tiens, il a maigri) Depardiou, c'est à l'asso des alcooliques anonymes :lol:

Betekaa
en direct d'évian
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Oct 2002 23:40

Peut-être qu'ils sont copains.
Silicia
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Sep 2002 23:58
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message