Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Thierry.P et 282 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je n'arrive pas à y croire :o

Message » 17 Déc 2005 15:12

LaurentV a écrit:Sur ton bulletin de salaire doivent figurer les cotisations patronales. :wink:
Quant aux taux de cotisations pour l'année suivante, lorsque j'étais DAF, il m'arrivait de recevoir le taux pour l'année vers le 20 janvier :evil:

Tout à fait, les différentes parties de toutes les choses auxquelles on cotise y sont! Mais avec des abréviations à la c.on :lol: Déja en France, on a du mal à savoir quelles lettres correspondent à quoi, alors imagine moi, dans un pays dont je ne connais pas bien la langue :mdr:

J'ai reçu une lettre de ma boite ce matin, mais tout en néerlandais administratif, je capte rien... Je pense que 6.5% de mon salaire est retenu comme part patronale pour cette put.ain de sécu, mais que je paie quand même des impôts sur ces 6.5% :o
Invité
 
  • offline

Message » 17 Déc 2005 16:46

Pour la redevance télé par contre, il n'y a aucune en.culerie de leur part
Ca a déjà été expliqué sur le forum. On paie 2 fois la taxe sur une période donnée.
Si tu penses que tu te fais pas enculé, c'est qu'ils ont bien te vaseliner avant! :wink:

Amis de la poésie, bonsoir! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Déc 2005 17:06

Et là, comme à chaque fois que la redevance TV est abordée, on va te répondre que tes calculs sont faux, et tu vas leur répondre qu'ils savent pas compter, etc, etc... :mdr:

Au fait, tu en as parlé au fisc?! Tu as réussi à te faire rembourser?

T'es pas encore chez Phil? :o
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message