Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], wolverine77 et 242 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fafa Dudu est en grève!!!!!!!!

Message » 18 Déc 2006 10:48

Parce qu'on lui demande de travailler une heure de plus :o :o

Pfffff, les profs alors......



Bon, ne parlons pas de la SNCF qui fait grève depuis je ne sais plus combien de semaines pour 5 minutes de travail en plus :lol: (ça leur arrive de ne pas faire grève? :mdr:)


Profitez que Murphy's soit au travail pour vous lacher :mdr: :lol:

Kins', loin....


PS: VOTEZ FAFA
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2006 10:51

Et on se permet ce genre de post alors qu'on se met en congés maladie bidon !! :o :mdr:

P.S. : J'ai déjà voté kins
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:07

kinslayer a écrit:Parce qu'on lui demande de travailler une heure de plus :o :o

Pfffff, les profs alors......



Bon, ne parlons pas de la SNCF qui fait grève depuis je ne sais plus combien de semaines pour 5 minutes de travail en plus :lol: (ça leur arrive de ne pas faire grève? :mdr:)


Profitez que Murphy's soit au travail pour vous lacher :mdr: :lol:

Kins', loin....


PS: VOTEZ FAFA


En tout cas ils commencent sérieusement à me faire c.hier la SNCF, ça fait 10 jours de grève sur le réseau Saint Lazare, j'espère avoir un dédommagement ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:11

Anakin_41 a écrit:En tout cas ils commencent sérieusement à me faire c.hier la SNCF, ça fait 10 jours de grève sur le réseau Saint Lazare, j'espère avoir un dédommagement ...

Tu n'as qu'à dire à ta banque de faire "grève des prélévements automatiques pour la carte orange" :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:11

lasarce a écrit:Et on se permet ce genre de post alors qu'on se met en congés maladie bidon !! :o :mdr:

T'as vu, chuis fort hein :lol:

Mon congé maladie n'était pas bidon! J'allais tomber en pleine dépression nerveuse due à mon travail de m€rde :x :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:17

kinslayer a écrit:
lasarce a écrit:Et on se permet ce genre de post alors qu'on se met en congés maladie bidon !! :o :mdr:

T'as vu, chuis fort hein :lol:

Mon congé maladie n'était pas bidon! J'allais tomber en pleine dépression nerveuse due à mon travail de m€rde :x :lol:


Ah oui, t'as l'air malheureux tiens ! :mdr:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:22

Pour être sérieux 2 minutes ;)
J'ai vraiment eu qqs soucis au bureau, et qqs grosses désillusions suite à mon entretien de fin d'année avec la hiérarchie. Pour résumer en une phrase: au lieu de progresser, on va me faire faire des choses qui me donnent l'impression de faire un pas en arrière.

Pour compléter le tout, le lendemain de cet entretien, j'ai terminé un projet pour lequel je m'étais vraiment donné à fond, j'avais fini à temps, et utilisé moins d'heure que ce que le contrat prévoyait. Je demande à mon chef "quel est le profit réalisé sur ce projet", réponse, 200€. Du coup je me suis dit "à quoi ça sert de me casser le c.ul pour 200€" ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:28

kinslayer a écrit:Pour être sérieux 2 minutes ;)
J'ai vraiment eu qqs soucis au bureau, et qqs grosses désillusions suite à mon entretien de fin d'année avec la hiérarchie. Pour résumer en une phrase: au lieu de progresser, on va me faire faire des choses qui me donnent l'impression de faire un pas en arrière.

Pour compléter le tout, le lendemain de cet entretien, j'ai terminé un projet pour lequel je m'étais vraiment donné à fond, j'avais fini à temps, et utilisé moins d'heure que ce que le contrat prévoyait. Je demande à mon chef "quel est le profit réalisé sur ce projet", réponse, 200€. Du coup je me suis dit "à quoi ça sert de me casser le c.ul pour 200€" ;)


Ne me dis pas que tu viens de comprendre comment fonctionne le marché du travail ?
Mais bon la prochaine fois tu fera un meilleur projet. Eh oui, quand on veut on peut :wink:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:33

lasarce a écrit:Ne me dis pas que tu viens de comprendre comment fonctionne le marché du travail ?
Mais bon la prochaine fois tu fera un meilleur projet. Eh oui, quand on veut on peut :wink:

Je ne comprends pas le sens ni le but de ton message.
C'est pas moi qui m'occupe de faire les contrats... Et je ne vois pas l'intérêt de me casser le c.ul pour 200€.... Après ils font tout un plat parce que notre département ne fait pas de profits :roll:

Pour info, j'ai voulu, et j'ai pu.... Comme je le disais, j'ai fait de mon mieux pour rendre le projet dans les temps, et j'y suis arrivé ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:36

kinslayer a écrit:
lasarce a écrit:Ne me dis pas que tu viens de comprendre comment fonctionne le marché du travail ?
Mais bon la prochaine fois tu fera un meilleur projet. Eh oui, quand on veut on peut :wink:

Je ne comprends pas le sens ni le but de ton message.
C'est pas moi qui m'occupe de faire les contrats... Et je ne vois pas l'intérêt de me casser le c.ul pour 200€.... Après ils font tout un plat parce que notre département ne fait pas de profits :roll:

Pour info, j'ai voulu, et j'ai pu.... Comme je le disais, j'ai fait de mon mieux pour rendre le projet dans les temps, et j'y suis arrivé ;)


Je pense que Lasarce a voulu te dire, avec une certaine ironie, que le monde du travail n'est pas aussi idéal que nous le pensions tous à la sortie de l'école.
En effet, il ne suffit pas d'être bon pour progresser/obtenir de la reconnaissance ... il faut savoir "surfer" et j'en connais qui sont achement balaizes à ce jeu, malheureusement ... :roll:
Welcome in the real world ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:40

Velvet a écrit:
kinslayer a écrit:Je ne comprends pas le sens ni le but de ton message.
C'est pas moi qui m'occupe de faire les contrats... Et je ne vois pas l'intérêt de me casser le c.ul pour 200€.... Après ils font tout un plat parce que notre département ne fait pas de profits :roll:

Pour info, j'ai voulu, et j'ai pu.... Comme je le disais, j'ai fait de mon mieux pour rendre le projet dans les temps, et j'y suis arrivé ;)


Je pense que Lasarce a voulu te dire, avec une certaine ironie, que le monde du travail n'est pas aussi idéal que nous le pensions tous à la sortie de l'école.
En effet, il ne suffit pas d'être bon pour progresser/obtenir de la reconnaissance ... il faut savoir "surfer" et j'en connais qui sont achement balaizes à ce jeu, malheureusement ... :roll:
Welcome in the real world ...

A+
Velvet


Oui voilà c'est ça, rien à ajouter, en aucun cas ce n'était une attaque contre toi
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 18 Déc 2006 14:25

Velvet a écrit:En effet, il ne suffit pas d'être bon pour progresser/obtenir de la reconnaissance ... il faut savoir "surfer" et j'en connais qui sont achement balaizes à ce jeu, malheureusement ... :roll:
Welcome in the real world ...

A+
Velvet


Il faut préciser que "surfer" c'est pas faire de la présence sur HCFR ! LOL

Sinon je suis bien d'accord sur le constat, faut pas être naîf et croire que ceux qui sont au sommet le méritent forcément. Bien au contraire. Souvent il suffit d'avoir de bons "amis" ou d'être un beau parleur (idéalement les deux) pour progresser en haut de la hiérarchie.
Y'a des gens très forts pour brasser du vent et s'en servir comme moteur pour avancer.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message