Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 290 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La meilleure PIZZERIA à Paris c'est...

Message » 24 Nov 2009 13:11

y'a surement mieux, mais le rapport qualité/prix est à mon avis imbattable :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:31

Keron a écrit:Ben oui :D.
Moi je dis qu'une ville qui a de si bons petits restos, mérite de partager le titre de capitale de la france :).

Miam :)


KiKéde Vence ? :o
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:02

Une pizza très correcte et au moins cuite au feu de bois c'est "Pizza César" bd Saint Marcel entre l'agence hsbc et le magasin de cuisines, au métro Gobelins. (attention il y a d'autres "César" dans le 6ème, dans le 8ème et même un à 500 m de celui dont je parle et qui ne sont pas du tout du même tonneau même si c'est le même proprio.)

Si vous voulez manger italien et pas de pizza allez chez mon ami Ludovic (Caccio e Peppe) à coté du journal Le Monde rue Vulpian dans le 13ème ;) on y mange bien et pour un bon rapport qualité prix. ( Et si vous y passez demandez à Ludo son avis sur Finzi!!! :-o )
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:19

d'une façon générale les restos "italiens" ) à paris c'est du vol, voire du racket :roll: :roll:

pizza au feu de bois sympas : une pizzeria rue franklin roosevelt que l'on trouve en tête du classe ement du figaro, une autre a coté du magasin hifissimo de monge, de plus à cete adresse elle sont pantagruellique :D :oops:

sinon il est vrai que la pizza resto un plat très rentable, mais on ne peut pas comparer les charges d'un resto de paris (ni même entre le 8ème et le 20 ème) à un restorant de province ou des pays de l'est.

en tout cas c'est toujours moins du vol que le plat de pate barilla à 25 € de nombre de resto italiens pseudo branché :-?
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:03

La différence entre un restau branché et un restau bobo ?
Barilla d'un coté et Lustucrud e l'autre :mdr: (je dois me faire rire tout seul :oops: )

A franklin roosevelt , tu penses à celle à coté de Loft ? C'est vrai qu'elle n'est pas mal :-) (le vin n'y est même pas bouchonné, je la fais avant que tu ne la fasse tal ;-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:04

Eldudo a écrit:La différence entre un restau branché et un restau bobo ?
Barilla d'un coté et Lustucrud e l'autre :mdr: (je dois me faire rire tout seul :oops: )

A franklin roosevelt , tu penses à celle à coté de Loft ? C'est vrai qu'elle n'est pas mal :-) (le vin n'y est même pas bouchonné, je la fais avant que tu ne la fasse tal ;-)

ed


ben s'il est pas bouchonné moi j'y vais pas :evil:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:05

sinon alice pizza vient d'ouvrir un resto je sais plus où, les pizza sont très chères mais avec des ingrédients de première qualité et des recettes vraiment originales :P
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message