Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pour les législatives de 2012, j'envisage de voter au premier tour pour le candidat :

Le sondage s’est terminé le 07 Juin 2012 13:27

-UMP
25
22%
-PS
47
42%
-FN
15
13%
-Front de Gauche
8
7%
-EELV
1
1%
-MODEM
7
6%
-Nouveau Centre
0
Aucun vote
-LO
0
Aucun vote
-NPA
0
Aucun vote
-un autre parti de droite non cité
0
Aucun vote
-un autre parti de gauche non cité
1
1%
-vote blanc
0
Aucun vote
-vote Obiwan Kenobi !
9
8%
 
Nombre total de votes : 113

Élections Présidentielles/législatives 2012 [résultats]

Message » 11 Mai 2012 12:00

Soyons plus clairs...

mécanismes de hedging;

les CDS et différentes formes de swaps;

les changes flottants;

les coulisses du G20;

opérations de gré à gré;

et enfin... La tension entre la complexité, néfaste, et l'innovation, nécessaire, reste palpable.

Bon, vous avez compris ce que veut dire le monsieur ? Sinon, vous êtes un kon dont parlait Joich... Heureusement, je ne fais pas partie de ceux-là... :charte: :zzzz: :hehe: 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:01

adpcol a écrit:François et ses chevaliers de la table ronde va nous régler tout ça : il l'a dit ,il le fera 8)

Phil
François c'est le nouveau " Robin des Bois " ... :mdr: :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:03

papinova a écrit:
Joich a écrit:
bpm92 a écrit:
Joich a écrit:Ah mais justement, ça ça évite d'aller vers les trucs incompréhensibles :lol: Je comprends pas, je signe pas. Et si après les explications, je ne comprends toujours pas, ben je ne signe toujours pas. Et si le... "conseiller"... ne peut pas m'expliquer la chose clairement, devinez quoi? Je ne signe pas :mdr:

Le reste, un taux variable est à fuir comme la peste, sauf si les taux sont à 35% et qu'une récession s'annonce.


Loïc


Et tous ceux qui se sont fait berner sont des cons... Aussi bien les états, que les collectivités que leurs administrés... C'est plus simple en effet... :lol:

Cela dit quand on commence à voir des cons partout, c'est généralement le moment de s'interroger... :lol:


Pas de ma faute si la majorité des gens sont des cons :mdr: Et comme la connerie est également répartie dans toutes les catégories de la population, on peut légitimement penser que toutes les majorités gouvernantes, que ce soit au niveau local ou au niveau national, son frappées du sceau de la connerie. La connerie gouverne donc le monde 8)

Loïc


J'ai rien comprendre di tout... tu veux dire que les sots sous sceau ont la tête dans le seau. Le grand saut serait pour quand, que je m'y prépare ? :wtf: :hehe:


Cesse donc tes sots assauts, tu sais, pourceau, pour sûr, ce que je veux dire.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:04

Urga a écrit:
adpcol a écrit:François et ses chevaliers de la table ronde va nous régler tout ça : il l'a dit ,il le fera 8)

Phil
François c'est le nouveau " Robin des Bois " ... :mdr: :wink:


Attention à Alzheimer. Prendre aux riches, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier de redonner le pognon aux pauvres ensuite.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:06

Joich a écrit:
papinova a écrit:J'ai rien comprendre di tout... tu veux dire que les sots sous sceau ont la tête dans le seau. Le grand saut serait pour quand, que je m'y prépare ? :wtf: :hehe:


Cesse donc tes sots assauts, tu sais, pourceau, pour sûr, ce que je veux dire.


Et bien dites donc... que de soubresauts... :o

Oui je sais, je racle le fond du tiroir... :oops: :lol:
Dernière édition par bpm92 le 11 Mai 2012 12:09, édité 1 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:08

he c'est fini l'election, on devrais ouvrir un nouveau sujet: les legislatives....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:16

astrorock a écrit:he c'est fini l'election, on devrais ouvrir un nouveau sujet: les legislatives....
Affirmatif ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:18

Joich a écrit:
Urga a écrit:
adpcol a écrit:François et ses chevaliers de la table ronde va nous régler tout ça : il l'a dit ,il le fera 8)

Phil
François c'est le nouveau " Robin des Bois " ... :mdr: :wink:


Attention à Alzheimer. Prendre aux riches, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier de redonner le pognon aux pauvres ensuite.
D'accord , mais attention de tapper dans les bonnes classes de pauvres du pays , car il y a aussi dans le systéme des faux pauvres ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:29

«La zone euro peut supporter une sortie de la Grèce», estime Schäuble


La zone euro peut supporter une sortie de la Grèce, a estimé le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, dans un entretien au quotidien régional allemand Rheinische Post, paru vendredi.

A la question «La zone euro peut elle supporter une sortie de la Grèce», Schäuble répond: «L'Europe ne coule pas aussi facilement». Il précise toutefois: «Nous voulons que la Grèce reste dans la zone euro. Mais elle doit aussi le vouloir et remplir ses devoirs. Nous ne pouvons forcer personne».

Selon Schäuble, la zone euro est mieux armée qu'il y a deux ans. «Nous avons beaucoup appris ces deux dernières années et construit des mécanismes de protection. Les dangers de contamination pour les autres pays de la zone euro sont devenus plus faibles et la zone euro est dans son ensemble devenue plus résistante», dit-il.

«La crise a montré: quand il faut agir vite, l'Europe peut réagir rapidement. L'idée que nous ne serions pas capables de réagir à court terme devant quelque chose d'imprévu est fausse», a-t-il ajouté.



Source : 20minutes
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:34

bpm92 a écrit:
«La zone euro peut supporter une sortie de la Grèce», estime Schäuble


La zone euro peut supporter une sortie de la Grèce, a estimé le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, dans un entretien au quotidien régional allemand Rheinische Post, paru vendredi.

A la question «La zone euro peut elle supporter une sortie de la Grèce», Schäuble répond: «L'Europe ne coule pas aussi facilement». Il précise toutefois: «Nous voulons que la Grèce reste dans la zone euro. Mais elle doit aussi le vouloir et remplir ses devoirs. Nous ne pouvons forcer personne».

Selon Schäuble, la zone euro est mieux armée qu'il y a deux ans. «Nous avons beaucoup appris ces deux dernières années et construit des mécanismes de protection. Les dangers de contamination pour les autres pays de la zone euro sont devenus plus faibles et la zone euro est dans son ensemble devenue plus résistante», dit-il.

«La crise a montré: quand il faut agir vite, l'Europe peut réagir rapidement. L'idée que nous ne serions pas capables de réagir à court terme devant quelque chose d'imprévu est fausse», a-t-il ajouté.



Source : 20minutes
C'est la meilleur chose à faire qu'ils s'en aillent et reprennent leur monnaie les Grecs ...
Sa fera un poid de moin sur l'Europe . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:51

Le mariage Gay de l'année :

Image

:ane:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:51

Urga a écrit:C'est la meilleur chose à faire qu'ils s'en aillent et reprennent leur monnaie les Grecs ...
Sa fera un poid de moin sur l'Europe . :wink:


Je ne sais pas, je suis assez partagé sur la question... La situation est complexe sur le plan économique et social... Ce qui est sûr c'est qu'actuellement c'est le serpent qui se mord la queue...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:53

Non mais le poids de l'Europe, c'est l'Europe elle-même :roll:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Mai 2012 13:06

bpm92 a écrit:
Joich a écrit:Ah mais justement, ça ça évite d'aller vers les trucs incompréhensibles :lol: Je comprends pas, je signe pas. Et si après les explications, je ne comprends toujours pas, ben je ne signe toujours pas. Et si le... "conseiller"... ne peut pas m'expliquer la chose clairement, devinez quoi? Je ne signe pas :mdr:

Le reste, un taux variable est à fuir comme la peste, sauf si les taux sont à 35% et qu'une récession s'annonce.


Loïc


Et tous ceux qui se sont fait berner sont des cons... Aussi bien les états, que les collectivités que leurs administrés... C'est plus simple en effet... :lol:

Cela dit quand on commence à voir des cons partout, c'est généralement le moment de s'interroger... :lol:


et les banques et les assurances qui se sont refilés entre elles leurs produits poubelles :ane:
Elles aussi sont dirigées par des idiots ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Mai 2012 13:08

Urga a écrit:
astrorock a écrit:he c'est fini l'election, on devrais ouvrir un nouveau sujet: les legislatives....
Affirmatif ... :wink:


Mardi, quand il aura pris ses fonctions :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message