Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, FGO, fredouille83, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, sleboz, Velvet, wopr et 263 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

HS2 Juin 2001 Prestige Audio Video

Message » 21 Juin 2001 23:00

Un hors serie pas trop mal, tres technique, pas mal de chose à lire pour une fois dans un magazine.
Titre : Comment comprendre, choisir, optimiser son système HIFI et Home Cinema. 30 frs
Vincenet
 
Messages: 62
Inscription Forum: 26 Mai 2001 2:00
Localisation: 92 (La garenne colombes)
  • offline

Message » 23 Juin 2001 13:42

Excellent hors-série de juin.
Très complet pour tout (essayer de) comprendre la hi-fi et le home-cinéma.
Beaucoup de croquis.
Indispensable pour 30 F !
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 25 Juin 2001 12:51

je confirme!
icemaker
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2001 10:56

Pareil, mais plus !

Très complet et assez "accessible" si on a un peu l'habitude des termes employés dans le domaine...
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 29 Juin 2001 11:03

Très sympa effectivement...
Super interessant, et bien foutu !
Par contre, il y a trop de coincidences du genre "je mets la photo d'un produit pour illustrer l'article et sur la page d'en face il y a une pub pour le produit"... :)
Exemples : photo d'un produit Jadis (section ampli) en face d'une pub Jadis... Pub Marantz DR17 a coté de la section Graver de CD, pub 3D Lab entre la photo de derrière et la photo de face du CD1...
Il y en a encore beaucoup comme ca...
Je trouve ca un peu domage.
Mais le dossier en lui même est excellent, je le répète!
Burndav (coïncideur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 29 Juin 2001 17:37

> Par contre, il y a trop de coincidences du genre "je mets la photo d'un produit pour
> illustrer l'article et sur la page d'en face il y a une pub pour le produit"...
Impossible d'y couper c'est un "trademark" de PAV ;-))
De même que l'auto-promotion avec dans chaque cas, un chapitre "comment interpréter les mesures que nous donnons dans notre superbe magazine"...
Bon, ceci dit, c'est un excellent "manuel d'initiation" pour le débutant ( même un peu avancé ;-) qui se pose des questions.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema