Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, FGO, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, sceint, TELLOUCK, Velvet, wopr et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 08 Nov 2016 14:37

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Ecrire un bouquin avec seulement deux doigts, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... mais l'écrire à la main, c'est une sacrée perte de temps... :mdr:

je suis un esthète, tu peux pas comprendre...


C'est vrai, moi je ne suis qu'un estête de con mais pour me rattraper avec mes dix doigts, il va falloir que tu en mettes des litres d'encre dans ton stylo... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Nov 2016 14:38

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:je suis un esthète, tu peux pas comprendre...


C'est vrai, moi je ne suis qu'un estête de con mais pour me rattraper avec mes dix doigts, il va falloir que tu en mettes des litres d'encre dans ton stylo... :friend:

marrant que tu dénigres les lettres manuscrites. Surtout pour quelqu'un de ton âge... :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Nov 2016 14:39

papinova a écrit:Ecrire un bouquin avec seulement deux doigts, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... mais l'écrire à la main, c'est une sacrée perte de temps... :mdr:


Le comble du romantisme est d'écrire des pieds avec son cœur.
A la différence d'écrire comme un pied avec ses mains :)
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Nov 2016 14:42

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
C'est vrai, moi je ne suis qu'un estête de con mais pour me rattraper avec mes dix doigts, il va falloir que tu en mettes des litres d'encre dans ton stylo... :friend:

marrant que tu dénigres les lettres manuscrites. Surtout pour quelqu'un de ton âge... :siffle:


Je ne dénigre rien du tout, les lettres manuscrites sont faites pour les oeuvres d'art et ni toi ni moi ne sommes à la hauteur de cet art-là... j'ai toujours su faire preuve d'humilité et l'âge, justement, permet d'en être conscient... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Nov 2016 14:45

Keron a écrit:
papinova a écrit:Ecrire un bouquin avec seulement deux doigts, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... mais l'écrire à la main, c'est une sacrée perte de temps... :mdr:


Le comble du romantisme est d'écrire des pieds avec son cœur.
A la différence d'écrire comme un pied avec ses mains :)


Et le comble du réalisme quand tu vieillis, c'est de faire attention aux durites qui l'alimentent... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Nov 2016 14:47

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:marrant que tu dénigres les lettres manuscrites. Surtout pour quelqu'un de ton âge... :siffle:


Je ne dénigre rien du tout, les lettres manuscrites sont faites pour les oeuvres d'art et ni toi ni moi ne sommes à la hauteur de cet art-là... j'ai toujours su faire preuve d'humilité et l'âge, justement, permet d'en être conscient... :wink:

les lettres manuscrites pour les oeuvres d'art? :o t'as fumé quoi :lol:
l'écriture pour correspondre c'est vieux comme le monde... T'écris des mails donc t'as l'impression d'être "à la page"? C'est dégueu un mail, aucun charme, poua! :lol:
Indigne d'un gentleman comme moi :siffle: 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Nov 2016 14:52

Surtout pour un gentleman en quête permanente d'identité... pose tes pieds sur terre, les voyages sur Mars ne sont pas encore d'actualité...

Quant à être "à la page", comme tu dis... euh... si tu savais comme je m'en tape, je suis avant tout pragmatique... et il y a bien longtemps que je ne me suis pas fumé un joint... je le regrette parfois... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Nov 2016 14:59

Analogeek a écrit:J'ai reçu mon stylo plume, je me relance dans la correspondance romantique :mdr: J'ai paumé mon ancien Waterman (fait chier, je l'aimais bien, c'était un truc cher... Doit être chez moi :roll: ) Bref, dans le doute et ne voulant pas non plus y foutre des cents et des milles, j'ai pris le plus cher de chez Waterman:

que de progrès en 20 ans! quelle glisse, c'est le bonheur. Bref, pour ceux qui écrivent encore à la main, y'a de quoi faire! (que c'est moche les mails :roll: )

Moi, je reste au Meisterstück. :love:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Nov 2016 16:07

papinova a écrit:
Keron a écrit:Les danseuses sont de très belles femmes. Leurs pieds ne sont pourtant pas les plus beaux du monde. Surtout en classique.
Mais quelle prestances chez ces femmes !



On s'en fout des pieds, ils sont toujours derrière nous quand on porte l'estocade... c'est un peu comme si un toréador regardait les sabots du taureaux quand il plante les banderilles... :ane:


Tu fais l'amour en chaussettes? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Nov 2016 16:12

Analogeek a écrit:J'ai reçu mon stylo plume, je me relance dans la correspondance romantique :mdr: J'ai paumé mon ancien Waterman (fait chier, je l'aimais bien, c'était un truc cher... Doit être chez moi :roll: ) Bref, dans le doute et ne voulant pas non plus y foutre des cents et des milles, j'ai pris le plus cher de chez Waterman:

Image

Image

que de progrès en 20 ans! quelle glisse, c'est le bonheur. Bref, pour ceux qui écrivent encore à la main, y'a de quoi faire! (que c'est moche les mails :roll: )


Heureusement que le traitement de textes est arrivé, avec mon écriture de cochon j'étais mal :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Nov 2016 16:25

poilau a écrit:
papinova a écrit:

On s'en fout des pieds, ils sont toujours derrière nous quand on porte l'estocade... c'est un peu comme si un toréador regardait les sabots du taureaux quand il plante les banderilles... :ane:


Tu fais l'amour en chaussettes? :o

bah ça dépend, si c'est vite fait sur le gaz :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Nov 2016 16:27

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai reçu mon stylo plume, je me relance dans la correspondance romantique :mdr: J'ai paumé mon ancien Waterman (fait chier, je l'aimais bien, c'était un truc cher... Doit être chez moi :roll: ) Bref, dans le doute et ne voulant pas non plus y foutre des cents et des milles, j'ai pris le plus cher de chez Waterman:

Image

Image

que de progrès en 20 ans! quelle glisse, c'est le bonheur. Bref, pour ceux qui écrivent encore à la main, y'a de quoi faire! (que c'est moche les mails :roll: )


Heureusement que le traitement de textes est arrivé, avec mon écriture de cochon j'étais mal :-? .

y'a ceux qui ont la classe, pis y'a les autres hein :siffle: :hehe: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Nov 2016 17:06

Je dois avouer qu'il y a très très longtemps que je n'ai pas écrit quoi que ce soit avec un stylo, à part des chèques et quelques notes :-?
Et j'ai du écrire une demi page A4 récemment...avec le temps mon écriture est devenue franchement crade :(
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Nov 2016 17:13

Boc21 a écrit:Et j'ai du écrire une demi page A4 récemment...

tes mémoires? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Nov 2016 17:53

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Tu fais l'amour en chaussettes? :o

bah ça dépend, si c'est vite fait sur le gaz :siffle:


C'est pas de ma faute si ma libido n'a jamais dérivé sur les pieds... elle avait d'autres centres d'intérêt la bougresse... à chacun ses points convergents... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message