ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 250 invitĂ©s

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Emancipation des hommes.

Message » 14 FĂ©v 2006 0:51

elsy a Ă©crit:Eh les gars que feriez vous sans nous ?


Difficile Ă  dire.
Faut reconnaître, comme Karl Kraus, que de temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 8:50

elsy a Ă©crit:Eh les gars que feriez vous sans nous ?

Je fais déja la cuisine, le ménage, l'aspirateur, le repassage... Alors sans vous que ferais-je? Ben, rien de bien différent... Peut être même que je ferais un peu moins la cuisine, un peu moins le ménage, et un peu moins l'aspirateur et le repassage, n'ayant pas à garder un habitat impeccable dans l'optique très improbable qu'une belle accepte de me raccompagner :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 8:51

Joich a écrit:1300 pages d'inepties postées par des pourceaux lubriques et mysogines!

Fafa, on parle de toi :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 9:18

Joich a écrit:1300 pages d'inepties postées par des pourceaux lubriques et mysogines!

8) 8) 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 9:20

elsy a Ă©crit:1300 pages sur l'Ă©mancipation des femmes.
CRIONS vengeance !

Vu que nous ne sommes pas nombreuses ici, ce post devrait vite disparaître dans les abysses de notre forum adoré ! :)

Eh les gars que feriez vous sans nous ?

:mdr:

Elsy


La vaisselle :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 10:24

elsy a Ă©crit:Les machos en colombie finissent en foret ^^

Elsy


Croyais que c'Ă©tait les machettes...









Zouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:17

"I can't live with you. I can't live without you." Queen

Des 2 côtés, c'est le même problème : un besoin ( une envie, peut-être ? ) de l'autre sexe ( pour une majorité, pas tous ; dieu merci, la diversité est de ce monde ) et la difficulté à le tolérer et le comprendre tel qu'il est.

Globalement, c'est la nécessité de perpétuer l'espèce qui nous pousse les uns vers les autres. Chacun trouve ses raisons, sentiments, sexe, confort, sécurité ; ce n'est quand même rien de plus qu'un besoin animal ! :D

Si je dois émettre un avis personnel, je pense que les femmes ont plus de mal à supporter ce besoin de l'autre que les hommes. Et je ne suis pas sûr que ce soit l'homme en tant que tel qu'elles ont du mal à supporter. Nous sommes tellement différent, se supporter est aussi difficile d'un côté que de l'autre.

A l'origine, la femelle est destinée à donner la vie, la mâle à la protéger. Donner la vie, implique une relation un à un. La protéger, non. Cette relation un à un qui me semble plus nécessaire encore à la femme qu'à l'homme, lui pèse également plus. Parce que le besoin s'oppose à la liberté.

Le besoin est physique et animal. La liberté est une vue de l'esprit, une utopie à laquelle on aspire tous. Il me semble que la condition de mâle permet plus de libertés. Déjà, on a pas les contraintes de la grossesse. C'est sans doute cet état de fait qui vous gêne mesdames ?

Le mâle, un mal nécessaire ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:23

kinslayer a Ă©crit:
Joich a écrit:1300 pages d'inepties postées par des pourceaux lubriques et mysogines!

Fafa, on parle de toi :mdr:
Oui, mon maitre! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 AoĂ» 2003 9:50
Localisation: 77 et Ă” Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:32

elsy a écrit:Plus sérieusement qu'est ce qui vous déplait, vous gène dans vos rapports à la vie ? aux femmes aussi ?
A la vie, aujourd'hui rien. Je déplore juste qu'il faille attendre 40 ans pour atteindre la sérénité et accepter que le bien n'est rien sans le mal - la femme rien sans l'homme et inversement. ;)
Aux femmes, qu'elles voient encore dans l'homme du 21ème siècle plutôt les défauts des siècles passés que les progrès fait au 20ème. Vous si tolérantes, voire complaisantes avec vos enfants (garçon ou fille), que vous êtes dures avec vos hommes. Comme notre société occidentale paie aujourd'hui la colonisation d'hier. Les hommes d'aujourd'hui, paie les siècles de domination animâle.

elsy a écrit:Qu'aimeriez-vous voir de différents si Lilith, l'égale d'Adam, vous en donnait le pouvoir ? ;)
Que ma femme, dans ses moments de faiblesse, ne se venge pas sur moi du fait que son père aurait préférer un garçon plutôt qu'une troisème fille. :cry:
Dernière édition par SYLEX le 14 Fév 2006 11:42, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:34

Sylex, philosophe 8) :D
Pas encore bu assez de café moi ce matin :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:34

kinslayer a Ă©crit:Sylex, philosophe 8) :D
Pas encore bu assez de café moi ce matin :lol:


Une chtite mousse alors ??? :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:36

Le matin, la poule elle fait le z'oeuf. L'homme y fait le café.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:41

Pousse-mousse, tu pousses et sa mousse.

A jeun , la philo m' vaut rien.
A Agen, de la philo d' vaurien.





Zut, encore une gastro verbale... Je sors...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:46

Le jour ou vous aurez compris que chez la femme , il n'y a rien a comprendre, vous aurez tout compris !.. :o
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 FĂ©v 2006 11:50

ELECTRE a Ă©crit:
kinslayer a Ă©crit:Sylex, philosophe 8) :D
Pas encore bu assez de café moi ce matin :lol:


Une chtite mousse alors ??? :wink:

C'est pas la 1ere fois que tu me proposes une p'tite mousse si tôt le matin :o Non, non, et non! La p'tite mousse c'est pas avant 15h :mdr: Aller, je fais un effort pendant la Oktoberfest, là bas on y commence à 10h 8) Et le dimanche matin en week end à München, une bonne bière blanche avec des saucisses blanches au p'tit déj, un régal :D

Je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai donné la nausée :mdr:
Dernière Ă©dition par Invité le 14 FĂ©v 2006 11:50, Ă©ditĂ© 1 fois.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message