Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ChaG, fredouille83, jat.gab, JPforU, laurent martiarena, Ourobouros, papinova, PETER77, portenawak, poupafaya, Rainbowe et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AVR7000

Message » 31 Mai 2001 13:08

Salut,
Voila mon problème est un petit clic qui sort de mon ampli HK AVR 7000 de temps en temps .
Ce bruit ne passe pas par les enceintes c'est un petit bruit mécanique qui se produit dans l'ampli.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de bruit??
De quoi celà peut-il provenir??
@+
schref59
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Mai 2001 2:00
Localisation: france 59210
  • offline

Message » 01 Juin 2001 11:22

Salut,
Je possede aussi un AVR 7000, mais le miens ne me pose aucun problème bien au contraire (du plaisir, du plaisir et j'oubliais encore du plaisir).
Par contre il y a quelques mois plusieurs post ont fait mention d'un problème identique au tiens. et d'après les renseignements que j'avais réussi à glaner (Cause peur pour le miens), il semblerais qu'une série d'AVR 7000 ai eut des problèmes de fabrication. Il me semble que se soucie soit prit sous garantie . Je te conseille de contacter le service après vente de ton vendeur ou celui d'Harman France.
Bonne chance pour la suite.
@+
Mickeynet
Mickeynet
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Mai 2001 2:00
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 01 Juin 2001 12:29

Salut,
Merci a toi pour ce renseignement,j'ai téléphoné chez Planète-Saturn a Lille mais le vendeur n'est pas là pour l'instant.
On m'a dit qu'il allait appeler chez Harman Kardon.
J'espère que mon ampli ne devra pas partir trop longtemps.
@+ schref59
schref59
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Mai 2001 2:00
Localisation: france 59210
  • offline

Message » 01 Juin 2001 16:12

salut, c'est ced du forum c'est pour te dire que j'ai un probleme avec cet ampli, mais le bruit ce manifeste dans mes enceintes surround uniquement.
au bout d'une heure de marche, avec un dvd en liaison numerique lorsque l'ampli pert le signal dd ou dts un petit plop se manifeste dans mes enceintes suround.
echangé contre un autre modèle avr7000 et toujours ce petit plop, peut-être cela vient-il de mes enceintes surround?
je n'en sais rien "davis accoustics puissance 70w"
si tu veux ecrire sur mon e-mail je te donnerais plus d'indication.
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 01 Juin 2001 18:41

Voilà qui est fait.
@+
schref59
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Mai 2001 2:00
Localisation: france 59210
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema