Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, roland_de_lassus, savancosinus, sleboz, vecteur6, Velvet, wopr et 296 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

des forumers surfers à La Réunion ?

Message » 27 Avr 2009 17:40

Bonjour à tous,

Je prends l'initiative de poster ici car je serais à la Réunion du 12 au 21 mai prochain en vacances à Saint Benoît.
Je me dis qu'il y a peut être ici des home cinéphiles également chevaucheurs de vagues.
Je voudrais profiter de mon séjour pour surfer un peu. J'ai cherché des forums sur prendre contact avec des locaux pour préparer mon séjour mais je n'ai rien trouvé.
J'ai surfé pendant 10 ans en Martinique (un reef break en l'occurrence) et aussi un peu dans les Landes. Après j'ai été longtemps sans surfer car j'habite Paris maintenant (pas taper please... )

Je cherche quelqu'un de sympa qui pourrait me donner quelques tuyaux pour que je puisse faire 2 ou 3 sessions sympathiques ; peut être même en compagnie de quelqu'un.

Voilà si vous avez un peu de temps à me consacrer, des contacts ou des conseils à me donner j'en serais très content.

Merci.

CB
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 07 Mai 2009 10:50

allez hop, je fais le boulot des modos, y a pas une gentille fille qui voudrait tenir compagnie à notre bô surfeur masqué? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 10:57

Billard Cyriaque a écrit:Je me dis qu'il y a peut être ici des homo cinéphiles également chevaucheurs de .....

Je n'ai pas la suite du texte :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2009 11:04

:lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 07 Mai 2009 11:05

:o :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 15:14

hé ben il a mis le temps... mais finalement il part en sucette ce post :D
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 07 Mai 2009 15:15

Billard Cyriaque a écrit:hé ben il a mis le temps... mais finalement il part en sucette ce post :D

Attention a ne pas employer des termes olé olé :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2009 17:01

Premierement, va pas surfer a St Benoit, tu vas te faire attaquer par deux ou trois requins vite fait, tu auras niqué tes vacances betement.
Faut que tu prévois un sejour a Saint Gilles ou les principaux spots sont. Oublie St Leu, tu vas te faire emmerder par les locaux tu en garderas un mauvais souvenir.
Voici quelques spots assez sympa, faciles d'acces:
-Boucan Canot (gauche, rarement droite, populesque)
-Les Aigrettes (gauche, rarement droite, gaffe a la suceuse en face de la pointe, suis tombé dedans un jour j'ai eu la peur de ma vie)
-Les roches noires (droite, rarement gauche, populesque)
-La digue (gauche, en face des roches noires)
-La passe de l'hermitage (aucune idee, jamais mis les palmes, un poil dangereux parait il)
-Trois Bassins (gauche et droite, marche tres souvent)
Moi je surfe pas, j'ai pris l'option chasse sous marine apres avoir fait un peu de morrey, mais j'aurai du faire autre chose, toute la cote ouest est parc marin maintenant..
A+ ;)
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 07 Mai 2009 22:42

Thanks Averell !
Je suis plutôt Gauche.
Mes amis sur place m'ont connecté avec l'un des leurs qui surfe et qui va donc me driver.
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 10 Mai 2009 17:59

averell a écrit:Premierement, va pas surfer a St Benoit, tu vas te faire attaquer par deux ou trois requins vite fait, tu auras niqué tes vacances betement.
C'est sure

Faut que tu prévois un sejour a Saint Gilles ou les principaux spots sont. Oublie St Leu, tu vas te faire emmerder par les locaux tu en garderas un mauvais souvenir.
...

Hey dalon, faut pas déconner tout les gars de St-Leu ne sont pas comme ca :)
Bonne vacances et bonne vagues ;)

Ps: Si tu veux tout de même tenter l'aventure et que tu aimes le volley ball assiste a un match du VBC ST-leu, ambiance/critique/provocations à gogo.
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message