Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 16 Fév 2015 16:56

Betekaa a écrit:
adpcol a écrit:Je te raconte pas ...mal partout ...j'ai pas encore assimilé le fait que je peux plus tout faire ...rester au niveau c'est mon propos , hors je crois encore que je peux progresser ... Et la ca coince :D
Phil


en même temps, avant, (à partir de 20") vous travailliez en équipe : c'était plus motivant :grad:



séreixu, ça craint de vieillir: avant je faisis un AR (100 m) sans respirer dans la piscine, maintenant la largeur, et encore :zen:
et mes cardio et pneumos, après un teste d'effort, qui me disent que j'ai le coeur et les poumons d'un type de 30 ans... mouais :cry:

sinon un big plus 1 sur l'apparence, le paraitre, ce qui est important et ce qui ne l'est pas... mais vous voulez vraiement fermer bla²? 8)

avant je faisis un AR (100 m) sans respirer dans la piscine : ah oui :hein: (alain 10 ans de compèt)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:13

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Image
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:37

> alin: j'ai un coeur très lent, et pas loin de 10 ans de compète... puis le choix d'autres sports moins contraignants et qui m'amusaient plus 8)
de mémoire, l'AR de 100 m pas mal le faisiant en junior (16 ans quoi, je neconnais plus les catégories en natation)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:38

S'il n'y avait que le coeur qui était lent... :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:39

+1. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:39

+2 :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:41

En même temps, moi aussi j'arrive à faire un aller et retour sans respirer DANS la piscine. D'ailleurs, c'est mieux. Si je respire dans l'eau, je me noie... Y'a des évidences, quand-même :roll:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:43

Betekaa a écrit:> alin: j'ai un coeur très lent, et pas loin de 10 ans de compète... puis le choix d'autres sports moins contraignants et qui m'amusaient plus 8)
de mémoire, l'AR de 100 m pas mal le faisiant en junior (16 ans quoi, je neconnais plus les catégories en natation)

Je dois être vraiment très vieux. Parce que même ma frangine 4 ans de moins et championne de france du 4x100 m ne le faisait pas :hein: Je suis perplexe. mais si tu le dis.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:45

alain_38 a écrit:
Betekaa a écrit:> alin: j'ai un coeur très lent, et pas loin de 10 ans de compète... puis le choix d'autres sports moins contraignants et qui m'amusaient plus 8)
de mémoire, l'AR de 100 m pas mal le faisiant en junior (16 ans quoi, je neconnais plus les catégories en natation)

Je dois être vraiment très vieux. Parce que même ma frangine 4 ans de moins et championne de france du 4x100 m ne le faisait pas :hein: Je suis perplexe. mais si tu le dis.


BTK ne se souvient peut-être pas que la piscine n'avait pas une longueur de 50m mais juste de 25, voire même que c'était juste la piscine gonflable de pépé :siffle:

EDIT: ce qui n'empêche pas que tu sois très vieux :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:47

astrorock a écrit:+1. 8)

éjaculateur précoce 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:48

Joich a écrit:
alain_38 a écrit:Je dois être vraiment très vieux. Parce que même ma frangine 4 ans de moins et championne de france du 4x100 m ne le faisait pas :hein: Je suis perplexe. mais si tu le dis.


BTK ne se souvient peut-être pas que la piscine n'avait pas une longueur de 50m mais juste de 25, voire même que c'était juste la piscine gonflable de pépé :siffle:

EDIT: ce qui n'empêche pas que tu sois très vieux :grad:

:hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:48

Analogeek a écrit:+2 :grad:

+2 :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:48

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Ben je crois pas : t'es bourré de poncifs ...pire qu'un ´vieux' ...t'as le droit mais pas forcément a l'aulne de ta ' petite ´ experience .
Phil

tout ça parce que j'ai dit que Monica n'était pas à mon goût? :o Ca va, j'ai encore le droit de trouver beau qui je veux ou pas? :lol:


Nan, le vieil assisté a dit que t'es un branleur épicétou! 8)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:49

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
BTK ne se souvient peut-être pas que la piscine n'avait pas une longueur de 50m mais juste de 25, voire même que c'était juste la piscine gonflable de pépé :siffle:

EDIT: ce qui n'empêche pas que tu sois très vieux :grad:

:hehe:

je suis déjà surpris que Joich puisse savoir qu'il y ait des piscines de 25 m, quand on sait dans quel patelin il vit 8)

Betekaa
en forme olympique

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Fév 2015 17:50

alain_38 a écrit:
Betekaa a écrit:> alin: j'ai un coeur très lent, et pas loin de 10 ans de compète... puis le choix d'autres sports moins contraignants et qui m'amusaient plus 8)
de mémoire, l'AR de 100 m pas mal le faisiant en junior (16 ans quoi, je neconnais plus les catégories en natation)

Je dois être vraiment très vieux. Parce que même ma frangine 4 ans de moins et championne de france du 4x100 m ne le faisait pas :hein: Je suis perplexe. mais si tu le dis.

ben de 12 à 16 ans y'a un écart
(j'ai eu 2 records régionaux à cet âge, pas mauvais quand même... mes 2 frangines le faisaient aussi et d'autres potes en club)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message