Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 326 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Free, la suite

Message » 09 Juin 2013 15:51

jat.gab a écrit:
http://www.generation-nt.com/free-vdsl2-plus-rapide-fibre-pour-certains-abonnes-actualite-1743902.html

et ça aussi que j'avais posté mais qui a été perdu entre 2 problèmes de débit 8)

http://www.generation-nt.com/free-mobile-avis-fmi-competitive-concurrence-actualite-1743052.html

Même le FMI dit que Free c'est bien :ane:

:zen: :friend: :wink:


Tiens si t'arrives à cliquer sur des liens Haskil au lieu de chercher à envenimer les choses :friend: :roll:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Juin 2013 17:01

wopr a écrit:Bon sinon on en est où des antennes ,de la 4G et de la fibre chez Free ? :ane:

3 mots à ne pas prononcer qui vont faire revenir qui vous savez ... :hehe:


Alors là, c'est très simple. Pour le mobile, maintenant, tous les mois il y a un observatoire qui les compte à ma place. :mdr:

http://www.anfr.fr/fr/observatoire-depl ... -2013.html

Au 1er Juin, 2071 sites 3G actif, 24 sites de plus qu'au premier Mai. Déjà 5 mois de retard par rapport aux objectifs publiques d'Iliad de 2500 sites actifs à fin 2012.
Pour la 4G, 14 sites actifs et toujours rien d'officiel pour l'ouverture commerciale. :grad:

Allez en cadeau une petite vidéo de Xavier :love: :love:

http://www.itespresso.fr/video-xavier-n ... 50103.html


Pour la fibre, toujours à l'arrêt....
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Juin 2013 17:03

Merci Wopr. :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Juin 2013 17:11

:o :lol:

J'y crois pas ,ça marche !!! :ohmg:

J'en suis sûr maintenant ,Salvor n'est pas un humain mais un bot mis en place conjointement par Orange ,SFR et compagnie et qui intervient sur les forums dés que certaines associations de mots sont utilisées (free ,4G etc ) ! :ko:
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Juin 2013 18:27

Final_Goodbye a écrit:
renan a écrit:le propos était de montrer que orange n'était pas mieux que que Free meme pire.



Mon propos était que tu disais que Free est bidon à la fin de ton post mais pendant tout le post ( chose qu'haskil n'a pas réussi à comprendre à cause de ses problèmes de lecture et de mauvaise foi ) , tu ne parlais que d'Orange notamment avec le passage sur le SAV ( je disais juste ça ) et comme tu le dis , Free a ouvert un ticket et la situation s'est arrangée. Et comme je l'ai dit plus haut , ça arrive qu'Orange freine volontairement la mise en place de la ligne sauf si tu t'abonnes chez eux directement.

haskil a écrit:
Final_Goodbye a écrit:T'as des problèmes de lecture et de mauvaise foi du même niveau que Salvor mais à un point rare ...


Tu vois bien que non... relis attentivement Renan... qui vient de s'explique en plus. :lol:

Ce faisant, ta mauvaise foi fait qu'il devient contraint de charger la mule de free :mdr:


T'en fais vraiment exprès là , il vient de poster ce message donc bizarrement j'avais pas pu le lire. :o
Faut consulter avec Salvor , y'aura peut être un tarif. :roll:


Tu vois, la portion de phrase que tu as mis en gras, venant après "... relis attentivement renan..." insiste juste sur le fait que tu n'as pas bien lu... ce qu'il écrivait... et qu'il confirmait ma lecture...

Et voilà ce que Renan disait à la fin de son post : il ne disait pas que "Free était bidon", mais que les deux avait un SAV bidon...

Moralité Free et Orange en SAV sont bidons. Un palme pour orange sur ce coup qui à été pitoyable tout au long de la création de la ligne!

Depuis aucun de ces charlots ne penetrera chez moi!
j'ai identifié et modifié tout les branchements résultat: free 1350Ko/s et orange 750Ko/s


Et s'il te plait : toi et Jat.gab calmez vous et cessez d'agresser comme vous le faites : franchement, c'est un peu puéril.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Juin 2013 20:59

haskil a écrit:
Et s'il te plait : toi et Jat.gab calmez vous et cessez d'agresser comme vous le faites : franchement, c'est un peu puéril.


:o

Où as tu vu que j'ai aggressé qui que ce soit !

Bon pour moi j'arrête là, je vous laisse le dernier mot s'il n'y a que ça pour faire plaisir :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Juin 2013 9:45

Merci les gars, une belle tranche de rire pour commencer la semaine :lol:
J'aime ce topic :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juin 2013 9:56

+1 sur les SAV bidons le pire etant les hotline ils ne font que te lire une check list de base et te dire que tu vas payer si le pb est chez toi c'est valable pour tous les FAI malheureusement.
La différence ne se fait que sur la rapidité d'intervention (circuit plus cours chez orange par exemple) et la qualité des débits mais certainement pas sur la hotline qui meme chez orange est bidon.

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2013 9:57

FGO a écrit:+1 sur les SAV bidons le pire etant les hotline ils ne font que te lire une check list de base et te dire que tu vas payer si le pb est chez toi c'est valable pour tous les FAI malheureusement.
La différence ne se fait que sur la rapidité d'intervention (circuit plus cours chez orange par exemple) et la qualité des débits mais certainement pas sur la hotline qui meme chez orange est bidon.

FGO

n'importe quoi encore une fois, dans certaines villes Free a des SAV spécifiques a la ville en question. Tu les appelles genre à 21h, ils sont chez toi à 10h du matin 8) j'ai jamais vu ça chez Orange :zen: :zen: :zen: Même à Lyon.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juin 2013 10:26

Donc maintenant free à le droit d'intervenir sur une ligne FT ?

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2013 10:35

FGO a écrit:Donc maintenant free à le droit d'intervenir sur une ligne FT ?

FGO

j'en sais rien. Mais quand c'est un probleme qui les concerne eux ils peuvent etre la en 12h. Orange peut aussi? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juin 2013 10:41

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:+1 sur les SAV bidons le pire etant les hotline ils ne font que te lire une check list de base et te dire que tu vas payer si le pb est chez toi c'est valable pour tous les FAI malheureusement.
La différence ne se fait que sur la rapidité d'intervention (circuit plus cours chez orange par exemple) et la qualité des débits mais certainement pas sur la hotline qui meme chez orange est bidon.

FGO

n'importe quoi encore une fois, dans certaines villes Free a des SAV spécifiques a la ville en question. Tu les appelles genre à 21h, ils sont chez toi à 10h du matin 8) j'ai jamais vu ça chez Orange :zen: :zen: :zen: Même à Lyon.


Tu peux aussi appeler à Lyon Pizza Hot à 21h. A 21h30 tu es livré :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2013 12:04

ce qui compte analo c'est le délai de rétablissement de la ligne car si le gars se pointe en 12h00 et qu'il faut 3 jours pour retablir c'est pas tres utile :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2013 12:08

FGO a écrit:ce qui compte analo c'est le délai de rétablissement de la ligne car si le gars se pointe en 12h00 et qu'il faut 3 jours pour retablir c'est pas tres utile :wink:

FGO

Certes, mais 10 ans de Free et quatre déménagements sans un probleme de ligne, heureusement :mdr: et dire qu'il y en a encore a soutenir que Free, ça ne fonctionne pas :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juin 2013 13:45

Tous les trimestres, l'Arcep livre ses indicateurs de qualité sur le service fixe. :grad:

http://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublic ... 4-2012.pdf
http://www.arcep.fr/index.php?id=10606
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema