Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, sceint, sleboz, Velvet, wopr et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Douche à l'italienne... en appartement ?

Message » 02 Fév 2011 19:11

Salvor Hardin a écrit::o :( :cry:


T'inquiètes le coup dur pour moi est passé maintenant. Reste à gérer le quotidient avec les enfants :-? (et oui un papa qui garde ses enfants 8) ).
C'est juste la vie ...

Fin du HS, désolé Dirty, pas la peine de sortir ton 44 :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 03 Fév 2011 10:39

Velvet a écrit:
tbis1807 a écrit:ah bravo


A elle oui ... toutes des s..pes (sauf moman :mdr: )

A+
Velvet


Je plussoie... c'est elle qui est partie... avec son chef de service.
Donc c'est à elle que doit s'adresser ce "bravo" !!!
Ah, les femmes au boulot... :roll:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Fév 2011 10:56

Shadowone a écrit:
Velvet a écrit:ouais ouais ... on va dire qu'en plus c'est de ma faute :roll:

A+
Velvet


C'est vrai que pourtant, tu avais tout pour toi, jeune, beau, sportif et fonctionnaire ! Les femmes :roll:


Tiens, un copier-coller de moi... :-? (quoique, je ne suis plus jeune à 40 ans).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:05

@Velvet

Je vois que nous avons des parcours similaires... C'est le triste quotidien des couples en région parisienne.
Stats nationales du divorce : 1 sur 3. Stats parisiennes et banlieue : 1 sur 2.
Classe. :cry:
Moi aussi, je me retrouve avec ma fille (mais en garde alternée) avec un gros crédit pour un 3 pièces pour pouvoir l'accueillir décemment (appartement pour lequel généralement, deux salaires sont les bienvenus). Etant fonctionnaire et bien que catégorie A, je ne roule pas sur l'or (bon, je l'ai choisi aussi).
Géniaaaaaaaaaaal...
Ceci étant, mes rapports se sont normalisés avec mon ex-épouse et aujourd'hui, c'est l'entente cordiale voire même amicale...
Je suis mieux sans elle qu'avec elle (enfin, ça, c'est vrai pour la fin de l'histoire). Triste à dire...
Le plus dur, à 40 balais, c'est de se remotiver pour tenter de refaire sa vie. Se dire qu'on va devoir se rendre disponible pour une nouvelle rencontre, se laisser surprendre par quelqu'un, se mettre un bon coup de pied au cul pour tenter de sortir de sa coquille parce que de toute façon, ça ne se fera pas tout seul... bref, pas facile de tout reprendre à zéro.
A 20 ans, on se dit qu'on a la vie devant soi, plein d'allant. A 40, on fait le bilan... Se dire qu'on va devoir tout refaire... Pas évident.
Enfin, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas... même si, parfois, j'ai des doutes.
Courage à toi et tes enfants...
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:11

Les 2 populations le plus susceptibles de divorcer sont les informaticiens et les professions (para &) médicales. Le pire étant en région parisienne sachant que les enfants de divorcés divorcent plus facilement.
Je fus informaticien, je me suis marié avec une infirmière fille de divorcés et nous habitons en région parisienne... que croyez-vous qu'il arriva :)

Par contre, on peut refaire sa vie sans problèmes (et je ne suis pas , jeune, beau, sportif et fonctionnaire ;-) )

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:15

Eldudo a écrit:Les 2 populations le plus susceptibles de divorcer sont les informaticiens et les professions (para &) médicales. Le pire étant en région parisienne sachant que les enfants de divorcés divorcent plus facilement.
Je fus informaticien, je me suis marié avec une infirmière fille de divorcés et nous habitons en région parisienne... que croyez-vous qu'il arriva :)

Par contre, on peut refaire sa vie sans problèmes (et je ne suis pas , jeune, beau, sportif et fonctionnaire ;-) )

ed


Je confirme et Dieu sait que moins jeune,pas sportif pour 2 ronds et pas fonctionnaire non plus...avec le temps,les nuages s'éclaircissent :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:20

blabla m'étonnera toujours par sa capacité à détourner les topics en total HS :mdr: Chapeau les gars, partir d'une douche à l'italienne pour arriver sur des considérations concernant votre vie perso, faut être super balèze :o :wink: j'attends le rebond de BTK sur le mot "fonctionnaire" pour faire partir le topic en sucette de manière définitive...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 03 Fév 2011 11:21

adpcol a écrit:
Eldudo a écrit:Les 2 populations le plus susceptibles de divorcer sont les informaticiens et les professions (para &) médicales. Le pire étant en région parisienne sachant que les enfants de divorcés divorcent plus facilement.
Je fus informaticien, je me suis marié avec une infirmière fille de divorcés et nous habitons en région parisienne... que croyez-vous qu'il arriva :)

Par contre, on peut refaire sa vie sans problèmes (et je ne suis pas , jeune, beau, sportif et fonctionnaire ;-) )

ed


Je confirme et Dieu sait que moins jeune,pas sportif pour 2 ronds et pas fonctionnaire non plus...avec le temps,les nuages s'éclaircissent :wink:

Phil


Ouais mais vous êtes riches vous deux, cépourça ! Et puis, c'est un peu différent pour toi Phil, ce n'est pas un divorce. Quoique, je ne sais pas de quoi il est plus dur de se remettre ! :-?
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:21

@Mr Eric :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:28

C'est de sa faute aussi à Mr Eric, le nom aurait été "Douche sans receveur ..." on aurait pas parlé d'Italienne ! non mais ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:58

yann- a écrit:Attention à la marche de sortie de l'ascenseur s'il suréleve le palier ....


J'avais oublié ça, mince...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 03 Fév 2011 12:15

une cagette en bois dans l'ascenceur et c'est réglé pour cet étage 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Fév 2011 14:50

Oui mais on va se retrouver confronté au problème sur les autres étages non ? Sans compter les marches pour descendre dans les autres appartements du palier ...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Fév 2011 14:57

yann- a écrit:Oui mais on va se retrouver confronté au problème sur les autres étages non ? Sans compter les marches pour descendre dans les autres appartements du palier ...


Nope, ça fait une marche de plus pour la volée qui descend, une de moins pour la volée qui monte...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Fév 2011 14:58

Par contre s'il a des voisins sur son palier, faudra remonter aussi le niveau de leur sol pour éviter les cranes cabossés...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message