Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, gardfield77, Grammoux, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, sceint, Steph-Hifi et 203 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 09 Mai 2015 16:17

Keron a écrit:Une façon de marger énormément avec une tente :roll:

Je préfère les relais châteaux pour ma part :)

je veux passer une nuit a la belle étoile dans le confort d'un hotel... voila.
et baiser en matant le ciel :love:
pour le prix, ça me va.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mai 2015 16:28

Sinon vous avez ceci :wink:
http://www.bras.fr/
Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Mai 2015 16:43

désolé, trop james bond pour moi, et en plus ça doit couter un bras :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mai 2015 17:07

Analogeek a écrit:désolé, trop james bond pour moi, et en plus ça doit couter un bras :mdr:

Les deux bras et les jambes. :o :-? Mais succulente restauration et vue imprenable sur l'aubrac et les pyrénées.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Mai 2015 17:19

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:Pour dormir dans une tente transparente :hein: .

avec le confort d'une chambre d'hotel, salle de bains et tout...
t'es de mauvaise foi :mdr:


Pfff, non mais sérieux j'étais à Budapest y a 2 mois. Pour 2 fois moins cher que ça t'as une chambre dans l'un des plus beaux hôtel de la ville (Gellert, celui qui a inspiré le film Grand Budapest Hotel). Alors non, jamais tu me feras payer 245€ pour dormir dans une tente.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mai 2015 17:23

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:C'est quoi ce truc ??? :o

Tu as un lien Analo pour ton truc ?

ouep, je voulais aller la :
http://www.masdesbulles.com/
mais ma chérie a dit c'est trop loin vu que ça va bouchonner sur l'autoroute, alors on va aller là :
http://www.nuitsdycimes.fr/
dans mon ardèche :love:


Purée :o . Faudra qu'on se fasse une partie de pêche à la carpe de nuit :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mai 2015 17:42

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:avec le confort d'une chambre d'hotel, salle de bains et tout...
t'es de mauvaise foi :mdr:


Pfff, non mais sérieux j'étais à Budapest y a 2 mois. Pour 2 fois moins cher que ça t'as une chambre dans l'un des plus beaux hôtel de la ville (Gellert, celui qui a inspiré le film Grand Budapest Hotel). Alors non, jamais tu me feras payer 245€ pour dormir dans une tente.

c'est 150 de base :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mai 2015 17:54

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Une façon de marger énormément avec une tente :roll:

Je préfère les relais châteaux pour ma part :)

je veux passer une nuit a la belle étoile dans le confort d'un hotel... voila.
et baiser en matant le ciel :love:
pour le prix, ça me va.


Pour 500 euros je te colle une bulle dans mon jardin et tu auras même les croissant le matin et la piscine et tu n'as même pas à prendre la polo :)
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Mai 2015 17:55

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Pfff, non mais sérieux j'étais à Budapest y a 2 mois. Pour 2 fois moins cher que ça t'as une chambre dans l'un des plus beaux hôtel de la ville (Gellert, celui qui a inspiré le film Grand Budapest Hotel). Alors non, jamais tu me feras payer 245€ pour dormir dans une tente.

c'est 150 de base :grad:


Ce qu'il ne dit pas, c'est que l'entrée de la bulle c'est cela :)

Image
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Mai 2015 18:36

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Pfff, non mais sérieux j'étais à Budapest y a 2 mois. Pour 2 fois moins cher que ça t'as une chambre dans l'un des plus beaux hôtel de la ville (Gellert, celui qui a inspiré le film Grand Budapest Hotel). Alors non, jamais tu me feras payer 245€ pour dormir dans une tente.

c'est 150 de base :grad:


Comme tu n'es pas idiot,tu as très bien compris qu'il s'agissait ici d'un pur procédé marketing en fixing un prix d'appel que personne ne prendra seul. Une fois que t'as foutu 150€ pour dormir dans une tente, t'es plus à 100 balle près pour te faire servir le champagne et le pti déj. Le prix que je te donnais comprenais évidemment le petit déjeuner et un accès au spa.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mai 2015 18:38

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Une façon de marger énormément avec une tente :roll:

Je préfère les relais châteaux pour ma part :)

je veux passer une nuit a la belle étoile dans le confort d'un hotel... voila.
et baiser en matant le ciel :love:
pour le prix, ça me va.


Typiquement le truc qui me ferait trop chier :ko: . C'est exactement comme manger dehors, j'ai jamais compris cette lubie qu'ont les parigots pure souche de sortir aux terrasses et dans le moindre carrée de pseudo verdure pour manger leurs sandwichs dès qu'un rayon de soleil ose enfin pointer le bout de son nez. Généralement j'en profite pour manger à l'intérieur et être peinard 8) .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mai 2015 18:44

M'enfin arrêtez de vous moquer de notre Analo, il est amoureux! :lol:

On en fait des trucs loufoques quand on a le coeur qui bât... :bravo:

La vie est pleine de surprises :siffle:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 09 Mai 2015 18:46

C'est son argent et il fait ce qu'il veut. Mais dormir dans une capote gonflable chez un bouseux qui te vends ce truc au prix d'une nuit d'hôtel... sans façon pour moi.
Je préfère monter sur un sommet et dormir en gite d'altitude où cela descend à -5° la nuit. Là c'est épique pour monter au rideau :ane:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Mai 2015 18:49

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:c'est 150 de base :grad:


Comme tu n'es pas idiot,tu as très bien compris qu'il s'agissait ici d'un pur procédé marketing en fixing un prix d'appel que personne ne prendra seul. Une fois que t'as foutu 150€ pour dormir dans une tente, t'es plus à 100 balle près pour te faire servir le champagne et le pti déj. Le prix que je te donnais comprenais évidemment le petit déjeuner et un accès au spa.

et comme tu n'es pas idiot non plus, pourquoi compares tu l'europe de l'est a la france?
j'ai bcp bourlingué là bas, je bouffais a en plus pouvoir et me saoulais pour moins de 10€ la soirée...
c'est pas hyper comparable :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mai 2015 18:51

et si on poursuit le raisonnement...A 75 balles le même truc a l'est, quelle arnaque, le camping me coutait 5€ :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message