Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, pepelomas84 et 41 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 30 Oct 2016 19:56

fargo a écrit:Un tiens vaut mieux que deux trois tu l'auras . :thks:


6 seins tiens valent mieux que un deux (quand même] tu l'auras. :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 30 Oct 2016 20:51

asheewan a écrit:
fargo a écrit:Un tiens vaut mieux que deux trois tu l'auras . :thks:


6 seins tiens valent mieux que un deux (quand même] tu l'auras. :lol:

et aucune n'a la même taille, ça va de rien (mannequin) à 90B (taille max pour moi :hehe: ) en passant par le fameux 85C (je crois), mon préféré :love: vive la diversité :siffle: (je suis charlie :hehe: )

bon, sinon, je rentre en correspondance écrite avec l'une d"elle, 15 ans que je n'avais fait ça, et je retrouve plus mon Waterman... Mais quelle perspective heureuse! On va s'écrire. Ca parait "old school", mais c'est tellement :love: :love: :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2016 22:07

:o Toutes ces batailles de front, ça va pas te faire trop, vu ta santé fragile ? Evite les positions trop intrépides... un os se brise si facilement... je dis ça, je dis rien... pense aussi à écrire, Spielberg et les frères Cohen attendent tes scénars... ça serait dommage de te fermer les portes de fort Knox pour deux ou trois femelles chimpanzé qui se saisiront d'une branche plus ferme à la première occas... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2016 22:39

Non, non, c'est tout à fait ce qu'il faut faire. Il ne s'agit pas de s'amouracher. De toute façon, ces histoires ne durent pas plus d'un mois.
L'avantage, c'est qu'elles se passent le mot. Elles savent donc très bien qu'elles sont à plusieurs sur le coup en train de tromper elles-mêmes leurs époux et conjoints. Après elles vous refilent une petite.

Quand le loup entre dans la bergerie, il les a toutes, les amies, les cousines...
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 30 Oct 2016 22:58

Oui mais le loup est un grand sentimental, le renard, lui, les croque toutes et n'en bouffe qu'une car il n'a pas de temps à perdre... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2016 18:49

papinova a écrit:Oui mais le loup est un grand sentimental, le renard, lui, les croque toutes et n'en bouffe qu'une car il n'a pas de temps à perdre... :hehe:

je vais l'être de moins en moins sentimental va, elles ne le méritent pas.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Oct 2016 19:07

Trouve-toi plutôt une gonzesse mignonne et intelligente sans forcément qu'elle soit bardée de diplômes comme un général de l'armée rouge, ça rend souvent con toutes ces médailles en chocolat... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2016 19:09

papinova a écrit:Trouve-toi plutôt une mec mignonn et intelligent sans forcément qu'il soit bardé de diplômes comme un général de l'armée rouge, ça rend souvent con toutes ces médailles en chocolat... :siffle:


FYP :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Oct 2016 19:40

Kolian a écrit:
papinova a écrit:Trouve-toi plutôt une mec mignonn et intelligent sans forcément qu'il soit bardé de diplômes comme un général de l'armée rouge, ça rend souvent con toutes ces médailles en chocolat... :siffle:

FYP :grad:

Festival of Young Performers :hein: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Oct 2016 19:42

alain_38 a écrit:
Kolian a écrit:FYP :grad:

Festival of Young Performers :hein: :lol:



Plus Fistival dans ce cas :ane:

(Fix Your Post)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Oct 2016 20:29

papinova a écrit:Trouve-toi plutôt une gonzesse mignonne et intelligente sans forcément qu'elle soit bardée de diplômes comme un général de l'armée rouge, ça rend souvent con toutes ces médailles en chocolat... :siffle:

je m'en fous des diplomes, je suis sorti avec des chomeuses, des intermittentes, ma derniere avait pas un rond, c'est pas le souci.
cela dit, quand t'es intelligente, t'as bien souvent des diplomes, donc de la thune.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Oct 2016 20:46

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Trouve-toi plutôt une gonzesse mignonne et intelligente sans forcément qu'elle soit bardée de diplômes comme un général de l'armée rouge, ça rend souvent con toutes ces médailles en chocolat... :siffle:

je m'en fous des diplomes, je suis sorti avec des chomeuses, des intermittentes, ma derniere avait pas un rond, c'est pas le souci.
cela dit, quand t'es intelligente, t'as bien souvent des diplomes, donc de la thune.


Tu as le droit de le penser mais je pense que tu te fous le doigt dans l'oeil... Je ne suis pas certain qu'un QI performant soit un synonyme flagrant d'intelligence (nombre de scientifiques pourront me prouver le contraire mais je n'en démordrai pas, tout est tellement relatif)... mais on a tellement débattu sur le sujet qu'il est inutile d'y revenir... Il suffit de savoir ce que tu veux faire de ta vie... et à partir de là une osmose est envisageable...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2016 20:54

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:je m'en fous des diplomes, je suis sorti avec des chomeuses, des intermittentes, ma derniere avait pas un rond, c'est pas le souci.
cela dit, quand t'es intelligente, t'as bien souvent des diplomes, donc de la thune.


Tu as le droit de le penser mais je pense que tu te fous le doigt dans l'oeil... Je ne suis pas certain qu'un QI performant soit un synonyme flagrant d'intelligence (nombre de scientifiques pourront me prouver le contraire mais je n'en démordrai pas, tout est tellement relatif)... mais on a tellement débattu sur le sujet qu'il est inutile d'y revenir... Il suffit de savoir ce que tu veux faire de ta vie... et à partir de là une osmose est envisageable...

ben moi dans l'immédiat, je veux baiser :lol: ça fait un mois que ma "copine" ou ex je sais même plus me fait ceinture, donc voilà :ane:
baiser baiser baiser :grr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Oct 2016 21:10

papinova a écrit:...
Je ne suis pas certain qu'un QI performant soit un synonyme flagrant d'intelligence...

+1
Déjà, la notion d'intelligence ne veut pas dire grand' chose, tant il existe de nombreuses formes ...d'intelligence.
Le QI quand à lui, mesure très bien la capacité à réussir les tests de QI.
Les diplômes c'est un peu ça aussi
AMHA
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 31 Oct 2016 21:29

Robert64 a écrit:
papinova a écrit:...
Je ne suis pas certain qu'un QI performant soit un synonyme flagrant d'intelligence...

+1
Déjà, la notion d'intelligence ne veut pas dire grand' chose, tant il existe de nombreuses formes ...d'intelligence.
Le QI quand à lui, mesure très bien la capacité à réussir les tests de QI.
Les diplômes c'est un peu ça aussi
AMHA
A+

je suis d'accord. Néanmoins, en piochant au hasard, t'auras plus de chance de tomber sur une fille les pieds sur terre à bac+5 qu'à bac-5. Et y'a toujours des exceptions, on est d'accord.
Mais dans le cas général, force est de constater...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message