Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, balrog31, BrunoL, Joich, laurent martiarena, Leslie62, petitrex, portenawak, Thierry.P, Velvet, wopr et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 08 Déc 2016 13:31

Sur ce coup, je trouve Phil très intelligent et de bon conseil.
Surtout que cette femme t'a déjà eu en roue de secours avant de te remiser au garage une première fois pensant pouvoir se raccommoder avec son Jules.

Planque la mort au rat, la scie sauteuse et le poêle chez toi. On ne sait jamais. :mdr:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Déc 2016 13:34

La poêle aussi...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 08 Déc 2016 13:50

Tant qu'il y a des poêles autour, je suis partant... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:07

Keron a écrit:Sur ce coup, je trouve Phil très intelligent et de bon conseil.
Surtout que cette femme t'a déjà eu en roue de secours avant de te remiser au garage une première fois pensant pouvoir se raccommoder avec son Jules.

Planque la mort au rat, la scie sauteuse et le poêle chez toi. On ne sait jamais. :mdr:


Bel exemple d'empathie Kéron ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 08 Déc 2016 14:09

Je souhaite le meilleur possible à Analogeek, mais sur le coup, cela sent tout de même pas bon pour qui suit ses aventures depuis des années.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Déc 2016 14:14

Keron a écrit:Je souhaite le meilleur possible à Analogeek, mais sur le coup, cela sent tout de même pas bon pour qui suit ses aventures depuis des années.


Je parlais d'empathie pas de sympathie, et surtout à l'endroit de son amoureuse ...la résumer à "elle t'a utilisé comme roue de secours" est un brin réducteur, ne trouves tu pas ? Je t'invite à y réfléchir
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 08 Déc 2016 14:22

J'ai le droit de me tromper à ce sujet et à son sujet. Le droit aussi d'aider une personne que j'apprécie à considérer ce détail.

Pas de ma faute si Analo nous explique depuis des années qu'il est un aimant à femme parfaites au premier regard mais qui se révèlent par la suite être autre chose.

Pour ma part, une femme mariée qui trompe son homme, qui te fait miroiter le grand amour avec mise en couple puis te jette. Puis revient ensuite avec le même scénario tout en profitant de l'argent que tu lui donnes pour l'aider à se sortir d'un mauvais pas, j'aurai tendance à me méfier.

Déjà à la première étape. Une femme qui trompe un homme a de plus grandes chance de tromper encore.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Déc 2016 14:25

Je te reconnais tous les droits que tu listes sans aucun souci, j'attire juste ton attention sur des parties que tu sembles ne pas considérer.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 08 Déc 2016 14:42

Je ne t'ai pas entendu quand Analo et Ashewaan se vantaient du nombre d'avortements qu'ils avaient exigées de leurs compagnes de jouissance d'un soir. Sans doute un oubli. Je te concède qu'il est plus facile d'être sur le dos d'un seul qu'au cul de tous les messages d'autres.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Déc 2016 14:44

Keron a écrit:Sur ce coup, je trouve Phil très intelligent et de bon conseil.
Surtout que cette femme t'a déjà eu en roue de secours avant de te remiser au garage une première fois pensant pouvoir se raccommoder avec son Jules.

jamais de la vie, t'as lu ça où? Ca c'était ma collègue, et ça a fini par foirer avec son ex-Jules, et maintenant elle traine avec un type divorcé avec 3 gosses qui habite à Bourguoin :mdr: (paye ta loose :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:46

Keron a écrit:Je ne t'ai pas entendu quand Analo et Ashewaan se vantaient du nombre d'avortements qu'ils avaient exigées de leurs compagnes de jouissance d'un soir.

ce que j'aime avec kéké c'est qu'il se fait ses films tout seul. Les avortements je les ai subis, pas exigé :roll: J'étais totalement contre... (mais bizarrement, dans la loi, le bébé est propriété de la femelle jusqu'à démoulage...)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2016 15:14

Keron a écrit:Je ne t'ai pas entendu quand Analo et Ashewaan se vantaient du nombre d'avortements qu'ils avaient exigées de leurs compagnes de jouissance d'un soir. Sans doute un oubli. Je te concède qu'il est plus facile d'être sur le dos d'un seul qu'au cul de tous les messages d'autres.


Comme tu l'as peut être remarqué, je suis de moins en moins sur le forum, donc reconnait moi la faiblesse d'avoir pu louper un ou plusieurs échanges.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 08 Déc 2016 15:15

Velvet a écrit:
Keron a écrit:Je ne t'ai pas entendu quand Analo et Ashewaan se vantaient du nombre d'avortements qu'ils avaient exigées de leurs compagnes de jouissance d'un soir. Sans doute un oubli. Je te concède qu'il est plus facile d'être sur le dos d'un seul qu'au cul de tous les messages d'autres.


Comme tu l'as peut être remarqué, je suis de moins en moins sur le forum, donc reconnait moi la faiblesse d'avoir pu louper un ou plusieurs échanges.

A+
Velvet

te laisse pas enfumer, kéké raconte n'importe quoi :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2016 15:19

Je ne pense pas me laisser enfumer, j'essaie juste d'expliquer à Kéron que l'on peut voir les choses autrement et que chaque point de vue est à considérer. Ne connaissant pas ton amoureuse et la complexité des sentiments que l'on vit intérieurement, je pense réducteur de la résumer par "elle t'a utilisé comme une roue de secours"

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 08 Déc 2016 15:25

Velvet a écrit:Je ne pense pas me laisser enfumer, j'essaie juste d'expliquer à Kéron que l'on peut voir les choses autrement et que chaque point de vue est à considérer. Ne connaissant pas ton amoureuse et la complexité des sentiments que l'on vit intérieurement, je pense réducteur de la résumer par "elle t'a utilisé comme une roue de secours"

A+
Velvet

Kéké est tellement engoncé dans son catholicisme rigoriste qu'il travesti la réalité pour qu'elle colle à sa vision des "autres" : dépravés, indignes, proches de l'antéchrist etc.
Quant à répudier les femmes divorcées, je le laisse seul juge de ses propos d'un autre âge.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message