Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Thierry.P et 270 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ensemble home cinema pionner

Message » 28 Aoû 2002 11:17

bonjour tous le monde, je suis un petit nouveau ds le monde du home cinéma, et je voudrais m'equipé pour pas trop cher (budget de 3000 FR).
J'ai vu sur cdiscount un pack comprenant un ampli pionner de référenceVSXD510 et des enceintes pionner de référence SXAVR1700.
je voudrais donc savoir si ce pack est d'assez bonne qualité.
Vu le prix cela me semble assez interessant (1997 FR), mais je préfère demander conseil a des personnes s'y connaissant mieux que moi.
D'avance merci.
grimoald
 
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message