Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 22 Jan 2017 9:28

SEM a écrit:j'ai parfaitement compris

ce nivellement par le bas, c'est qui qui l'a voulu ? c'est qui qui organise des coupes du monde de foot ? des jeux olympiques ? des programmes TV ou l'idiotie le dispute au crétinisme (à moins que ce ne soit le contraire) ? c'est sympa quand, du bord d'une piscine de beverly hills , on se bouche le nez et on pousse des cries d'orfraies, quand on gagne des milliards à produire l'inculture, non ?
ce résultat, c'est le fruit de quelle politique ?

De toutes, je pense. Quand les gens sont devant la télé à regarder Patrick Sébastien, ils ne réfléchissent pas trop. La stratégie "du pain et des jeux", elle est de toutes les époques.
Aujourd'hui, si quelqu'un veut sortir du foot et de la bagnole, c'est tout de suite un intello bobo, et ça c'est très mal.
Pour parler de la télé, si les émissions qui volaient un peu plus haut ont presque toutes disparu, ce n'est pas d'une volonté machiavélique du pouvoir, mais simplement que personne ne les regardait. Paresse, probablement. Quelque part le citoyen lambda est mal venu pour couiner contre une situation qu'il a largement contribuer à mettre en place et qu'il continue, par sa passivité à cautionner.
Comme disait Coluche: "Si personne ne l'achetait, ça ne se vendrait pas" :wink:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Jan 2017 10:13

oolivier a écrit:
Robert64 a écrit:Un vrai scandale! Même en France, il parait qu'ils contestent le Président élu. Inacceptable! :lol:


t as vu la burne aussi !!! :mdr: :siffle:


Tellement qu'il n'ose même pas affronter le scrutin populaire à nouveau :hehe: .

Surtout les manifestants en France contestaient l'action du président, pas le simple fait qu'il ait été élu.

Aux Etats-Unid entre autres rebelles millionnaires et femmes victimes nous avons donc Scarlett Johansson, Katy Perry, Alica Keys, Madonna, Meryl Strip, Cher, Julia Roberts ... c'est magnifique :lol: :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Jan 2017 10:36

poilau a écrit:
oolivier a écrit:
t as vu la burne aussi !!! :mdr: :siffle:


Tellement qu'il n'ose même pas affronter le scrutin populaire à nouveau :hehe: .

Surtout les manifestants en France contestaient l'action du président, pas le simple fait qu'il ait été élu.

Aux Etats-Unid entre autres rebelles millionnaires et femmes victimes nous avons donc Scarlett Johansson, Katy Perry, Alica Keys, Madonna, Meryl Strip, Cher, Julia Roberts ... c'est magnifique :lol: :siffle: .
Tous de braves gens, et "bien comprenants" avec ça !... :lol:
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 22 Jan 2017 10:41

Robert64 a écrit:
SEM a écrit:j'ai parfaitement compris

ce nivellement par le bas, c'est qui qui l'a voulu ? c'est qui qui organise des coupes du monde de foot ? des jeux olympiques ? des programmes TV ou l'idiotie le dispute au crétinisme (à moins que ce ne soit le contraire) ? c'est sympa quand, du bord d'une piscine de beverly hills , on se bouche le nez et on pousse des cries d'orfraies, quand on gagne des milliards à produire l'inculture, non ?
ce résultat, c'est le fruit de quelle politique ?

De toutes, je pense. Quand les gens sont devant la télé à regarder Patrick Sébastien, ils ne réfléchissent pas trop. La stratégie "du pain et des jeux", elle est de toutes les époques.
Aujourd'hui, si quelqu'un veut sortir du foot et de la bagnole, c'est tout de suite un intello bobo, et ça c'est très mal.
Pour parler de la télé, si les émissions qui volaient un peu plus haut ont presque toutes disparu, ce n'est pas d'une volonté machiavélique du pouvoir, mais simplement que personne ne les regardait. Paresse, probablement. Quelque part le citoyen lambda est mal venu pour couiner contre une situation qu'il a largement contribuer à mettre en place et qu'il continue, par sa passivité à cautionner.
Comme disait Coluche: "Si personne ne l'achetait, ça ne se vendrait pas" :wink:
A+


problème de la poule et de l'oeuf....
Et le nombre de chaines, loin d'apporter de la diversité, accentue encore la spirale descendante, par une surenchère permanente ciblant toujours la même partie de la population, celle sensée être la plus crédule et sensible à la publicité, véritable coeur du système. En outre j'ai l'impression que les opérateurs TV (c'est la bonne dénomination ?) font une espèce de "bench-marking" les amenant à se copier les uns les autres sans la moindre réflexion, se disant certainement que si ça plante, c'est pas grave, car ça plantera partout...
Mais soyons juste: certaines chaines y échappent. Je n'hésite pas à les citer: ARTE, les chaines publiques Allemandes...
Je me demande aussi ce que doivent penser les élites quand ils voient les scores que font certaines émissions dont la débilité semble être la principale caractéristique...ou plutôt les rapprochements que font leurs conseillers en com....
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 22 Jan 2017 10:57

fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Jan 2017 11:24

SEM a écrit:
Robert64 a écrit:De toutes, je pense. Quand les gens sont devant la télé à regarder Patrick Sébastien, ils ne réfléchissent pas trop. La stratégie "du pain et des jeux", elle est de toutes les époques.
Aujourd'hui, si quelqu'un veut sortir du foot et de la bagnole, c'est tout de suite un intello bobo, et ça c'est très mal.
Pour parler de la télé, si les émissions qui volaient un peu plus haut ont presque toutes disparu, ce n'est pas d'une volonté machiavélique du pouvoir, mais simplement que personne ne les regardait. Paresse, probablement. Quelque part le citoyen lambda est mal venu pour couiner contre une situation qu'il a largement contribuer à mettre en place et qu'il continue, par sa passivité à cautionner.
Comme disait Coluche: "Si personne ne l'achetait, ça ne se vendrait pas" :wink:
A+


problème de la poule et de l'oeuf....
Et le nombre de chaines, loin d'apporter de la diversité, accentue encore la spirale descendante, par une surenchère permanente ciblant toujours la même partie de la population, celle sensée être la plus crédule et sensible à la publicité, véritable coeur du système. En outre j'ai l'impression que les opérateurs TV (c'est la bonne dénomination ?) font une espèce de "bench-marking" les amenant à se copier les uns les autres sans la moindre réflexion, se disant certainement que si ça plante, c'est pas grave, car ça plantera partout...
Mais soyons juste: certaines chaines y échappent. Je n'hésite pas à les citer: ARTE, les chaines publiques Allemandes...
Je me demande aussi ce que doivent penser les élites quand ils voient les scores que font certaines émissions dont la débilité semble être la principale caractéristique...ou plutôt les rapprochements que font leurs conseillers en com....
Soyons justes, Arte est la meilleure chaîne de propagande du système européiste et par-là mondialiste. D'ailleurs, elle a été créée pour cela. Pas une minute qui ne soit de la propagande massive, sous son vernis cucultureux "bien-comprenant"...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 22 Jan 2017 11:37

aujourd'hui à 18H20 les danses slaves de Dvoràk, par le Berliner...Comme tout les dimanches, concert ! dernièrement Martha Argerich dans le cadre d'un concert donné piazza del duomo à Milan...
A des heures de grande écoute...
De la propagande ?? hem, hem....
pas de pub, pas de journaux à rallonge, pas de jeux idiots, pas de téléréalité...Je plébiscite !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 22 Jan 2017 11:38

Clairement, tout n'est pas à jeter dans cette chaîne, mais il y a malheureusement trop de propagande. Les débats notamment sont sans aucun intérêt, ils n'invitent que des gens qui sont du même avis.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Jan 2017 12:23

SEM a écrit:aujourd'hui à 18H20 les danses slaves de Dvoràk, par le Berliner...Comme tout les dimanches, concert ! dernièrement Martha Argerich dans le cadre d'un concert donné piazza del duomo à Milan...
A des heures de grande écoute...
De la propagande ?? hem, hem....
pas de pub, pas de journaux à rallonge, pas de jeux idiots, pas de téléréalité...Je plébiscite !
Que madame Argerich se produise tous les quatre matins sur Arte n'est pas un gage automatique de qualité. Seulement que sa maison de disques et son impresario y font quasiment la pluie et le beau temps musical sur cette antenne. Ce qui n'enlève rien au talent de cette pianiste qui, pourtant, ne joue plus en solo depuis des décennies...
Dernière édition par padcost le 22 Jan 2017 12:35, édité 1 fois.
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 22 Jan 2017 12:29

C'est facile si Arte ne plait pas , il ne faut pas regarder . :bravo:
Le choix est là, reste tf1, la 6 et les nombreuses merveilleuses chaines de la TNT , le choix est là !! :hehe:
"L'idiocraty" est en place . :bravo:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Jan 2017 12:34

poilau a écrit:Clairement, tout n'est pas à jeter dans cette chaîne, mais il y a malheureusement trop de propagande. Les débats notamment sont sans aucun intérêt, ils n'invitent que des gens qui sont du même avis.
Arte utilise les mêmes "méthodes" que mes autres chaînes, mais avec distinction. Une distinction qui se transforme en mépris et une vulgarité spontanée dès lors que les mal-comprenants se manifestent un peu trop bruyamment (lors d'un vote républicain p.ex., mot utilisé ttes les deux minutes sur cette antenne)...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 22 Jan 2017 13:24

poilau a écrit:Clairement, tout n'est pas à jeter dans cette chaîne, mais il y a malheureusement trop de propagande. Les débats notamment sont sans aucun intérêt, ils n'invitent que des gens qui sont du même avis.


tu veux dire "qui ne sont pas du meme avis que toi"? :hehe:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 22 Jan 2017 13:33

padcost a écrit:]Arte utilise les mêmes "méthodes" que mes autres chaînes, mais avec distinction. Une distinction qui se transforme en mépris et une vulgarité spontanée dès lors que les mal-comprenants se manifestent un peu trop bruyamment (lors d'un vote républicain p.ex., mot utilisé ttes les deux minutes sur cette antenne)...


d'un autre coté, y aurait quoi a faire avec un "mal comprenant" qui se complait dans son ignorance "parceque c'est son droit"" (et qui va traiter d'elite tout ce qui a un QI superieur a lui)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 22 Jan 2017 13:39

padcost a écrit:
Snatcher a écrit:
Ah tu t'es reconnu ? Mais tu n'as pas tout compris. Ce n'est pas contre la France que je m'élève, mais contre les gens qui trouvent toujours des boucs émissaires, les riches, les lobbys, les médias, l'Europe, les Allemands, les Américains...(liste non exhaustive) pour expliquer ce qui ne va pas dans notre pays, qui prêchent la bonne parole et qui prétendent "dire la vérité " (topic au titre ô combien révélateur :hehe: ).

Donc, tu n'as rien contre la France, seulement contre ces abrutis de Français ! C'est ta "vérité" en quelque sorte !


Effectivement tu t'es reconnu dans le camp de Français que j'ai décrit. Il t'arrive donc parfois de faire preuve de lucidité. :hehe:
Mais je n'ai pas utilisé le terme "abrutis" à votre encontre, tu es un peu sévère en vous nommant ainsi. :zen:
Tu manques toutefois de lucidité en pensant que ce camp englobe tous les Français.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Jan 2017 13:49

padcost a écrit:
Snatcher a écrit:
Ah tu t'es reconnu ? Mais tu n'as pas tout compris. Ce n'est pas contre la France que je m'élève, mais contre les gens qui trouvent toujours des boucs émissaires, les riches, les lobbys, les médias, l'Europe, les Allemands, les Américains...(liste non exhaustive) pour expliquer ce qui ne va pas dans notre pays, qui prêchent la bonne parole et qui prétendent "dire la vérité " (topic au titre ô combien révélateur :hehe: ).
Donc, tu n'as rien contre la France, seulement contre ces abrutis de Français ! C'est ta "vérité" en quelque sorte !


les racourcis de Padcost sont assez flamboyants... :ko: :ohmg:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message