Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, fredouille83, gloinfred, lolo05, magneto, P.LM, portenawak, poupafaya, Squall777 et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Kolian, démission ?

Message » 07 Avr 2006 14:43

Voila, suite au topic sur ma lettre des impots ( si certains s en souviennent , et j ai la flemme de rechercher dans les pages suivante pour remonter le topic :roll: )

J annonce fierement que je demissione de mon status de citoyen francais !!!
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:46

:o :o :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:47

keskidiiiiiiii?
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:48

fais-toi moudjahidin en Iraq dans ce cas, y'a des opportunités de carrière :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:50

Il dit qu il en as marre de se faire racketter par l Etat...Et qu une regularisation qui te demande 2 fois plus sur une année ou tu gagnes 50% moins que les années suivante...y a une enorme couil.le dans le potage...

Et je parle meme pas de soit disant participation que j aurai dans une SCI qui a été monté quand j avais 12 ans :roll:

Bref, ca va chier des bulles la semaine prochaine !!!
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:50

Kolian a écrit:Voila, suite au topic sur ma lettre des impots ( si certains s en souviennent , et j ai la flemme de rechercher dans les pages suivante pour remonter le topic :roll: )

J annonce fierement que je demissione de mon status de citoyen francais !!!


Ben salut alors ! :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:52

Kolian a écrit:Bref, ca va chier des bulles la semaine prochaine !!!


d'un point de vue strictement technique, je me demande quand même bien comment tu comptes t'y prendre :mdr: :mdr: :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:53

Kolian a écrit:Il dit qu il en as marre de se faire racketter par l Etat...Et qu une regularisation qui te demande 2 fois plus sur une année ou tu gagnes 50% moins que les années suivante...y a une enorme couil.le dans le potage...


Demande un étalement pour cause de revenus irréguliers, normalement ils sont assez conciliants.

Et je parle meme pas de soit disant participation que j aurai dans une SCI qui a été monté quand j avais 12 ans :roll:
En effet tu es précoce. :mdr:

Bref, ca va chier des bulles la semaine prochaine !!!

Surtout ne va pas dans les pays nordiques. :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:53

Naother a écrit:
Kolian a écrit:Bref, ca va chier des bulles la semaine prochaine !!!


d'un point de vue strictement technique, je me demande quand même bien comment tu comptes t'y prendre :mdr: :mdr: :mdr:


:lol: :lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:53

Naother a écrit:
Kolian a écrit:Bref, ca va chier des bulles la semaine prochaine !!!


d'un point de vue strictement technique, je me demande quand même bien comment tu comptes t'y prendre :mdr: :mdr: :mdr:


de demontrer par A + B que j suis pas imposé autant avec le salaire d ouvrier chinois que j avais a l epoque :roll:

Ou alors, les impots des années suivante sont bidon...Vu que plus je gagne, moins je paye d impot ? :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:55

Kolian a écrit:de demontrer par A + B que j suis pas imposé autant avec le salaire d ouvrier chinois que j avais a l epoque :roll:


Je croyais que la loi Bolkestein n'était pas passée en l'état :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:56

[Tonio] a écrit:
Kolian a écrit:Il dit qu il en as marre de se faire racketter par l Etat...Et qu une regularisation qui te demande 2 fois plus sur une année ou tu gagnes 50% moins que les années suivante...y a une enorme couil.le dans le potage...


Demande un étalement pour cause de revenus irréguliers, normalement ils sont assez conciliants.

Oui, je vais demander un etalement sur 3 ans , vu les chiffres qu on m annonce la :roll:

[Tonio] a écrit:
Et je parle meme pas de soit disant participation que j aurai dans une SCI qui a été monté
quand j avais 12 ans :roll:
En effet tu es précoce. :mdr:


Oui, un entrepreneur dans les testicules de mon pere !!! avant gardiste meme !!!

[Tonio] a écrit:
Bref, ca va chier des bulles la semaine prochaine !!!

Surtout ne va pas dans les pays nordiques. :mdr:


Dans les pays nordiques, les fonctionnaires peuvent etre viré...rien que cela, ca me fait erectionner grave
:mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:58

[Tonio] a écrit:
Kolian a écrit:de demontrer par A + B que j suis pas imposé autant avec le salaire d ouvrier chinois que j avais a l epoque :roll:


Je croyais que la loi Bolkestein n'était pas passée en l'état :mdr:


Ou alors, c est le bug de l an 2000 qui agit en retard sur certaine personne :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:58

Kolian a écrit:Oui, je vais demander un etalement sur 3 ans , vu les chiffres qu on m annonce la :roll:
Peut être est ce tout simplement une erreur?
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:59

[Tonio] a écrit:
Kolian a écrit:Oui, je vais demander un etalement sur 3 ans , vu les chiffres qu on m annonce la :roll:
Peut être est ce tout simplement une erreur?


je ne sais pas à quel point le fisc français est efficace, mais si c'est comme chez nous, ça ne serait pas étonnant :roll:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema